Angelus a écrit:Braveheart, ça devait faire 7 ou 8 que je ne l'avait pas revu... Très bon film, très belle prestation de Mel Gibson, très belle histoire et William Wallace
Libertééééééé...

Sanosuke a écrit:Superbiz a écrit:J'ai bien aimé The Secret, et je rejoins Jerem sur son analyse.
Le film change complètement de ton une fois le twist mis en place, auquel je ne m'attendais pas; mais quand on connait Laugier, ce n'est pas du tout étonnant.
J'ai trouvé ce twist vraiment naze pour ma part. Je ne peux pas dire que le film est mauvais, mais ce twist justement... On te vend un thriller limite "horrifique" et puis au final c'est les bisounours...
Dyo a écrit:Vu pour la 1ère fois de ma vie "Apocalypse Now : redux" : c'est long, très loooooooooooooooong, surtout sur la fin, mais c'est waouh.
"La Main au Collet" : Grace Kelly![]()
Johnny B. a écrit:Dyo a écrit:Vu pour la 1ère fois de ma vie "Apocalypse Now : redux" : c'est long, très loooooooooooooooong, surtout sur la fin, mais c'est waouh.
Aaah Apocalypse Now (redux ou non)... c'est, à mes yeux, le plus grand film de tous les temps.
Johnny B. a écrit:Dyo a écrit:Vu pour la 1ère fois de ma vie "Apocalypse Now : redux" : c'est long, très loooooooooooooooong, surtout sur la fin, mais c'est waouh.
Aaah Apocalypse Now (redux ou non)... c'est, à mes yeux, le plus grand film de tous les temps.
Superbiz a écrit:Johnny B. a écrit:Dyo a écrit:Vu pour la 1ère fois de ma vie "Apocalypse Now : redux" : c'est long, très loooooooooooooooong, surtout sur la fin, mais c'est waouh.
Il paraît que le documentaire sur le film est bien plus passionnant!
Mr Showstopper a écrit:Des Hommes sans lois: Je dois le dire tout de suite, mon attente sur ce film était aussi énorme que celle sur Avengers ou TDKR. Pur chef d'oeuvre. Un western gangster dans la veine de Bonnie and Clyde. Tom Hardy a juste ici son meilleur rôle. Des répliques énorme qui sont déjà culte. Shia Labeaouf qui devient un acteur et le reste du casting aussi parfait. Guy Pearce est juste extraordinaire en bad guy ultime. Vous allez adorer le détester. Bien longtemps que je n'avais pas détester un personnage comme ça.
Juste 2 défauts pour moi: Gary Oldman qui fait juste un cameo et la scène du viol qu'on ne voit pas
Et Jessica ChastainMerci
![]()
Bref cette semaine j'ai vu 2 chefs d'oeuvre et 2 très belles actrices
EDIT: J'ai oublié de vous dire que la BO est excellente
Dunno a écrit:Mr Showstopper a écrit:Des Hommes sans lois: Je dois le dire tout de suite, mon attente sur ce film était aussi énorme que celle sur Avengers ou TDKR. Pur chef d'oeuvre. Un western gangster dans la veine de Bonnie and Clyde. Tom Hardy a juste ici son meilleur rôle. Des répliques énorme qui sont déjà culte. Shia Labeaouf qui devient un acteur et le reste du casting aussi parfait. Guy Pearce est juste extraordinaire en bad guy ultime. Vous allez adorer le détester. Bien longtemps que je n'avais pas détester un personnage comme ça.
Juste 2 défauts pour moi: Gary Oldman qui fait juste un cameo et la scène du viol qu'on ne voit pas
Et Jessica ChastainMerci
![]()
Bref cette semaine j'ai vu 2 chefs d'oeuvre et 2 très belles actrices
EDIT: J'ai oublié de vous dire que la BO est excellente
je l'ai vu hier et je suis tout à fait d'accord avec toi... sauf pour le spoiler. Entre cette scène et celle où on nous fait comprendre que Tom Hardy coupe les c****** à ses agresseurs, j'ai bien aimé le fait qu'on nous suggère tout ça, plutôt qu'on nous le montre. Ya beaucoup trop de choses explicites au cinéma, selon moi et j'ai trouvé cette manière de film très old school et appréciable.
Mais à voir, définitivement. D'ailleurs j'irai le revoir, j'ai trop aimé.![]()
![]()
![]()
Jerem a écrit:Grave Encounters: On a tendu un piège à un pote à moi qui n'aime pas ce genre de film en lui disant qu'on allait se mater un autre film et au moment de lancer le film, pas d'échappatoire pour lui![]()
![]()
Bilan un bon ptit found-footage, avec quelques moments bien flippant. On ira surement voir le 2 au ciné
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 66 invités