Mr Showstopper a écrit:Je trouve la liste excellent jusqu'à: Gomis, Briand,Payet![]()
![]()
![]()
![]()
Volchok a écrit:
Voir Evra et Ribery dans cette liste ça m'enerve encore plus...
Mr Showstopper a écrit:Evra est mauvais mais DD le connait mieux que personne et l'a eu lorsqu'il était tout jeune à Monaco. Avec DD ça passera peut être mieux
Volchok a écrit:Mr Showstopper a écrit:Evra est mauvais mais DD le connait mieux que personne et l'a eu lorsqu'il était tout jeune à Monaco. Avec DD ça passera peut être mieux
Evra a tellement chié sur l'equipe de France que ça aurait pu influencé Deschamps dans son choix mais on dirait que non.
En esperant que Nasri Menez et HBA ne reviennent pas eux... (HBA et Deschamps je croix que c'etait chaud entre eux a Marseille donc pas de soucis.)
Deyvrone a écrit:ah ok! Vraiment pas mal n'empêche.![]()
J'espère quand même qu'Arsenal trouvera un bon attaquant pour le remplacer, parait que Wenger voudrait Llorente.
Mr Showstopper a écrit:C'est possible d'avoir un match de l'équipe de France, tous les soirs? car ça m'aide a dormir
Mr Showstopper a écrit:C'est possible d'avoir un match de l'équipe de France, tous les soirs? car ça m'aide a dormir
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités