Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Mr Showstopper » Ven 24 Aoû 2012 12:32

Delarue est mort RIP

Humour noir: La mort, à peu près la seule façon de libérer un poste de journaliste sur France Tv.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Ven 24 Aoû 2012 12:33

Ca a été démenti par sa famille, je comprends pas oO
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Superbiz » Ven 24 Aoû 2012 12:35

J'pense que les sources vont se contre-dire sans arrêt.
On n'aura la vérité que lorsqu'il s'exprimera ou que sa famille le fera.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 24 Aoû 2012 12:37

Dyo a écrit:Ca a été démenti par sa famille, je comprends pas oO

c'était le mois dernier ça. la c'est officiel pas une vieille rumeur twitter
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Ven 24 Aoû 2012 12:42

Mr Showstopper a écrit:
Dyo a écrit:Ca a été démenti par sa famille, je comprends pas oO

c'était le mois dernier ça. la c'est officiel pas une vieille rumeur twitter

Celle faite par Carl du Canada? Ce mec est une plaie
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Ven 24 Aoû 2012 12:56

C'est officiel, je vois ça sur BFMTV, Dechavanne exprime sa tristesse.
Chocasse
Beyonder

Messagede bottles » Ven 24 Aoû 2012 13:52

Qu'il soit mort de la drogue ou d'un cancer ça se discute, mais il ne faut pas en faire toute une histoire...

C'était Monsieur Jeu de Mots ! :lol: :lol:
Image

J'adore l'odeur du Napalm au petit matin.
Apocalypse now
bottles
Kick-Ass

Messagede Dyo » Ven 24 Aoû 2012 13:53

Drogue => cancer...
(c'est peut-être très raccourci mais même si sa mort est triste elle ne m'étonne pas hélas)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 24 Aoû 2012 16:14

Dyo a écrit:Drogue => cancer...
(c'est peut-être très raccourci mais même si sa mort est triste elle ne m'étonne pas hélas)

Oui et non. Rien ne dit que sans la drogue il n'aurait pas eu de cancer. Le stress, la mauvaise alimentation tout ça aussi donne des cancers. La drogue renforce la probabilité mais rien ne dit que c'est ça
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Ven 24 Aoû 2012 21:04

Dyo a écrit:Bilan de la soirée d'hier:
- 3 verres d'Orangina : CHECK
- 2 brochettes : CHECK
- 1 merguez : CHECK
- 1 épisode d'Halloween de Community regardé : CHECK
- 11 minutes d'attente pour un T3 : CHECK
- 2 arrêts faits au lieu d'une dizaine sur le T2 : CHECK (je sais pas ce que le conducteur a fumé mais c'était de la bonne pour s'arrêter aussi tôt sur la ligne)
- 0 métro en circulation sur la ligne 8 : CHECK
- 50 minutes pour faire à pied Issy-Val de Seine jusqu'à chez moi : CHECK
- 1 SMS paniqué de m mère : CHECK, et mon portable s'est éteint avant que j'aie pu le lire vu que j'ai utilisé mon GPS pour rentrer et ne pas me perdre
- 3 gens à qui j'ai demandé mon chemin par mesure de prudence : CHECK
- 1 ampoule en forme de coeur sur mon pied gauche à cause de mes ballerines neuves : CHECK

Voilà. Merci la RATP.

Bon retour à Pariiiiiiiiiiiiiiiis :bravo: :bravo: :bravo:

sinon pour apporter de la joyeuseté dans les nouvelles d'aujourd'hui (la mort de Delarue, la fusillade à NY, le connard de norvégien qui prend 21 ans de taule et ça le fait marrer...), y a un type qui a sauvé 4 enfants d'un appartement en flamme. Respect quoi :respect:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 24 Aoû 2012 21:24

Et le voyage dans le temps est officiellement prouvé aujourd'hui grâce à l'ouverture d'un paquet norvégien vieux d'un siècle "à ne pas ouvrir avant 2012" et qui contient... des coupures de presse datant de 1914 et 1919. Une bonne nouvelle (ou pas !).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Dunno » Ven 24 Aoû 2012 21:31

bah merde, c'est rapé pour ceux qui pensaient y découvrir un super trésor !
Dunno
Divinité supérieure

Messagede mianos » Ven 24 Aoû 2012 21:37

soit mon ordi débloque, soit internet, soit les deux, parce que dès que le navigateur est ouvert, bonjour le temps d'attente.

sinon un chat squatte ma terrasse, je sais pas d'où il vient, ni comment il est arrivé là, mes voisins n'en ont pas, mais il semble pas se faire de soucis lui.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 24 Aoû 2012 21:45

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Et le voyage dans le temps est officiellement prouvé aujourd'hui grâce à l'ouverture d'un paquet norvégien vieux d'un siècle "à ne pas ouvrir avant 2012" et qui contient... des coupures de presse datant de 1914 et 1919. Une bonne nouvelle (ou pas !).

Qui nous dit que le "ne pas ouvrir avant 2012" a bien été fait en 1912? Et pas en 1920?
Et puis théorie sur les voyages dans le temps : on ne peut pas aller dans le passé.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Sam 25 Aoû 2012 00:57

Demain je vois Donald Glover (Troy dans Community :bravo: ) en concert :love:

@Dunno : dur retour, mais merci :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Sam 25 Aoû 2012 10:28

Superbiz a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Et le voyage dans le temps est officiellement prouvé aujourd'hui grâce à l'ouverture d'un paquet norvégien vieux d'un siècle "à ne pas ouvrir avant 2012" et qui contient... des coupures de presse datant de 1914 et 1919. Une bonne nouvelle (ou pas !).

Qui nous dit que le "ne pas ouvrir avant 2012" a bien été fait en 1912? Et pas en 1920?
Et puis théorie sur les voyages dans le temps : on ne peut pas aller dans le passé.

Exactement. Il a été prouvé scientifiquement qu'on pouvait voyager dans le futur, même si techniquement ça reste très difficile à mettre en oeuvre, mais dans le passé c'est impossible. Et a priori ça restera impossible, la preuve actuelle étant que si un jour ça devenait possible on nous aurait déjà rendu visite du futur.

Sinon aux info je viens de voir la prison dans laquelle va désormais vivre Breivik en Norvège, et franchement ça donne presque envie de commettre un génocide là-bas. Le gars il aura sa cellule, certes petite mais en bon état, propre, il y sera seul, confortable malgré la petite taille... Il aura également une autre salle, deux fois plus grandes, un bureau rien que pour lui, encore une autre salle avec 3/4 appareils de muscu. Après je ne sais pas s'il y aura droit mais y'a un salon commun super confortable avec télé et tout ce qui faut, et une cours extérieure bien aéré avec terrain de sport.
En France un vulgaire bandit qui prend 6 mois/un an il est dans 10 mètres carrés avec 3 autres gars, aucune intimité, aucun espace, et en Norvège tu tus de sang froid plus de 70 personnes et tu es logé nourri blanchi dans un endroit tranquille...
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Sam 25 Aoû 2012 12:17

en france ça dépend des prisons, j'ai effectué un job d'interim à la prison de ma ville, une toute récente, et crois moi (bon ce n'était pas non plus les pires des pires) la confort était bien là aussi
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Angelus » Sam 25 Aoû 2012 13:08

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Et le voyage dans le temps est officiellement prouvé aujourd'hui

Il est prouvé depuis une dizaine d'années je crois ;)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dunno » Sam 25 Aoû 2012 13:35

Mach a écrit:Sinon aux info je viens de voir la prison dans laquelle va désormais vivre Breivik en Norvège, et franchement ça donne presque envie de commettre un génocide là-bas. Le gars il aura sa cellule, certes petite mais en bon état, propre, il y sera seul, confortable malgré la petite taille... Il aura également une autre salle, deux fois plus grandes, un bureau rien que pour lui, encore une autre salle avec 3/4 appareils de muscu. Après je ne sais pas s'il y aura droit mais y'a un salon commun super confortable avec télé et tout ce qui faut, et une cours extérieure bien aéré avec terrain de sport.
En France un vulgaire bandit qui prend 6 mois/un an il est dans 10 mètres carrés avec 3 autres gars, aucune intimité, aucun espace, et en Norvège tu tus de sang froid plus de 70 personnes et tu es logé nourri blanchi dans un endroit tranquille...

j'avais vu ça aussi... le mec il a un appart quoi... écoeurant !
Dunno
Divinité supérieure

Messagede mastonin » Sam 25 Aoû 2012 15:24

[quote="Mach"] Exactement. Il a été prouvé scientifiquement qu'on pouvait voyager dans le futur, même si techniquement ça reste très difficile à mettre en oeuvre, mais dans le passé c'est impossible. Et a priori ça restera impossible, la preuve actuelle étant que si un jour ça devenait possible on nous aurait déjà rendu visite du futur.quote]
Bah pas forcément car si des personnes du futur viennent dans le passé cela pourrait changé le futur. Donc peut être qu'ils sont là mais inconnito
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Dyo » Sam 25 Aoû 2012 16:22

Pas de Troy de Community ce soir à Rock en Seine :cry:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Sam 25 Aoû 2012 18:10

Mach a écrit:
Superbiz a écrit:

Exactement. Il a été prouvé scientifiquement qu'on pouvait voyager dans le futur, même si techniquement ça reste très difficile à mettre en oeuvre, mais dans le passé c'est impossible. Et a priori ça restera impossible, la preuve actuelle étant que si un jour ça devenait possible on nous aurait déjà rendu visite du futur.

.

Rien n'est sur. perso si je peux voyager dans le passé je le fais incognito. Imagions par exemple que je puisse voyager dans le passée et que je vais par exemple en 1950. Personne ne connaîtra mon existence vu que je n'existe pas encore, personne ne croira que j'ai voyagé dans le temps. Je suis totalement incognito
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Sam 25 Aoû 2012 18:16

Mr Showstopper a écrit:Rien n'est sur. perso si je peux voyager dans le passé je le fais incognito. Imagions par exemple que je puisse voyager dans le passée et que je vais par exemple en 1950. Personne ne connaîtra mon existence vu que je n'existe pas encore, personne ne croira que j'ai voyagé dans le temps. Je suis totalement incognito

sauf si ca créé une autre ligne temporelle.. Si le voyage dans le passé existait, on le saurait, et il y aurait beaucoup moins de massacres, de morts, d'homicides, de catastrophes.. Ca parait évident que beaucoup de choses auraient été évitées..
Stratus
Stan Lee

Messagede mianos » Sam 25 Aoû 2012 18:29

la moindre interaction dans le passé créer autre chose, un autre temps, donc soit une réalité paralléle, soit l'univers qui se détruit

sinon aujourd'hui je me suis cassé le dos :P
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Angelus » Sam 25 Aoû 2012 19:08

Tout dépend si le voyage dans le passé détruit la ligne du temps (A), affecte la ligne du temps (AB) ou alors crée une autre ligne du temps (B).

Bon ça me donne envie de me refaire Retour vers le Futur, Terminator, L'effet papillon, The Jacket et L'armée des douze singes :D

Cya
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus