[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Dyo » Sam 15 Sep 2012 21:28

Dunno a écrit:moi aussi je serai à Jurassic Park demain ^^

edit : ah bah non en fait... j'ai pas retiré ma place, je viens de réaliser o_O MERDE !!!!

:larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Sam 15 Sep 2012 21:31

yaaaaaaaah la fnac de la défense ouvre à 10h le dimanche ! OUFFFFFFF !!!!!

sinon je me voyais pas faire un aller-retour à la fnac des Champs à cette heure !!
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mr Showstopper » Sam 15 Sep 2012 22:16

Gladiator: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: En grand large :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Sam 15 Sep 2012 22:26

Dunno a écrit:sinon je me voyais pas faire un aller-retour à la fnac des Champs à cette heure !!

Si c'était pour la billeterie, il faut savoir que de toute façon, elle ferme à 20h ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Sep 2012 02:31

Mr Showstopper a écrit:Gladiator: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: En grand large :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Dim 16 Sep 2012 17:32

Idem pour Jurassic Park :love: :love: :love:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Angelus » Dim 16 Sep 2012 20:28

Dunno a écrit:Idem pour Jurassic Park :love: :love: :love:

Petite indiscrétion... Tu étais habillée comment ? :P
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Dim 16 Sep 2012 20:33

Angelus a écrit:
Dunno a écrit:Idem pour Jurassic Park :love: :love: :love:

Petite indiscrétion... Tu étais habillée comment ? :P

Comme un Alien :lol:

Bon sinon Lawless c'était pas mal! Mais beaucoup, beaucoup de longueurs, un Gary Oldman qui ne sert à rien et Shia Labeouf qui réussit l'exploit d'être à la fois bon dans son rôle mais aussi d'être le boulet de l'année à égalité avec le géologue de Prometheus qui se perd dans la grotte. :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Dim 16 Sep 2012 21:43

si tu m'as vue et que t'es pas venu me voir... grrrrrr...

j'avais un pub violet en maille et un jean.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede GaUgAu » Dim 16 Sep 2012 22:16

Vu Killer Joe cet aprem

Jerem a écrit:Killer Joe: J'ai bien aimé même si j'ai un peu bloqué sur le WTF final. Et faut dire que je ne m'attendais pas du tout à ça, pour certaines scènes notamment...

bah le WTF de la fin .. ou pas .. pour moi elle tire, même après lui avoir dit ça ... y'a juste un truc que j'ai pas pigé, c'est pourquoi Chris ne réagit pas à voir Sharla avec le nez et la figure explosée.. y'a du plus gros WTF là dedans que j'ai pas vraiment compris ... notamment quand il lui demande " how old are you now" pendant le "diner" et qu'elle répond " 12 years old", j'ai pas compris pourquoi ce qu'il lui fait faire la ramène en enfance ... enfin bon

D'ailleurs film sympa avec avec des scènes de violence courtes mais très violentes... ( ça doit être pour ça l'interdiciton aux -de12) quelques raccourcis un peu faciles mais qui ne gênent pas le déroulement du film.

Des acteurs qui s'enfoncent tous autant qu'ils sont dans les ténèbres jusqu'à jouer avec la mort mais scènes prenantes.

Sanosuke a écrit:Vu Killer Joe cet aprem, en VO... C'est assez spécial... Mais les acteurs jouent vraiment très bien.

Mais Sanosuke résume pas mal l'idée ... c'est spécial xD

Mr Showstopper a écrit:Killer Joe: Une oeuvre magistrale, un chef d'oeuvre, les 20 dernière minute sont jouissive et atteignent un niveau jamais atteint dans l'humour noir et la violence dans un film américain. Et vous ne mangerez plus jamais du poulet comme avant :lol:

Cette scène est juste horrible ... il prend autant son pied que si c'était réel..c'est pas de l'humoir noir, c'est noir tout court!

j'ai aussi vu Hunger Games dans la semaine ( gratos avec pop-corns offerts xD)... bah c'est conforme a ce à quoi je m'attendais ... regardable mais sans plus.
et revu Up! (là-haut) .. il est quand même énorme ce film d'animation!

SQUIRREL! . Mais même sans ça, le début je le trouve magnifique, y'a pratiquement aucune parole mais les images et la musique parlent d'elles même.
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede PoussettePeche » Dim 16 Sep 2012 22:31

Vu eternal sunshine of the spotless mind. Film très spécial également mais magnifique avec un Jim Carrey qui montre qu'il est très bon acteur (bien que je le préfère dans un Ace Ventura ou un Menteur menteur :D)
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Dim 16 Sep 2012 22:41

PoussettePeche a écrit:Vu eternal sunshine of the spotless mind. Film très spécial également mais magnifique avec un Jim Carrey qui montre qu'il est très bon acteur (bien que je le préfère dans un Ace Ventura ou un Menteur menteur :D)

Et puis cette BO, quoi :love:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Jerem » Dim 16 Sep 2012 22:47

Moi j'ai vu lawless aussi de mon coté: bah j'ai bien aimé mais c'est vrai qu'il y a deux trois longueurs.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Johnny B. » Dim 16 Sep 2012 22:49

GaUgAu a écrit: Mais même sans ça, le début je le trouve magnifique, y'a pratiquement aucune parole mais les images et la musique parlent d'elles même.

Complètement d'accord, ce début de Là-Haut est magnifique, toute l'histoire racontée entre le vieux et feu sa femme est très réussi et étrangement touchant pour de l'animation.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Dim 16 Sep 2012 22:52

Johnny B. a écrit:
GaUgAu a écrit: Mais même sans ça, le début je le trouve magnifique, y'a pratiquement aucune parole mais les images et la musique parlent d'elles même.

Complètement d'accord, ce début de Là-Haut est magnifique, toute l'histoire racontée entre le vieux et feu sa femme est très réussi et étrangement touchant pour de l'animation.

C'est d'ailleurs la meilleure séquence du film si on excepte le "Bonjour, je suis Doug" et "Ecureuil!"
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Dim 16 Sep 2012 23:06

Bon, ben maintenant j'ai envie de revoir Là-Haut et Eternal.. (en entendre parler m'a mis une des chansons dans la tête)...pfff, suis trop influençable!
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Lun 17 Sep 2012 00:50

J'ai vu Lawless.
C'est sympa, mais ca mérite plus d'être vu en DVD à mon goût.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Lun 17 Sep 2012 00:52

Superbiz a écrit:J'ai vu Lawless.

T'étais tellement à fond dans le film, aussi.. :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Lun 17 Sep 2012 00:54

Dyo a écrit:
Superbiz a écrit:J'ai vu Lawless.

T'étais tellement à fond dans le film, aussi.. :roll:

Tell people what!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 17 Sep 2012 07:53

Lawless : j'ai bien aimé, mais beaucoup trop de longueur. Je suis d'accord avec Dyo concernant Shia Labeouf : son meilleurs rôle, mais tête à claque durant tout le film. Gary Oldman avait la classe et un charisme de dingue, dommage qu'on le vois si peu.

Guy Pearce est énorme, un vrai sadique et on ne peut que le détester dans ce film. Jessica Chastain est magnifique ! :love:

Mais pour moi le meilleurs a été Tom Hardy, absolument énorme dans son rôle. :respect:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Lun 17 Sep 2012 08:11

pour Lawless c'est simple il aurait du mettre Tom Hardy en premier sur l'affiche
une "réplique" (faudrait définir le terme réplique, qu'on sache si oui ou non on peut en mettre dans le topic approprié...) et il vole la vedette à tout le monde.
Shia Leboeuf j'ai jamais accroché, mais le voir dans quelques scènes m'ont bien plus (comment ça je suis sadique ? oui et alors ?)
Guy Pearce très bon

Deux malus : Gary Oldman trop peu présent, bien quà chaque apparition il soit le type au charisme dingue
des longueurs dans le film.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Angelus » Lun 17 Sep 2012 08:33

Dunno a écrit:si tu m'as vue et que t'es pas venu me voir... grrrrrr...

J'ai dû te croiser alors :) J'ai hésité à hurler "Dunnoooooooooooooooooooooo ???!!!" mais j'ai pas osé :lol: Si t'avais mis ta bouille sur le trombi aussi... :evil:

Sinon j'ai enfin vu The Amazing Spiderman, j'avais boycotté le principe de faire un copier/coller sous prétexte de continuer de surfer sur la vague du succès et des billets verts assurés... Résultat je regrette pas car globalement j'ai pas aimé :larme:

Les + : le casting, le "spidey by night", l'image, un Peter constamment blessé, la première et dernière scène...

Les - : il manque au moins 15min au film (création du costume,la mort ultra expéditive de Ben, les combats, les parents de Peter...),la romance Peter/Gwen, une des plus invraisemblables que j'ai vu :lol:

Bref une des taglines annonçait "L'histoire jamais dévoilée" un truc du genre, au final on a un Spiderman bis, un poil de fesse au dessus du premier :larme:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mr Showstopper » Lun 17 Sep 2012 10:06

Jurassic park: Grosse claque dans la gueule. j'ai redécouvert le film en grand Large, c'était grandiose

Out of Africa: Tout ce que je déteste dans le cinéma

Scarface: énormissimme en grand large : "Say hello to my little friend" :lol:
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Lun 17 Sep 2012 22:39

Angelus a écrit:
Dunno a écrit:si tu m'as vue et que t'es pas venu me voir... grrrrrr...

J'ai dû te croiser alors :) J'ai hésité à hurler "Dunnoooooooooooooooooooooo ???!!!" mais j'ai pas osé :lol: Si t'avais mis ta bouille sur le trombi aussi... :evil:

en même temps t'aurais fait ça, je me serai pas retournée et je t'aurai attendu dans les toilettes pour t'égorger... probablement :P
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mr Showstopper » Mar 18 Sep 2012 09:43

Moi je t'ai vu mais j'ai rien dit. Et t'es passé juste devant moi en plus
Mr Showstopper
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...