Alors qu'avons nous au programme du mensuel Hulk ? Tout d'abord la série The Incredible Hulk, Secret Avengers, Hulk, et les Thunderbolts.
On débute directement avec le Colosse de Jade qui part s'expliquer avec Banner au sujet des activités étrange de ce dernier. On se rend compte que le Docteur a vraiment pété les plombs suite a sa séparation forcé de Hulk, on y apprend aussi qu'il y a bien des personnes derrières tout ça dont on connaîtra peut être l'identité au prochain numéro.. J'ai bien aimé cet épisode, même si j'aurais aimé voir un peu plus de baston.
Passons au Secret Avengers, ici on suit Steve Rogers et Hawkeye en mission pour déjoué un plan du Conseil de l'Ombre. Steve en profite pour évalué Clint Barton pour savoir s'il a les capacité pour le remplacé a la tête des Vengeurs Secret. Très bon épisode qui est en fait un .1, il va falloir s'attendre a ce que ça bouge dans les prochains épisodes.
Début d'une nouvelle aventure pour Hulk enfin pour Rulk (ils peuvent pas changer le nom de cette série

Enfin les Thunderbolts, Luke Cage recherche les membres qui se sont enfui. Pour cela il part avec Songbirg, Fantôme et Mach V (ou VI ou je ne sais quel numéro) dans une des planques de Satana. Bien évidemment ils y passent des choses étranges. Valkyrie débarque plus tard pour les aidés a retrouvé les fuyards. Un épisode vraiment moyen car il ne s'y passe pas grand chose.
Un numéro qui comporte du bon et du moins bon, j'espère que certaines série vont décoller rapidement. (***)