Dyo a écrit:Drogue => cancer...
(c'est peut-être très raccourci mais même si sa mort est triste elle ne m'étonne pas hélas)
Dyo a écrit:Bilan de la soirée d'hier:
- 3 verres d'Orangina : CHECK
- 2 brochettes : CHECK
- 1 merguez : CHECK
- 1 épisode d'Halloween de Community regardé : CHECK
- 11 minutes d'attente pour un T3 : CHECK
- 2 arrêts faits au lieu d'une dizaine sur le T2 : CHECK (je sais pas ce que le conducteur a fumé mais c'était de la bonne pour s'arrêter aussi tôt sur la ligne)
- 0 métro en circulation sur la ligne 8 : CHECK
- 50 minutes pour faire à pied Issy-Val de Seine jusqu'à chez moi : CHECK
- 1 SMS paniqué de m mère : CHECK, et mon portable s'est éteint avant que j'aie pu le lire vu que j'ai utilisé mon GPS pour rentrer et ne pas me perdre
- 3 gens à qui j'ai demandé mon chemin par mesure de prudence : CHECK
- 1 ampoule en forme de coeur sur mon pied gauche à cause de mes ballerines neuves : CHECK
Voilà. Merci la RATP.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Et le voyage dans le temps est officiellement prouvé aujourd'hui grâce à l'ouverture d'un paquet norvégien vieux d'un siècle "à ne pas ouvrir avant 2012" et qui contient... des coupures de presse datant de 1914 et 1919. Une bonne nouvelle (ou pas !).
Superbiz a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:Et le voyage dans le temps est officiellement prouvé aujourd'hui grâce à l'ouverture d'un paquet norvégien vieux d'un siècle "à ne pas ouvrir avant 2012" et qui contient... des coupures de presse datant de 1914 et 1919. Une bonne nouvelle (ou pas !).
Qui nous dit que le "ne pas ouvrir avant 2012" a bien été fait en 1912? Et pas en 1920?
Et puis théorie sur les voyages dans le temps : on ne peut pas aller dans le passé.
Mach a écrit:Sinon aux info je viens de voir la prison dans laquelle va désormais vivre Breivik en Norvège, et franchement ça donne presque envie de commettre un génocide là-bas. Le gars il aura sa cellule, certes petite mais en bon état, propre, il y sera seul, confortable malgré la petite taille... Il aura également une autre salle, deux fois plus grandes, un bureau rien que pour lui, encore une autre salle avec 3/4 appareils de muscu. Après je ne sais pas s'il y aura droit mais y'a un salon commun super confortable avec télé et tout ce qui faut, et une cours extérieure bien aéré avec terrain de sport.
En France un vulgaire bandit qui prend 6 mois/un an il est dans 10 mètres carrés avec 3 autres gars, aucune intimité, aucun espace, et en Norvège tu tus de sang froid plus de 70 personnes et tu es logé nourri blanchi dans un endroit tranquille...
Mach a écrit:Superbiz a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:Et le voyage dans le temps est officiellement prouvé aujourd'hui grâce à l'ouverture d'un paquet norvégien vieux d'un siècle "à ne pas ouvrir avant 2012" et qui contient... des coupures de presse datant de 1914 et 1919. Une bonne nouvelle (ou pas !).
Qui nous dit que le "ne pas ouvrir avant 2012" a bien été fait en 1912? Et pas en 1920?
Et puis théorie sur les voyages dans le temps : on ne peut pas aller dans le passé.
Exactement. Il a été prouvé scientifiquement qu'on pouvait voyager dans le futur, même si techniquement ça reste très difficile à mettre en oeuvre, mais dans le passé c'est impossible. Et a priori ça restera impossible, la preuve actuelle étant que si un jour ça devenait possible on nous aurait déjà rendu visite du futur.
.
Mr Showstopper a écrit:Rien n'est sur. perso si je peux voyager dans le passé je le fais incognito. Imagions par exemple que je puisse voyager dans le passée et que je vais par exemple en 1950. Personne ne connaîtra mon existence vu que je n'existe pas encore, personne ne croira que j'ai voyagé dans le temps. Je suis totalement incognito
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités