Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'ai déjà pensé à la chat box... c'est une idée à creuser. Je vais me renseigner !
stratus a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'ai déjà pensé à la chat box... c'est une idée à creuser. Je vais me renseigner !
je crois qu'il avait pas re répondu ensuite.. Et ca date de janvier.
Il y a des modules tchatbox tout pres, mais oui ca prend quand même du temps...
et je suis assez pour la tchatbox aussi, mais je vois pas à quoi ça servirait, a part blablater encore plus..
Mach a écrit:Moi je maintiens qu'une chatbox serait une bonne chose, ça anime un peu un forum. Une chatbox est totalement indépendante du topic à flood... Le topic à flood devrait servir non pas à flooder mais à raconter des trucs inclassables, de notre quotidien ou autre. Tous les posts à coup de "salut", "je vais me coucher bonne nuit", ou "ce soir je vais manger une pizza et après je me mate un film" ça pollue. Et c'est typiquement ce genre de chose qui a sa place dans une chatbox. Ça permet de dire bonjour aux deux trois personnes qui se trouvent sur le forum, ou de discuter vite EN LIVE, c'et plus humain que de balancer un MP et moins formel. Ça apporte ce côté live et c'est bien. Et flooder dans une chatbox on s'en fout, c'est fait pour les discussions courtes sur l'instant, donc ça comptabilise pas de messages et ça en affiche qu'une vingtaine, c'est pas un truc à suivre au jour le jour. On pourrait même mettre en place un sondage "qui veut ou non une chatbox sur le forum", juste pour avoir un avis (genre même si le oui l'emporte la décision restera évidemment celle de Mr TH de se prendre la tête à la mettre ou non) et ce indépendamment de "ça demande du boulot". C'était "Mon avis sur le sujet", un programme court signé Mach Lesggy
Dunno a écrit:Le topic à flood vous dérange ? bon bah n'y allez pas alors... je comprends vraiment pas cette histoire.
TheDarkKnightRising a écrit:Dunno a écrit:Le topic à flood vous dérange ? bon bah n'y allez pas alors... je comprends vraiment pas cette histoire.
C'est pas que j'aime pas le topic flood, au contraire je l'adore c'est juste pour pouvoir parlé EN LIVE, sans les MPs! Mais bon le choix reviens a Mister LTH!
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités