Dyo a écrit:Chocasse a écrit:En parlant des merdes qui nous arrivent:
Il y à 30 minutes à Leclerc, m'a sœur se fait "accosté-agressé" par des roumains(1 mec et une fille), alors bien sûr je vois rouge et j'envoie chié le type, il me parle dans une langue je comprend rien, il me pousse, je le pousse, la caissière menace le type d'appeler la sécurité, le type arrête en sifflant et se barre, et le tout sous le regard passif de 2 vigiles![]()
On vie dans un si beau pays
Cons de vigiles...
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Chocasse a écrit:En parlant des merdes qui nous arrivent:
Il y à 30 minutes à Leclerc, m'a sœur se fait "accosté-agressé" par des roumains(1 mec et une fille), alors bien sûr je vois rouge et j'envoie chié le type, il me parle dans une langue je comprend rien, il me pousse, je le pousse, la caissière menace le type d'appeler la sécurité, le type arrête en sifflant et se barre, et le tout sous le regard passif de 2 vigiles![]()
On vie dans un si beau pays
Cons de vigiles...
Pour avoir bossé dans un supermarché pendant 2ans, j'peux t'assurer que parfois, le boulot de vigiles, c'est très tendu.
J'pense que les deux surveillaient et été prêts à agir en cas de débordement.
mianos a écrit:je ne fréquente pas beaucoup les foroms aussi j'aurai une question pour ceux et celles qui en fréquente d'autres :
cette compassion, ce lien qu'il y a entes les membres de ce forom, c'est courant dans le milieu des communautés informatiques ?
mianos a écrit:pour revenir au sujet : les vigiles agissent-ils d'eux mêmes, ou doivent-ils d'abord en réferer à leur supérieur (dans la limite bien sur : si une vie est en danger...)
slimshady a écrit:J'ai perdu fois en Canal + en regardant le grand journal la suite d'aujourd'hui et la superbe promo de Wrong , où la seul question qu'ils ont su posé à Eric c'est : Résumé nous le film en 2 phrases ...
mianos a écrit:je ne fréquente pas beaucoup les foroms aussi j'aurai une question pour ceux et celles qui en fréquente d'autres :
cette compassion, ce lien qu'il y a entes les membres de ce forom, c'est courant dans le milieu des communautés informatiques ?
Chocasse a écrit:Personnellement c'est le premier forum ou je tient réellement aux membres, enfin ou j'ai réellement le sentiment de partagé quelque chose, sur Marvel World c'était différent, plus froid, informatif, je pense surtout qu'on est tombé sur les bonnes personnes entre nous, même si j'étais un peu frileux au départ suite à plusieurs mauvaises expériences sur d'autres forums.
Superbiz a écrit:Que tu as 6 personnalités?M.O.C a écrit:Je vous ai dis des choses que même certains de mes amis ignorent, ça veux bien dire ce que ça veux dire....
Dunno a écrit:c'est aussi qu'on est pas nombreux à venir régulièrement finalement. Le fofo n'a pas un an encore, c'est jeune.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités