Ouais, mais l'Animus, tous ces trucs, c'est bien pour trouver la pomme nan? Enfin, comme j'ai pas joué aux autres j'en sais rien au final, donc je verrais bien

Karak a écrit:[quote="Chocasse"La richesse, le pouvoir, sans pour autant devenir avoir des super-pouvoirs ^^
Deyvrone a écrit:Perso l'histoire de la pomme me dérange pas, je trouve cela intéressant.
TheDarkKnightRising a écrit:Je joue a plusieurs jeu à la fois:
-Resident Evil 4
-Prince of Persia les sables du temps
-Avatar le dernier maitre de l'air: Into the inferno
-The punisher
-Marvel Ultimate Alliance
A votre avis le jeu "Hulk Ultimate Destruction" est sympa ou pas ?
Chocasse a écrit:TheDarkKnightRising a écrit: A votre avis le jeu "Hulk Ultimate Destruction" est sympa ou pas ?
Il est excellent, rien que pour les sensations de puissance.
RYO a écrit:- Sleeping Dogs, qui est absolument génial ! Même si le jeu paraît un peu vieillot graphiquement, c'est un vrai régal !
Chocasse a écrit:Je pourrais te filer des conseils sur Dark Soul si tu veux (oui je me la pète, mais je suis tellement content d'avoir réussis à le terminer ^^ )
Angelus a écrit:RYO a écrit:- Sleeping Dogs, qui est absolument génial ! Même si le jeu paraît un peu vieillot graphiquement, c'est un vrai régal !
Tu trouves qu'il fait vieillot toi ? Je le trouve vraiment magnifique, à part pour les animations![]()
Bon vu que j'ai changé d'ordi, j'ai un peu craqué là... Du coup j'alterne entre Batman Arkham City, Battlefield 3, Anno 2070, Max Payne 3 et Skyrim. Je pense me prendre Sleeping Dogs aussi...
RYO a écrit:Pour Arkham City, tu joues en Direct x 11 ?
RYO a écrit:Battlefield 3 je vais m'y mettre, j'attends le pack qui sort pour la fin d'année avec tout les DLC, ainsi qu'un code pour les prochains à venir.
RYO a écrit:Anno 2070 est super mais vraiment trop long ! J'ai passer environ 50 heures dessus et je suis à l'avant dernière mission de la campagne, mais j'ai pas rejoué depuis un sacré bout de temps.
RYO a écrit:Pas la peine de revenir sur Max Payne 3, tout le monde sait à quel point il est énorme ! Moi le premier. Par contre avec ton PC de la NASA que tu t'es offert, ça doit être dément graphiquement.
mastonin a écrit:Je viens de finir lego Batman 2 et je me reattaque à Skyrim je viens de battre Alduin. Et quand j'aurai finis toutes les autres quetes je ferais un génocide tout le monde y passera...
Deyvrone a écrit:Morrowind un de mes jeux préféré, je me souviens que j'avais demandé qu'on me l'offre pour un noël et pourtant je n'avais vu que des images du jeux. La claque que je me suis pris quand j'ai commencé le jeu.![]()
Chocasse a écrit:Bon je me lance dans Amnesia The dark descent ...
Souhaitez moi bonne chance ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités