Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Chocasse » Lun 13 Aoû 2012 20:08

Dyo a écrit:Dans 2 jours on va faire une partie de cricket chez des amis. J'hésite à lui donner accidentellement un coup de batte sur la tête pour qu'il me foute la paix.

Vise l'entre-jambe.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Lun 13 Aoû 2012 20:09

Chocasse a écrit:
Dyo a écrit:Dans 2 jours on va faire une partie de cricket chez des amis. J'hésite à lui donner accidentellement un coup de batte sur la tête pour qu'il me foute la paix.

Vise l'entre-jambe.

:respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Lun 13 Aoû 2012 20:11

et après, la tete, toujours la tete, c'est important, par contre en dernier la tete, ça trouble beaucoup...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Lun 13 Aoû 2012 20:14

Dyo a écrit:
Chocasse a écrit:Vise l'entre-jambe.

:respect:

Je t'ai déjà dis de le faire, mais tu m'écoutes pas.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Dunno » Lun 13 Aoû 2012 20:50

personne ne relève que Dyo joue délibérement au cricket, donc je dis rien :D
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Superbiz » Lun 13 Aoû 2012 21:24

J'regarde "il était une fois le corps humain" avec ma petite cousine, et j'me suis dit que c'est dommage qu'il n'y ai pas eu d'épisode sur la gueule de bois...
J'pense que Dio Brando ou Stratus seront d'accord avec moi que ca manque...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Lun 13 Aoû 2012 21:33

Je voulais changer ma signature pour mettre celle la, mais je la troue trop petite ...
Image
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Lun 13 Aoû 2012 22:50

Je la trouve surtout flipante perso. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 13 Aoû 2012 22:58

C'est une signature qui irai bien à Pedobear...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Lun 13 Aoû 2012 23:03

Superbiz a écrit:J'regarde "il était une fois le corps humain" avec ma petite cousine, et j'me suis dit que c'est dommage qu'il n'y ai pas eu d'épisode sur la gueule de bois...
J'pense que Dio Brando ou Stratus seront d'accord avec moi que ca manque...

c'est clair! :lol:
Chocasse a écrit:Je voulais changer ma signature pour mettre celle la, mais je la troue trop petite ...
Image

c'est clair qu'il fait flippé!
Moi aussi je veux mettre une autre signature mais ce p**ain de site de gifsoup refuse de la faire :evil: , si quelqu'un connait un logiciel pour faire de gif...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Lun 13 Aoû 2012 23:05

Dio Brando a écrit:Moi aussi je veux mettre une autre signature mais ce p**ain de site de gifsoup refuse de la faire :evil: , si quelqu'un connait un logiciel pour faire de gif...

Yep!
J'te fais ca quand je rentre de chez mes parents jeudi...
Ca te va?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 13 Aoû 2012 23:09

Dio Brando a écrit:c'est clair qu'il fait flippé!
Moi aussi je veux mettre une autre signature mais ce p**ain de site de gifsoup refuse de la faire :evil: , si quelqu'un connait un logiciel pour faire de gif...

Tu ose abandonner ton maître !
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Lun 13 Aoû 2012 23:26

Superbiz a écrit:
Dio Brando a écrit:Moi aussi je veux mettre une autre signature mais ce p**ain de site de gifsoup refuse de la faire :evil: , si quelqu'un connait un logiciel pour faire de gif...

Yep!
J'te fais ca quand je rentre de chez mes parents jeudi...
Ca te va?

Cool! Thx!
Deyvrone a écrit:Tu ose abandonner ton maître !

du tout!!car si je change de signature, j'ai toujours l'avatar! :P
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Lun 13 Aoû 2012 23:41

Bon c'est décidé, Mr Nicholson va squatter ma signature pendant quelques temps ^^
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Lun 13 Aoû 2012 23:45

Dunno a écrit:personne ne relève que Dyo joue délibérement au cricket, donc je dis rien :D

Hum... J'en fais tous les ans à la fête des 15 août qu'organisent nos amis ;)

@Chocasse : classe ta signature :respect:

Allez demain départ pour les Deux-Sèvres après ma semaine dans le Sud; demain il y a peu de chances de me voir sur le forum, à priori à partir de jeudi ça ira mieux.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Lun 13 Aoû 2012 23:53

Dyo a écrit:
Dunno a écrit:personne ne relève que Dyo joue délibérement au cricket, donc je dis rien :D

Hum... J'en fais tous les ans à la fête des 15 août qu'organisent nos amis ;)

Ah? Il y a plusieurs 15 août par an dans ton calendrier?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Lun 13 Aoû 2012 23:55

A la fête DU 15 août, rhooo :roll:
Chaque année c'est : Chili Con Carne/Lasagnes, tournoi de ping-pong puis partie de cricket, et en fin de soirée feu d'artifice.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Lun 13 Aoû 2012 23:58

Dyo a écrit:Chaque année c'est : Chili Con Carne, et en fin de soirée feu d'artifice.

Dans les WC le feu d'artifice?
:arrow:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede TheDarkKnightRising » Mar 14 Aoû 2012 01:56

mianos a écrit:et après, la tete, toujours la tete, c'est important, par contre en dernier la tete, ça trouble beaucoup...

Ton frère te tourmente et le frapper ne servira à rien, il pourrait deviner que tu l’as fait exprès et le dire à tes parents, surtout s'il lit le forum... Mais bon fais ce que tu veux! La meilleure chose c'est de l'ignorer comme moi je fais! Et de lui faire la tête! :angel: ;)

Chocasse: J'adore ta nouvelle signature, mais j'ai l'impression que l'image est entièrement figé, et que seule la tête du gars bouge! Vraiment FLIPPANT! :lol:
Which way I am beyond, It's what I do that definds me!
TheDarkKnightRising
Sidekick

Messagede Mr Showstopper » Mar 14 Aoû 2012 08:12

OMG Gilderoy Lockhart a utilisé sa baguette sur mon bras cette nuit. Je me suis réveillé sans os. j'ai eu peur :lol:
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Mach » Mar 14 Aoû 2012 09:08

De retour de vacances, plus épuisantes qu'autres choses, 2 jours à Lyon, 4 à Annecy, 4 chez nous avec une petite cousine survoltée comprenant une journée à Disney (de l'ouverture à la fermeture à marcher tout le temps) et une à Paris façon parcours touristique pas du tout optimisé ( :arrow: où on marche beaucoup, on revient sur nos pas, etc etc, pieds en compote à la fin de la journée). J'en peux plus, le réveil a été difficile ce matin mais je suis quand même allé bosser (fier de moi).
Mach
Beyonder

Messagede KendallSong » Mar 14 Aoû 2012 09:59

J'enrage, j'enrage. Je suis a Lyon chez M.O.C et je devais emménager dans mon nouvel appart qui se trouve à deux minutes du sien. Puisque l'électricité avait été coupée, un agent EDF devait venir ce matin, entre 8h et midi (notez la précision du rendez-vous). Du coup je me lève a 7h pour être prête dès 8h. L'agent à le numéro de mon père qui doit m'appeler quand il est devant l'appart. Moi j'attends chez M.O.C (parce qu'attendre quatre heures dans un appart vide, pas top). Vers 8h30, j'appelle mon père histoire de dire bonjour et, fatalité quelqu'un appelle au même moment. Certainement l'agent. Une minute après, confirmation, c'était bien lui. Je cours vers l'appart (je bas même mon record de 30 secondes) et là, pas l'ombre d'un camion EDF. Il s'est passé 5 minutes grand max entre son appel et mon arrivée mais apparemment, c'était trop long, il est déjà reparti. Je poirote encore une heure au pied de l'immeuble pendant que mes parents cherchent à joindre EDF. Résultat: un nouveau rendez-vous vendredi entre 12h et 16h30 et pas d'électricité, donc un appart inhabitable. Toute notre organisation est réduite à néant. Autant vous que je fulmine. D'autant que mon père s'est déjà tapé un déménagement en Corse ce week-end et que mes parents on fait 3 heures de route pour venir. Heureusement que M.O.C est là pour nous accueillir.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Mar 14 Aoû 2012 11:33

Au moins, le gars est venu...
Une fois le gars devait venir entre 14h et 18h, bah, il n'est jamais venu...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 14 Aoû 2012 12:40

Aïe dure pour toit KendallSong, c'est quand même incroyable qu'il n'est pas capable d'attendre 5 minute. :roll:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 14 Aoû 2012 13:39

Deyvrone a écrit:Aïe dure pour toit KendallSong, c'est quand même incroyable qu'il n'est pas capable d'attendre 5 minute. :roll:

Il ne fait que son boulot, on donne un créneau aux gens, le gars il doit passer dans ce créneau et faire ce qu'il a à faire. Si y'a personne, qu'il les appelle (c'est déjà bien qu'il appelle le gars) et que ça répond pas, il passe au suivant, il n'a pas qu'une personne à voir sur un créneau de 4h.
Après Kendall faut pas comprendre dans mon message que c'est bien fait pour toi, loin de là, je dis juste que le problème vient d'EDF et de leur organisation plutôt que du pauvre technicien qui a des consignes. Donner un créneau de 4h pour un truc qui prend grand maximum 10 minutes (et encore je suis méga large) c'est scandaleux, si tu bosses tu fais comment ? Tu prends une demi-journée (à rien faire dans un appart sans électricité) alors que tu aurais pu t'organiser pour ne prendre qu'une heure si tu avais un horaire plus précis...

J'imagine bien le truc genre ils disent à leur technicien "tu dois passer à toutes ces adresses entre 8h et 12h" et c'est à lui d'optimiser ou non son trajet. En gros pour eux peu importe l'ordre dans lequel les gens appellent, le technicien va suivre le chemin le plus logique (d'abord ceux qui son proches, puis ceux qui sont plus éloignés) pour voir un max de personne dans son créneau. Enfin c'est comme ça que je l'imagine, ça me semble être la solution la plus logique à leur organisation.

Bref ils pensent à eux et l'organisation et le confort des clients ça passe bien après... :roll:
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus