Dyo a écrit:Dans 2 jours on va faire une partie de cricket chez des amis. J'hésite à lui donner accidentellement un coup de batte sur la tête pour qu'il me foute la paix.
Vise l'entre-jambe.
Superbiz a écrit:J'regarde "il était une fois le corps humain" avec ma petite cousine, et j'me suis dit que c'est dommage qu'il n'y ai pas eu d'épisode sur la gueule de bois...
J'pense que Dio Brando ou Stratus seront d'accord avec moi que ca manque...
Chocasse a écrit:Je voulais changer ma signature pour mettre celle la, mais je la troue trop petite ...
Dio Brando a écrit:Moi aussi je veux mettre une autre signature mais ce p**ain de site de gifsoup refuse de la faire, si quelqu'un connait un logiciel pour faire de gif...
Dio Brando a écrit:c'est clair qu'il fait flippé!
Moi aussi je veux mettre une autre signature mais ce p**ain de site de gifsoup refuse de la faire, si quelqu'un connait un logiciel pour faire de gif...
Superbiz a écrit:Dio Brando a écrit:Moi aussi je veux mettre une autre signature mais ce p**ain de site de gifsoup refuse de la faire, si quelqu'un connait un logiciel pour faire de gif...
Yep!
J'te fais ca quand je rentre de chez mes parents jeudi...
Ca te va?
Deyvrone a écrit:Tu ose abandonner ton maître !
Dunno a écrit:personne ne relève que Dyo joue délibérement au cricket, donc je dis rien
Dyo a écrit:Dunno a écrit:personne ne relève que Dyo joue délibérement au cricket, donc je dis rien
Hum... J'en fais tous les ans à la fête des 15 août qu'organisent nos amis![]()
mianos a écrit:et après, la tete, toujours la tete, c'est important, par contre en dernier la tete, ça trouble beaucoup...
Deyvrone a écrit:Aïe dure pour toit KendallSong, c'est quand même incroyable qu'il n'est pas capable d'attendre 5 minute.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités