Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Chocasse » Ven 31 Aoû 2012 21:03

Merci de votre compassion, fallait que ça sorte :)
Chocasse
Beyonder

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Dunno » Ven 31 Aoû 2012 21:06

il me pousse, je le pousse, il me pousse, je le pousse... bref, je me suis fighté avec un roumain.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Superbiz » Ven 31 Aoû 2012 21:10

Dyo a écrit:
Chocasse a écrit:En parlant des merdes qui nous arrivent:

Il y à 30 minutes à Leclerc, m'a sœur se fait "accosté-agressé" par des roumains(1 mec et une fille), alors bien sûr je vois rouge et j'envoie chié le type, il me parle dans une langue je comprend rien, il me pousse, je le pousse, la caissière menace le type d'appeler la sécurité, le type arrête en sifflant et se barre, et le tout sous le regard passif de 2 vigiles :)

On vie dans un si beau pays :)

Cons de vigiles...

Pour avoir bossé dans un supermarché pendant 2ans, j'peux t'assurer que parfois, le boulot de vigiles, c'est très tendu.
J'pense que les deux surveillaient et été prêts à agir en cas de débordement.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 31 Aoû 2012 21:12

Alors pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas agi avant la personne qui s'en est chargée?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Ven 31 Aoû 2012 21:16

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:
Chocasse a écrit:En parlant des merdes qui nous arrivent:

Il y à 30 minutes à Leclerc, m'a sœur se fait "accosté-agressé" par des roumains(1 mec et une fille), alors bien sûr je vois rouge et j'envoie chié le type, il me parle dans une langue je comprend rien, il me pousse, je le pousse, la caissière menace le type d'appeler la sécurité, le type arrête en sifflant et se barre, et le tout sous le regard passif de 2 vigiles :)

On vie dans un si beau pays :)

Cons de vigiles...

Pour avoir bossé dans un supermarché pendant 2ans, j'peux t'assurer que parfois, le boulot de vigiles, c'est très tendu.
J'pense que les deux surveillaient et été prêts à agir en cas de débordement.

Attention je fais pas de généralité hein, mais là il n'y à que eu la caissière qui à eu le cran de faire quoi que ce soit.
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Ven 31 Aoû 2012 21:20

je ne fréquente pas beaucoup les foroms aussi j'aurai une question pour ceux et celles qui en fréquente d'autres :
cette compassion, ce lien qu'il y a entes les membres de ce forom, c'est courant dans le milieu des communautés informatiques ?

pour revenir au sujet : les vigiles agissent-ils d'eux mêmes, ou doivent-ils d'abord en réferer à leur supérieur (dans la limite bien sur : si une vie est en danger...)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 31 Aoû 2012 21:33

mianos a écrit:je ne fréquente pas beaucoup les foroms aussi j'aurai une question pour ceux et celles qui en fréquente d'autres :
cette compassion, ce lien qu'il y a entes les membres de ce forom, c'est courant dans le milieu des communautés informatiques ?

Ca dépend du forum. mais sur les deux forums que j'ai fréquenté, tout se passait bien dans la communauté.

mianos a écrit:pour revenir au sujet : les vigiles agissent-ils d'eux mêmes, ou doivent-ils d'abord en réferer à leur supérieur (dans la limite bien sur : si une vie est en danger...)

Ils doivent obéir à un supérieur.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 31 Aoû 2012 21:34

La compassion? Bah écoute moi je ne suis que compassion et empathie envers environ 99% des personnes que je connais et vous en faites partie.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Ven 31 Aoû 2012 21:37

Morzan a écrit:Ca y est je suis triste, je suis officiellement célibataire snif :larme:

Bienvenue au club Morzan ...
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede slimshady » Ven 31 Aoû 2012 22:42

J'ai perdu fois en Canal + en regardant le grand journal la suite d'aujourd'hui et la superbe promo de Wrong , où la seul question qu'ils ont su posé à Eric c'est : Résumé nous le film en 2 phrases ... :bravo:
Image
slimshady
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Ven 31 Aoû 2012 22:45

slimshady a écrit:J'ai perdu fois en Canal + en regardant le grand journal la suite d'aujourd'hui et la superbe promo de Wrong , où la seul question qu'ils ont su posé à Eric c'est : Résumé nous le film en 2 phrases ... :bravo:

Boarf, ça fait longtemps que j'ai perdu foi en le GJ :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Ven 31 Aoû 2012 22:59

mianos a écrit:je ne fréquente pas beaucoup les foroms aussi j'aurai une question pour ceux et celles qui en fréquente d'autres :

je connais pas les forums informatique (vu que j'y connais rien en informatique), mais j'ai assidûment fréquenté deux autres forums avant, un forum mixte et un forum purement féminin. et finalement c'est à cause de ça que je fais gaffe à ne plus trop m'attacher aux personnes que je cotoie sur les forums (ne m'en voulez pas, je vous aime bien hin), parce que j'ai fait l'erreur avant, m'attacher aux gens et je prenais trop à coeur les histoires du forum (je fais pas les choses à moitié, j'aime ou j'aime pas) et j'ai fini par me prendre la tête pour des gens que 1/ j'avais jamais vu et ne verrai probablement jamais et 2/ qui profitent de la toile pour jeter les gens quand ils n'ont plus besoin de toi.
j'ai déja assez de mal en IRL donc j'ai arrêté de me compliquer la vie sur le web.

tout ça pour dire que de la compassion, de l'entraide, de l'entente entre forumeur, tu en trouveras dans beaucoup de forum (sans ça, le forum n'est qu'un havre de flood total et n'a aucun intérêt). Sur des forums d'informatique ou ailleurs.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede M.O.C » Ven 31 Aoû 2012 23:41

J'ai déjà fréquenté un ou deux forums et je dois dire que celui-ci est le premier où il y a cette compation et ce lien.

Il y en a un que j'ai quitter tellement les membres étaient froids et sérieux. On ne pouvais rien dire.
Et celui où je suis encore BKT est à la limite. Certes il faut parler des sujets qui composent le coeur du forum mais communiqué sainement est aussi important. Hors il n'y a pas grande communication sur ce forum. Je ne sais plus combien de débats stériles j'ai put avoir avec eux.... C'est vraiment dommage.

Cependant j'en connais d'autre où cet esprit solidaire et communautaire est présente. Voilà.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Sam 1 Sep 2012 00:02

Personnellement c'est le premier forum ou je tient réellement aux membres, enfin ou j'ai réellement le sentiment de partagé quelque chose, sur Marvel World c'était différent, plus froid, informatif, je pense surtout qu'on est tombé sur les bonnes personnes entre nous, même si j'étais un peu frileux au départ suite à plusieurs mauvaises expériences sur d'autres forums.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Sam 1 Sep 2012 00:07

Nous on arrive à être informatfs et à former une communauté en même temps ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Sam 1 Sep 2012 00:10

Chocasse a écrit:Personnellement c'est le premier forum ou je tient réellement aux membres, enfin ou j'ai réellement le sentiment de partagé quelque chose, sur Marvel World c'était différent, plus froid, informatif, je pense surtout qu'on est tombé sur les bonnes personnes entre nous, même si j'étais un peu frileux au départ suite à plusieurs mauvaises expériences sur d'autres forums.

De même. Au début je redoutais l’accueil mais tout c'est bien passé et une bonne ambiance reigne ici. Je "tiens" aussi beaucoup à vous mais ça il a fallut un peu de temps etc....mais tu as raison quand tu dis qu'on c'était bien trouvé entre nous.
Après tout c'est aussi pour ça qu'on est là. Un forum sers à parler de nos goûts, hors parler de nos goûts c'est parler de nous; communiquer. Il faut pouvoir se connaitre pour s'ouvrir (enfin c'est ce que je pense.)
Je vous ai dis des choses que même certains de mes amis ignorent, ça veux bien dire ce que ça veux dire....
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Sam 1 Sep 2012 00:13

M.O.C a écrit:Je vous ai dis des choses que même certains de mes amis ignorent, ça veux bien dire ce que ça veux dire....
Que tu as 6 personnalités?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Dunno » Sam 1 Sep 2012 00:26

c'est aussi qu'on est pas nombreux à venir régulièrement finalement. Le fofo n'a pas un an encore, c'est jeune.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Stratus » Sam 1 Sep 2012 00:50

Chocasse a écrit:c'était plus froid

Chocasse a écrit:j'étais un peu frileux

ton super vilain préféré, c'est Mr. Freeze ?
Image
(m'en fou, il est tard.)
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Sam 1 Sep 2012 00:53

stratus a écrit:
Chocasse a écrit:c'était plus froid

Chocasse a écrit:j'étais un peu frileux

ton super vilain préféré, c'est Mr. Freeze ?
Image
(m'en fou, il est tard.)

Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Sam 1 Sep 2012 06:28

merci de vos réponses

bon faut aller a boulot, où est le bouton "motivation" ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede M.O.C » Sam 1 Sep 2012 12:08

Superbiz a écrit:
M.O.C a écrit:Je vous ai dis des choses que même certains de mes amis ignorent, ça veux bien dire ce que ça veux dire....
Que tu as 6 personnalités?

Exacta.....LJ et ma drogue de chouchou!! :D
Ma folie vous appartient.

PS: BONJOUR TOUT LE MONDE.

voila je repars :arrow:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Angelus » Sam 1 Sep 2012 14:32

Dunno a écrit:c'est aussi qu'on est pas nombreux à venir régulièrement finalement. Le fofo n'a pas un an encore, c'est jeune.

C'est pas faux ! Enfin, certains viennent régulièrement mais ils sont là pour suivre l'actualité des films uniquement :)

Pour ma part je vais également sur d'autres forums et finalement c'est un peu pareil partout, on retrouve les mêmes profils...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 1 Sep 2012 15:59

La ChatBox IRC est désormais ouverte grâce au génial, à l'incroyable, à l'étonnant, au surprenant Gaugau ! :bravo:

Toutes les explications => viewtopic.php?f=3&t=868

L'inscription m'a pris deux minutes à peine. C'est simple comme bonjour. :)
Qui sera le premier connecté ? :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Chocasse » Sam 1 Sep 2012 16:04

Ouai, euh je vais pas m'éparpiller avec une chatbox en plus personnellement.

Mais félicitation a Gaugau pour son boulot !
Chocasse
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus