News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

News Gamers, pour les nouveautés jeux et consoles

Messagede PoussettePeche » Ven 14 Sep 2012 19:58

Et sinon les jeux seront à 60 - 70 euros... La moyenne quoi... C'est cher quand même mais bon il faut faire avec !!
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Chocasse » Ven 14 Sep 2012 20:18

PoussettePeche a écrit:Et sinon les jeux seront à 60 - 70 euros... La moyenne quoi... C'est cher quand même mais bon il faut faire avec !!

Faut pas acheter en magasin aussi, sur internet (amazon par ex) c'est 10-15 euros moins chère.
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Ven 14 Sep 2012 20:19

PoussettePeche a écrit:Et sinon les jeux seront à 60 - 70 euros... La moyenne quoi... C'est cher quand même mais bon il faut faire avec !!

Oui enfin cher... en prenant en compte l'inflation les consoles et jeux-vidéo n'ont jamais été aussi peu chers. :)
Mais oui quand on passe de la Wii à la WiiU ça fait clairement cher, mais c'est le prix sur les autres consoles il me semble.
Mach
Beyonder

Messagede PoussettePeche » Ven 14 Sep 2012 23:11

Chocasse a écrit:

Faut pas acheter en magasin aussi, sur internet (amazon par ex) c'est 10-15 euros moins chère.

Oui c'est ce que je me suis mis à faire depuis un certain temps... ou alors j'achète mes jeux en occas'. D'ailleurs le dernier jeu que j'ai acheté neuf c'est batman arkham city à sa sortie à 49 euros sur amazon...
Image
PoussettePeche

Messagede Mach » Lun 17 Sep 2012 13:40

Tekken Tag Tournament 2 sur WiiU ou quand Tekken se la joue Super Smash Bros Brawl...
Ça me donne pas envie. Il y a un mode de combat avec plein de champignons, quand on en prend un on grandit pour mieux tanner l'ennemi.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mar 18 Sep 2012 17:41

Le grand, le merveilleux, le dieu vivant sur Terre, Stan Lee va participer a la création d'un jeux sous iOS. Développé par "POW! Entertainment" et "Moonshark" le jeu s'appellera Verticus, on y incarnera un super-héros confronté aux Obliterator.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 19 Sep 2012 18:57

Pour ceux qui veulent un peut d'explication ou de détail sur la jouabilité à la mablette sur la future WiiU :
http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid ... 001068.htm

La Nouvelle PS3 arrive :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... arrive.htm

Une vidéo forte sympathique sur le nouveau Need For Speed :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 040256.htm
C'est moi où c'est la première fois qu'on peut changer de voiture en un clin d'oeil dans le monde ouvert dans un NFS ? Je suis pas sûr vu que j'en ai raté quelques uns. Par contre c'est dommage de ne pas voir le pilote qui passe d'une voiture à l'autre, m'enfin bon c'est pas un drame.
Mach
Beyonder

Messagede PoussettePeche » Mer 19 Sep 2012 22:56

C'est dommage qu'ils aient appelé ça Most Wanted. Celui de base, sur ps2 était carrément énorme et cela reste mon préféré. Je suis de ceux qui préféraient les Need For Speed avec le tuning c'était vraiment sympa de passer des heures à customiser une voiture et de pouvoir rouler avec ensuite, et cela faisait des voitures uniques. Maintenant tous les jeux de voitures se ressemblent plus ou moins. Ils avaient su se renouveler avec Shift et avec Hot pursuit (qui n'était qu'un remake mais qui était très bon) mais depuis ce n'est plus si bien.

Après je n'ai pas vu de vidéos de ce jeu mais j'ai lu certaines choses et je trouve que c'est dommage de faire de simples copies des anciens opus. Un retour "aux sources" (bien que je sais que Need For Speed à la base c'est pas un jeu de tuning, ca existait bien avant) serait préférable plutôt qu'un simple défilé de voitures de luxe.
Image
PoussettePeche

Messagede Deyvrone » Mer 19 Sep 2012 23:11

Moi j'étais heureux de voir la licence abandonnée le tunning pour revenir au source, mais j'ai quand même préfère le Hot Poursuit original.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede PoussettePeche » Mer 19 Sep 2012 23:25

Il faudrait peut être trouver un compromis en fait pour satisfaire tout le monde car si j'ai bien compris, deux studios (celui qui faisait les NFS et celui qui faisait les burnout) travaillent chacun sur un NFS qu'ils sortent tour à tour. Il faudrait qu'il y en ait un qui fasse un jeu de tunning et l'autre un jeu plus "retour aux sources".

Cependant je ne dis pas que parce qu'il n'y a pas de tunning c'est n'est pas bien, c'est juste que je trouvait ca cool. Personnellement j'ai commencé avec underground premier du nom donc je ne connais pas les premiers. Il faudrait en revanche qu'ils essaient de se renouveler (ils ont essayé avec shift qui a plutôt bien marché et avec The run que je n'ai pas fait car il ne m'attirait pas).
Image
PoussettePeche

Messagede PoussettePeche » Mer 19 Sep 2012 23:32

Mach a écrit: Une vidéo forte sympathique sur le nouveau Need For Speed :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 040256.htm
C'est moi où c'est la première fois qu'on peut changer de voiture en un clin d'oeil dans le monde ouvert dans un NFS ? Je suis pas sûr vu que j'en ai raté quelques uns. Par contre c'est dommage de ne pas voir le pilote qui passe d'une voiture à l'autre, m'enfin bon c'est pas un drame.

Bon je vient de regarder la vidéo, effectivement ca a l'air quand même super sympa malgré ce que j'ai dit plus haut. Par contre il y a 2-3 trucs super pompés sur Burnout (mais ca doit être le même studio qui fait les deux jeux) c'est un peu dommage. Cependant il est vrai que cette vidéo est encourageante et effectivement il y a quand même pas mal de nouveautés (c'est abusé les trucs qu'il y aura dans le jeu mais c'est fun)
Image
PoussettePeche

Messagede Mach » Jeu 20 Sep 2012 09:25

Je suis assez d'accord avec toi. J'avais déjà joué aux vieux NFS (le 3, le Porsche Challenge, etc) chez des potes mais le premier que j'ai eu était Underground, que j'ai adoré. Après je suis passé à NFSU2, toujours aussi kiffant, surtout pour la 106 qui tuné à fond était juste génialissime à conduire, puis après NFS Carbon, bien sympa.
Bref, j'ai adoré deux styles, le style tuning et le style poursuite en hypersportive, par contre le côté circuit (de ProStreet je crois ?!) j'ai jamais adhéré... Enfin je suis fan, mais dans Gran Turismo, NFS pour moi ça a toujours été un jeu arcade pour se défouler, en ville ouverte c'est d'autant mieux.

Donc oui comme tu dis s'ils alternaient les styles ce serait pas mal.
S'ils en sortaient un sur WiiU ce serait encore mieux, il me semble qu'il n'y a aucun jeu de course à voitures réelles (sur la vidéo que j'ai postée hier on voit un jeu de kart Sonic) qui a été annoncée et c'est bien dommage.
Mach
Beyonder

Messagede PoussettePeche » Jeu 20 Sep 2012 20:13

Oui la course sur circuit a commencé avec prostreet qui était plutôt moyen. C'est arrivé à son paroxysme avec Shift et Shift 2 qui étaient plutôt bon parce que très réalistes et immersifs. Cela dit ça n'avait plus grand chose à voir avec need for speed (D'ailleurs le premier Shift port le nom Need For Speed mais le deuxième s'appelle simplement Shift Unleashed).
C'est vrai que Need For Speed avait pour intérêt de pouvoir piloter des voitures réalistes mais avec un gameplay arcade, c'est ce qui était fun.

Ils vont peut être en sortir un sur Wii U on ne peut pas prévoir puisque la console n'est pas sortie donc il y a le temps ! :D
Image
PoussettePeche

Messagede Mach » Mer 26 Sep 2012 08:50

Voici une nouvelle bonne raison pour moi de m'acheter un nouveau pc :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 040398.htm

Je suis un énorme fan de la licence et celui-là a l'air plus abouti que jamais. Il y a une autre vidéo de gameplay sur JV.com qui montre une scène de folie dans laquelle Sam abat 7 mecs en 5 secondes grâce au verrouillage de cible dynamique, ça fait rêver.
L'histoire pour cet opus en gros c'est comme d'hab, une nouvelle menace terroriste contre le sol américain, sauf que là la présidente en personne donne le droit à Sam Fisher de tout casser, il va monter Echelon 4 (lui-même était un agent d'Echelon 3 par le passé), et surtout il peut tuer qui il veut sans risquer de poursuites.
Sinon nouveau nouveauté il y aura de nouveaux mouvements (quand on est à couvert et qu'on attrape quelqu'un, Sam le ramène à couvert, retour de la possibilité de choisir entre assommer ou tuer), des chiens ennemis (qui forcément nous renifle à 10m), au moins une session de "canardage" depuis un hélico, etc.
Je l'aurai un jour, je l'aurai ! :crazy:
Mach
Beyonder

Messagede Jerem » Mer 26 Sep 2012 11:16

Je pense qu'il sera mien aussi un jour ou l'autre (PS3)
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Jerem » Jeu 27 Sep 2012 10:38

Jerem
Gardien Observateur

Messagede Mach » Jeu 27 Sep 2012 10:48

Jerem a écrit:Voilà une édition collector qui me tente bien :)

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061585-le-detail-de-l-edition-collector-d-injustice.htm

Autant en général je n'achète pas de coffret collector de jeu (parce qu'à la base je n'achète pas souvent mes jeux... :angel: ), autant là je pourrai me laisser tenter. Seul hic, je n'ai ni Xbox ni PS3, et il n'est pas dit si la WiiU aura sa version Pire, le seul fait que le logo de la WiiU ne soit pas sur l'image me fait dire que la console n'aura très probablement pas droit à ce coffret, ce qui serait bien dommage. :roll:
Mach
Beyonder

Messagede PoussettePeche » Jeu 27 Sep 2012 10:52

Ouais cette édition collector est braiment sympa mais le prix c'est autre chose...
Image
PoussettePeche

Messagede Jerem » Ven 28 Sep 2012 10:57

Les prochaines sorties vont juste faire exploser mon porte-feuille car la liste est longue...:
- Assassin's Creed 3
- Bioshock Infinite
- GTA5
- The Last of Us
- Tomb Raider
- Watch Dogs
- Metal Gear Solid Ground Zeroes
- Dead Space 3
- God of War: Ascension
- la trilogie Mass Effect dès que le 1 arrive sur PS3

puis peut-être RE6, Metal Gear Rising Revengeance, The last Guardian, DmC

Aie Aie Aie :crazy:
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Harmoniak » Lun 1 Oct 2012 20:00

Jerem a écrit:Les prochaines sorties vont juste faire exploser mon porte-feuille car la liste est longue...:
- Assassin's Creed 3
- Bioshock Infinite
- GTA5
- The Last of Us
- Tomb Raider
- Watch Dogs
- Metal Gear Solid Ground Zeroes
- Dead Space 3
- God of War: Ascension
- la trilogie Mass Effect dès que le 1 arrive sur PS3

puis peut-être RE6, Metal Gear Rising Revengeance, The last Guardian, DmC

Aie Aie Aie :crazy:

Ma liste est plutôt similaire à la tienne avec AC3, Bioshock Infintie, GTA5, The Last of Us, Watch Dogs (le messie :respect: ), GoW4... J'ajoute Hitman Absolution et Dishonored et on obtiens... Du fric que je n'ai pas... :-(
Image
Harmoniak

Messagede Chocasse » Lun 1 Oct 2012 20:04

Votre liste s'étend jusqu'à la fin de l'année prochaine en même temps ^^
La mienne jusqu'à la fin de l'année comporte Dishonored, AC3 édition freedom, Far Cry 3 hunter edition et Halo 4 collector, et c'est déjà bien lourd en terme de finance. (Hitman Absolution à priori à Noel si ils ont pas trop tourné la franchise vers l'action pur comme le regretté Splinter Cell ....)
Chocasse
Beyonder

Messagede Jerem » Mar 2 Oct 2012 00:18

Chocasse a écrit:Votre liste s'étend jusqu'à la fin de l'année prochaine en même temps ^^
La mienne jusqu'à la fin de l'année comporte Dishonored, AC3 édition freedom, Far Cry 3 hunter edition et Halo 4 collector, et c'est déjà bien lourd en terme de finance. (Hitman Absolution à priori à Noel si ils ont pas trop tourné la franchise vers l'action pur comme le regretté Splinter Cell ....)

J'ai oublié FarCry 3 aussi^^
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Mach » Mar 2 Oct 2012 09:18

:bn:
Les sites de ventes de jeux et consoles Us ont stoppé les pré-commandes de WiiU, ccar il y en a beaucoup trop, 1 500 000 selon une estimation, même si Nintendo prévoit d'en mettre 3 millions sur le marché US à sa sortie.
Mach
Beyonder

Messagede Mach » Mer 3 Oct 2012 15:02

WTF ??!
Il n'y a a priori aucun rapport entre Bieber et le basket, mais il voulait apparaître dans le jeu... Résultat, c'est drôle parce que la vidéo le montre bien mauvais, du moins au début. Mais l'intérêt de l'avoir modéliser... Je vois pas, surtout que bon, je ne suis pas sûr que les joueurs de NBA 2K13 soient dans la majorité fan de Bieber... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Mer 3 Oct 2012 18:02

J'ai vomi. Comme lui quand il a vomi sur scène.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo