PoussettePeche a écrit:Et sinon les jeux seront à 60 - 70 euros... La moyenne quoi... C'est cher quand même mais bon il faut faire avec !!
Chocasse a écrit:PoussettePeche a écrit:Et sinon les jeux seront à 60 - 70 euros... La moyenne quoi... C'est cher quand même mais bon il faut faire avec !!
Faut pas acheter en magasin aussi, sur internet (amazon par ex) c'est 10-15 euros moins chère.

Mach a écrit: Une vidéo forte sympathique sur le nouveau Need For Speed :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 040256.htm
C'est moi où c'est la première fois qu'on peut changer de voiture en un clin d'oeil dans le monde ouvert dans un NFS ? Je suis pas sûr vu que j'en ai raté quelques uns. Par contre c'est dommage de ne pas voir le pilote qui passe d'une voiture à l'autre, m'enfin bon c'est pas un drame.

Jerem a écrit:Voilà une édition collector qui me tente bien![]()
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061585-le-detail-de-l-edition-collector-d-injustice.htm
), autant là je pourrai me laisser tenter. Seul hic, je n'ai ni Xbox ni PS3, et il n'est pas dit si la WiiU aura sa version Pire, le seul fait que le logo de la WiiU ne soit pas sur l'image me fait dire que la console n'aura très probablement pas droit à ce coffret, ce qui serait bien dommage. 
Jerem a écrit:Les prochaines sorties vont juste faire exploser mon porte-feuille car la liste est longue...:
- Assassin's Creed 3
- Bioshock Infinite
- GTA5
- The Last of Us
- Tomb Raider
- Watch Dogs
- Metal Gear Solid Ground Zeroes
- Dead Space 3
- God of War: Ascension
- la trilogie Mass Effect dès que le 1 arrive sur PS3
puis peut-être RE6, Metal Gear Rising Revengeance, The last Guardian, DmC
Aie Aie Aie
), GoW4... J'ajoute Hitman Absolution et Dishonored et on obtiens... Du fric que je n'ai pas... 
Chocasse a écrit:Votre liste s'étend jusqu'à la fin de l'année prochaine en même temps ^^
La mienne jusqu'à la fin de l'année comporte Dishonored, AC3 édition freedom, Far Cry 3 hunter edition et Halo 4 collector, et c'est déjà bien lourd en terme de finance. (Hitman Absolution à priori à Noel si ils ont pas trop tourné la franchise vers l'action pur comme le regretté Splinter Cell ....)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités