Dunno a écrit:tu parles comme si les autres topics du forum étaient délaissés, hors ce n'est pas le cas.
Dunno a écrit:tu parles comme si les autres topics du forum étaient délaissés, hors ce n'est pas le cas. On est tous ici pour les mêmes raisons, le topic à flood est un bonus, pas l'essence du forum. Ca se verrait sinon.
Superbiz a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de rajouter un bonus supplémentaire qui n'ajoutera en soi rien au forum.
Mach a écrit:la CB servirait à dépolluer le topic à flood en utilisant quelque chose qui ne stocke pas les messages (aucune trace, aucune pollution).
Mach a écrit:Je trouve ça incroyable que votre seule réponse soit "je n'en vois pas l'intérêt", ayez un peu d'imagination et voyez plus loin que votre intérêt personnel (et je dis ça sans aucune méchanceté ni animosité).
Mach a écrit:Par exemple toi, qui a dit sur le topic à flood au moins 2 fois hier que tu voulais te refaire Avengers, ce qui a tourné à une discussion (assez courte) avec Dunno, avec une chatbox en live la discussion aurait durer 2 minutes, tu aurais eu ta réponse tout de suite (à la question pour savoir si elle voulait t'accompagner), et ça évite de citer la réponse de l'autre alors que 5/6 personnes ont parlé d'autre chose entre temps.
Superbiz a écrit:Mach a écrit:la CB servirait à dépolluer le topic à flood en utilisant quelque chose qui ne stocke pas les messages (aucune trace, aucune pollution).
Le fait que ca ne laisse aucune trace me gêne.
Comme je l'ai dit, le topic à flood a créé certains délires (comme les 6 personnalités de MOC par exemple), dont on peut retrouver l'origine en cherchant dans le topic approprié.
S'il n'y a aucune trace des délires qui peuvent se faire sur la chatbox, et bien c'est exclure ceux qui n'étaient pas présent lorsque le nouveau délire est né. Parce qu'ils n'en comprendront pas l'origine.
Superbiz a écrit:Mach a écrit:Je trouve ça incroyable que votre seule réponse soit "je n'en vois pas l'intérêt", ayez un peu d'imagination et voyez plus loin que votre intérêt personnel (et je dis ça sans aucune méchanceté ni animosité).
Pour moi, un forum, ca ne sert pas à chater.
Il y a des site internet spécialement fait pour ca.
Superbiz a écrit:Mach a écrit:Par exemple toi, qui a dit sur le topic à flood au moins 2 fois hier que tu voulais te refaire Avengers, ce qui a tourné à une discussion (assez courte) avec Dunno, avec une chatbox en live la discussion aurait durer 2 minutes, tu aurais eu ta réponse tout de suite (à la question pour savoir si elle voulait t'accompagner), et ça évite de citer la réponse de l'autre alors que 5/6 personnes ont parlé d'autre chose entre temps.
Au final, la discussion s'est finie par SMS.
On a pas pollué le topic tant que ca. Et puis si on est obligé de suivre ce que les 5/6 personnes ont parlé entre temps, bah c'est louper des discussions qui peuvent être intéressante.
Clairement, ca m'arrive souvent de ne pas être intéressé par la nouvelle discussion, mais par une ancienne de 5/6posts. Bah, j'vais pas me priver de relancer la précédente discussion.
Superbiz a écrit:Le fait que ca ne laisse aucune trace me gêne. Comme je l'ai dit, le topic à flood a créé certains délires (comme les 6 personnalités de MOC par exemple), dont on peut retrouver l'origine en cherchant dans le topic approprié. S'il n'y a aucune trace des délires qui peuvent se faire sur la chatbox, et bien c'est exclure ceux qui n'étaient pas présent lorsque le nouveau délire est né. Parce qu'ils n'en comprendront pas l'origine.
stratus a écrit:Dunno a écrit:tu parles comme si les autres topics du forum étaient délaissés, hors ce n'est pas le cas. On est tous ici pour les mêmes raisons, le topic à flood est un bonus, pas l'essence du forum. Ca se verrait sinon.
Justement, je suis pas d'accord sur ce point. Il y a beaucoup de gens qui ont compris l’intérêt du forum ET qui postent du flood, mais il y en a encore plus (enfin, au pif, statistique à faire si y faut) qui postent uniquement/surtout dans flood et qui n'y connaissent rien aux films TH, qui ne s'y intéressent que de loin et qui n'y postent pas..
Mach a écrit:Et si tu avais tous lu en entier tu saurais que je n'ai jamais ne serait-ce que sous-entendu de supprimer le topic à flood,
Chocasse a écrit:Mach a écrit:Et si tu avais tous lu en entier tu saurais que je n'ai jamais ne serait-ce que sous-entendu de supprimer le topic à flood,
Je pense que ce qu'elle voulait dire c'est qu'une chatbox signerais la fin du topic à flood (et je le pense aussi), et ce serait vraiment dommage.
Pour ma part une chatbox, j'en vois pas l'intérêt, le topic blabla est très sympas, une chatbox, franchement ça apporterais rien de plus, hormis d'exclure certains des délires qu'on pourrait avoir ...
Dio Brando a écrit:La chatbox, elle doit etre obligatoirement sur le forum? La mettre sur la page les toiles heroiques ne serait pas un bon compromis?
En tout cas, je la trouverais utile pour les messages tres court...
Apres c'est le Boss qui decide et j'arrive a vivre sans...
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités