Hulk 12 (Juin 2013)

Modérateur: Deyvrone

Quelle note pour cette parution ?

0
0
Aucun vote
*
0
Aucun vote
**
0
Aucun vote
***
2
67%
****
1
33%
*****
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Hulk 12 (Juin 2013)

Messagede Deyvrone » Mer 11 Juil 2012 12:05

Image

Alors qu'avons nous au programme du mensuel Hulk ? Tout d'abord la série The Incredible Hulk, Secret Avengers, Hulk, et les Thunderbolts.

On débute directement avec le Colosse de Jade qui part s'expliquer avec Banner au sujet des activités étrange de ce dernier. On se rend compte que le Docteur a vraiment pété les plombs suite a sa séparation forcé de Hulk, on y apprend aussi qu'il y a bien des personnes derrières tout ça dont on connaîtra peut être l'identité au prochain numéro.. J'ai bien aimé cet épisode, même si j'aurais aimé voir un peu plus de baston.

Passons au Secret Avengers, ici on suit Steve Rogers et Hawkeye en mission pour déjoué un plan du Conseil de l'Ombre. Steve en profite pour évalué Clint Barton pour savoir s'il a les capacité pour le remplacé a la tête des Vengeurs Secret. Très bon épisode qui est en fait un .1, il va falloir s'attendre a ce que ça bouge dans les prochains épisodes.

Début d'une nouvelle aventure pour Hulk enfin pour Rulk (ils peuvent pas changer le nom de cette série :roll: ), qui part au Moyen-Orient pour trouvé les responsables de la mort d'un de ses anciens amis. Les Vengeurs Secrets et le Chevalier Arabes s'y mêlent. Et Steve Rogers fait appelle a Machine Man que j'ai trouvé classe pour une foi. 2 bon épisodes qui amènes pas mal d'action, et amène des tension entre Rulk et Rogers.

Enfin les Thunderbolts, Luke Cage recherche les membres qui se sont enfui. Pour cela il part avec Songbirg, Fantôme et Mach V (ou VI ou je ne sais quel numéro) dans une des planques de Satana. Bien évidemment ils y passent des choses étranges. Valkyrie débarque plus tard pour les aidés a retrouvé les fuyards. Un épisode vraiment moyen car il ne s'y passe pas grand chose.

Un numéro qui comporte du bon et du moins bon, j'espère que certaines série vont décoller rapidement. (***)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Hulk 1 (mensuel juillet 2012)

Messagede Superbiz » Ven 13 Juil 2012 16:29

J'ai beaucoup aimé les épisodes de Hulk, où Banner devient peu à peu un méchant
Secret Avengers, épisode sympa mais qui me déçoit... J'aimais beaucoup la première équipe et là on nous annonce le début d'un changement d'équipe.
Rulk, pas trop mal, mais pas exceptionnel...
Thunderbolts... J'aime toujours autant!

Un numéro pas exceptionnel mais qui se lit sans souci!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Ven 13 Juil 2012 19:08

J'ai beaucoup aimé.
L'histoire Hulk contre Banner donne des explications quand à l'aliénation de Banner, du coup ça se lit plutôt bien.

Secret Avengers: Sympas, mais rien d'exceptionnel.

Rulk: Ouai ouai bof. Difficile de jugez quand on déteste le personnage principale ...

Thunderbolts: Toujours très bon, j'adore !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Hulk 1 (mensuel juillet 2012)

Messagede Superbiz » Mar 7 Aoû 2012 18:41

Je viens de lire le #2

Incredible Hulk. Vraiment bon! On sais enfin qui est derrière la séparation Hulk/Banner!
J'espère que toute la série sera de cette qualité!
Secret Avengers. Un numéro sympa, avec Captain Britain, mais qui n'a rien d'exceptionnel.
Hulk (ou plutôt Rulk), bof. Ce personnage commence à me gonfler à le voir partout...
Thunderbolts. J'aime toujours autant!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Hulk 1 (mensuel juillet 2012)

Messagede Stratus » Mer 8 Aoû 2012 10:25

j'ai lu le 1 et le 2 a la suite.

La partie sur hulk/banner, j'aime bien, j'ai hâte de voir comment ça va se profiler. On sait en gros pourquoi ils sont séparés, par qui, et d'où ça venait. par contre, les petits reflexions sur "lequel des deux est le monstre" j'aime bien.

Secret avengers, mouais, à voir.. bonne image de fin, mais elle amène à se poser plein de questions, surtout sur "ce qu'ils sont vraiment"..

Rulk, mouais, ça fait trop doublon avec hulk je trouve, ses histoires sont pas non plus immenses..

La partie sur les Tbolt j'aime bien, c'est sympa, bourrin, gratuit, fun, et en ce moment dans le passé c'est intéressant.

Bons mensuels.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 16 Aoû 2012 11:50

Très bon mensuel pour ma part.

The Incredible Hulk : excellent épisode qui nous permet de connaître les raisons et surtout qui a procédé a la séparation Hulk/Banner. La suite augure du très bon.

Secret Avengers : bon premier épisode pour la nouvelle version de l'équipe. On sent déjà pas mal de tension entre Hawkeye le nouveau chef de l'équipe et Captain Britain. La fin soulève bien des question, hâte de voir la suite.

Hulk : histoire moyenne, hormis Machine Man qui est assez intéressant, le reste n'est pas vraiment passionnant. Rulk commence à me gonfler.

Thunderbolt : un épisode très bon, toujours aussi fun et avec pas mal d'action.

Un bon mensuel, avec de très bon épisodes pour la plus part des série. ****
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr Showstopper » Mer 22 Aoû 2012 11:56

J'ai lu le premier hier vu qu'ils nous l'ont offert. Bien aimé l'histoire Hulk/Banner et celle de Rulk meme si ça met du temps a démarrer.

Bien aimé la petite histoire avec hawkeye et Cap.

Par contre les Thunderbolts j'accroche pas

J'irais me lire le 2 car je veux savoir la suite de Hulk/Banner
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dio Brando » Jeu 23 Aoû 2012 14:59

Mr Showstopper a écrit:J'irais me lire le 2 car je veux savoir la suite de Hulk/Banner

Idem, pour l'instant je n'ai lu que Hulk, je decouvre un Banner que je ne connaissais pas du tout :o !!! Je n'ai pas encore lu les autres histoire mais c'est vrai que Banner/Hulk m'intrigue...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Chocasse » Jeu 23 Aoû 2012 15:11

J'ai bien aimé ce numéro, qui nous explique Pourquoi Banner est devenu complétement psychotique, la séparation de Banner/Hulk.
Mais la révélation de Fatalis, disons que j'ai trouvé ça un peu facile ....

Pour le reste :
Secret Avengers c'est sympas, j'aime bien l'équipe et l'humour Captain Britain qui croit devenir le chef avant qu'on lui est dit quoi que ce soit ^^

Rulk: Ca traine, ça traine ...

Thunderbolts: J'ai pas trouvé la conclusion très logique, ça fait limite incohérent, paradoxe temporel avec le présent ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mr Showstopper » Jeu 23 Aoû 2012 15:25

Bon j'ai pas lu le 2, à la fnac ils ont qu'Iron Man, Thor et Avengers :-(

EDIt: J'ai enfin lu le 2, très bon, j'ai vraiment adoré et j'ai accroché au thunderbolts
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Mr Showstopper » Dim 9 Sep 2012 12:38

Image

J'ai trouvé ce mensuel très décevant et très inférieur aux deux précédents:

Hulk: Il se passe pas grand chose et on y apprend rien d'extra. la fin est par contre excellente. On verra le dernier chapitre le mois prochain

Secret Avengers: Moins bien que le mois passé, rien de bien folichon

Rulk: C'est chiant, c'est long, il se passe rien

Les Thunderbolts: Le seul truc intéressant de ce mensuel, vraiment très bon avec une belle ambiance du 19eme siècle.
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Hulk 3 (sept 2012)

Messagede Stratus » Ven 14 Sep 2012 12:35

+1, autant je suis fan de hulk, autant c'est pourri.

Hulk VS banner, rien de surprenant, mais comme à chaque fois on voit que "quelqu'un tire les ficelles" et c'est reloud.

SA : mouais. ça m'a pas marqué, je l'ai fini hier, je m'en souviens déjà plus.

Rulk : j'en ai marre que les gens l'appellent hulk dans le comics, et puis même, c'est pourri, les raisons de tout ça sont assez ridicules.

TB : le seul truc qui relève le niveau car jack l'éventreur et tout, c'est fun, et l'équipe hétéroclite au possible est plaisante. Et la suite promet du fun en dose encore plus conséquente.


Faut que le niveau remonte, j'attend beaucoup du prochain numéro, j'adore la couv.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 18 Sep 2012 11:06

Hulk : bon épisode, où réalise que finalement Hulk déteste mais veut aussi protéger Banner. Leurs combat est sympa, par contre le coup des origines de la meuf je le sentais depuis sa première apparition.

Secret Avengers : l'épisode est un peu lent, mais l'histoire est quand même intéressante. J'espère que le prochain numéro fera avancer l'intrigue.

Hulk : cette histoire me gonfle.

Thunderbolt : j'ai adoré, l'ambiance est énorme tout comme l'histoire. Hâte de voir la suite.

Bon numéro, mais dommage que l'histoire de Hulk soit aussi mauvaise et que l'épisode de SA soit pas plus rythmé. ***
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Mar 18 Sep 2012 19:30

Pas terrible ce numéro.
Vivement que Banner récupère ses facultés à ressentir des émotions parce que le voir en vilain commence à devenir pénible si ça n'amène à rien d'autre.

SA: Ouai bof, un peu lent, mais honnêtement je commence à me demander si Cap' n'est pas un peu c*n sur les bords, à chaque fois qu'une idée moisie de nouveau vengeur arrive, ça vient de lui, Rulk, Venom, Spider-Man, Wolverine ....

Rulk: Je regarde les dessins, ça m'évite d'avoir mal à la tête ...

Thunderbolts: Ah ! Cette fois j'ai beaucoup aimé, vu que je suis un fan l'Angleterre époque Victorienne.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Mer 19 Sep 2012 00:14

Bon mon petit bilan sur la revue Hulk, apres avoir lu les 3 premiers, bah, j'aime bien cette revue, je me demande pourquoi je ne lisais pas les "Marvel Star" :roll:
Les series, Hulk, Secret Avengers et Thunderbolt sont pas mal, par contre faut que je me familiarise au perso secondaires des series et que sur les membres des Thunderbolt, un petit tour sur Marvel-World s'impose...
Par contre Rulk :? c'est vrai qu'on le voit partout et que j'ai de plus en plus de mal avec le perso...

Donc je continuerais a acheté cette revue :)
Petit question: Pourquoi ce n'est pas Scott Lang l'homme fourmi?? Eric O'Grady l'etait deja avant le retour de Lang dans Children's Crusade? D'ailleur il devient quoi maintenant?
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mr Showstopper » Jeu 4 Oct 2012 19:38

Image


Hulk: Fin de la mini série Banner est mort. Bien hate de voir ce qu'il va arriver maintenant

Secret Avengers: Bof on n'avance pas

Rhulk: Wow 5 chapitres pour une conclusion aussi nul? Vraiment abusé

Rhulk: Une seconde histoire plutot sympa mais j'accroche pas aux persos

Thunderbolts: Une petite histoire avec cage qui n'apporte rien

Par contre j'ai pas compris mais a la fin du lmensuel, ils disent qu'après AvX il n'existera plus et qu'il y aura carrément une série Miss Hulk :o
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Superbiz » Ven 5 Oct 2012 09:58

Mr Showstopper a écrit:Par contre j'ai pas compris mais a la fin du lmensuel, ils disent qu'après AvX il n'existera plus et qu'il y aura carrément une série Miss Hulk :o

Mouais, enfin, ils sont pas à jour pour le coup...
Ils parlent de Marvel NOW (normal), mais annonce que les personnes derrière la série HULK sont encore inconnues... Alors que non!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Ven 12 Oct 2012 09:56

- Incredible Hulk : conclusion de l'histoire Hulk contre Banner et je l'ai trouvé très bonne. Banner est mort, même si pour moi il ne l'est pas vraiment et qu'il reviendra bientôt j'en suis sûr, et la fin annonce déjà la suite.

- Secret Avengers : j'aime bien l'histoire, on commence a comprendre certaines chose. Les dessins sont particulier mais pas moche. Je suis curieux de voir la suite.

- Hulk : 2 épisodes. Le premier met fin a l'histoire Hulk d'Arabie, j'ai trouvé la conclusion vraiment mauvaise. Je m'attendais a autre chose. Le second démarre une nouvelle histoire avec le retour de Zero/One, j'accroche toujours pas a ce perso. Episode moyen, cette série est vraiment moyenne.

- Thunderbolt : épisode moyen centré sur Luke Cage qui traque des évadées du Raft. L'épisode sert pas a grand chose a part voir les peur de Cage.

Numéro inégal : on a du bon avec Incredible Hulk et Secret Avengers, mais aussi du moyen avec Hulk et Thunderbolt. ***
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Dim 4 Nov 2012 11:32

Image

Que va devenir Hulk maintenant que Bruce Banner est mort ? Rulk combat les envoyés aquatiques de Zero/One et les Vengeurs Secrets affrontent pour la dernière fois les Descendants, tandis que les Thunderbolts débarquent au Moyen Âge ! Le tout est imaginé par Aaron, Palo, Parker, Casagrande, Remender, Hardman et Walker.

On commence par du Hulk contre Rulkette. Mouais, à part pour la scène ou ils couchent ensemble, rien de ouf. Et la fin, tellement prévisible...

Suite et fin (ENFIN !!) des vengeurs secrets sur les descendants, c'est chiant au possible, c'est moche, j'aime pas du tout.

Les vengeurs secrets partent à l'assaut du phenix dans l'espace, Captain Britain se fait remonter les bretelles, et c'est pas super joli...

Le chapitre sur zero/one et rulk est moyen, sauf la fin qui fait un minimum plaisir.. vraiment un minimum.

Et les thunderbolt qui se baladent dans le temps, toujours aussi marant et jouissif, et là contre Arthur et Merlin.


Mensuel très décevant, seul la fin est bien à mon gout, le reste vraiment pas top...
2/5
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Hulk 5 (novembre 2012)

Messagede mianos » Dim 4 Nov 2012 12:15

c'est vrai que si c'est bien l'arc que j'ai lu c'est moche niveau dessins la partie spaciale AvX
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Mer 14 Nov 2012 12:00

- The Incredible Hulk : alors épisode moyen, les 400 coups de Hulk sont fun et la scène où Rulkette et Hulk couche ensemble est sympa. Orb est bizarre, limite écoeurant. Par contre niveau dessin, qu'est-ce-que c'est moche !

Secret Avengers : 1 épisode pour conclure l'arc en cours, j'ai trouvé le final moyen car il se passe pas grand chose. Le final est intéressant par contre, et j'ai envie de voir la suite. Niveau dessin, c'est particulier mais pas vilain pour autant mais je trouve que ce style correspond pas vraiment à cette équipe.

Le seconde histoire est un lead-in AvX, une équipe composé de Thor, Valkyrie, le Fauve, Mrs.Marvel, le Protecteur, Captain Britain et War Machine vont dans l'espace pour tenter d'arrêter le phoenix. C'est sympa, la scène où Hank fait la morale a Brian est bien, la fin est très bonne par contre. Pour les dessins, c'est le même problème que pour l'histoire précédente : c'est particulier, faut aimer le style, mais ça ne colle pas avec l'équipe.

Hulk : fin de l'histoire en cours, c'est moyen, très moyen.

Thunderbolt : l'histoire ce poursuit, c'est fun, bien rythmé, et j'ai hâte de voir la suite.

Mensuel moyen, Thunderbolt et le lead-in sauve un peu la mise. ***
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr Showstopper » Dim 2 Déc 2012 18:24

Je viens de le lire:

Hulk: Plutot sympa comme fin de première partie pour cet arc. Vivement la suite

Les descendants: Bon c'est long et on s'ennuie pas mal, on pige pas grand chose en plus

Tie In AVX: Assez moyen mais la fin est énorme, j'espère qu'on aura des réponses dans le prochain AVX

Rulk: ça castagne pas mal, j'ai bien apprécié pour une fois

Thunderbolts: toujours aussi sympa mais un peu moins bien que d'habitude
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Hulk 5 (novembre 2012)

Messagede Superbiz » Mar 11 Déc 2012 18:47

Image

Un excellent numéro!
L'histoire de Hulk révèle que Banner n'est pas mort, et ca me déçoit, et si l'histoire est bof, ca annonce du très lourd. Au niveau du dessin, c'est moche...
Secret Avengers : très bon numéro! Et à lire avant Thor 6 de préférence ^^ Niveau dessin, j'aime beaucoup.
Rulk : Très agréable surprise. Une bonne histoire en lien avec les Eternels d'ailleurs, qui peut annoncer du bon pour la suite.
Thunderbolts : très bon numéro. Fin de l'histoire avec Merlin, puis retour dans une nouvelle époque... :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr Showstopper » Mar 11 Déc 2012 20:19

Hulk: Histoire sympa mais dessin très moche

Secret Avengers: Wow vraiment extra j'ai adoré ce tie in de AVX

Rulk: De bonne qualité pour une fois et ça donne envie de voir la suite

Thunderbolts: Bien aimé la première histoire avec Merlin, moins la seconde sur Songbird
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Chocasse » Mar 11 Déc 2012 20:30

Dommage en effet pour les dessins de Hulk, le style de Dillon convient parfaitement au Punisher mais pas du tout à Hulk qui ressemble à un Lou Ferrignon bourré aux stéroïdes.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Suivante

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités