Dunno a écrit:moi aussi je serai à Jurassic Park demain ^^
edit : ah bah non en fait... j'ai pas retiré ma place, je viens de réaliser o_O MERDE !!!!

Angelus a écrit:Dunno a écrit:Idem pour Jurassic Park![]()
![]()
Petite indiscrétion... Tu étais habillée comment ?
Jerem a écrit:Killer Joe: J'ai bien aimé même si j'ai un peu bloqué sur le WTF final. Et faut dire que je ne m'attendais pas du tout à ça, pour certaines scènes notamment...
Sanosuke a écrit:Vu Killer Joe cet aprem, en VO... C'est assez spécial... Mais les acteurs jouent vraiment très bien.
Mr Showstopper a écrit:Killer Joe: Une oeuvre magistrale, un chef d'oeuvre, les 20 dernière minute sont jouissive et atteignent un niveau jamais atteint dans l'humour noir et la violence dans un film américain. Et vous ne mangerez plus jamais du poulet comme avant![]()
PoussettePeche a écrit:Vu eternal sunshine of the spotless mind. Film très spécial également mais magnifique avec un Jim Carrey qui montre qu'il est très bon acteur (bien que je le préfère dans un Ace Ventura ou un Menteur menteur)
GaUgAu a écrit: Mais même sans ça, le début je le trouve magnifique, y'a pratiquement aucune parole mais les images et la musique parlent d'elles même.
Johnny B. a écrit:GaUgAu a écrit: Mais même sans ça, le début je le trouve magnifique, y'a pratiquement aucune parole mais les images et la musique parlent d'elles même.
Complètement d'accord, ce début de Là-Haut est magnifique, toute l'histoire racontée entre le vieux et feu sa femme est très réussi et étrangement touchant pour de l'animation.
Dunno a écrit:si tu m'as vue et que t'es pas venu me voir... grrrrrr...
j'avais un pub violet en maille et un jean.
Angelus a écrit:Dunno a écrit:si tu m'as vue et que t'es pas venu me voir... grrrrrr...
j'avais un pub violet en maille et un jean.
J'ai dû te croiser alorsJ'ai hésité à hurler "Dunnoooooooooooooooooooooo ???!!!" mais j'ai pas osé
Si t'avais mis ta bouille sur le trombi aussi...
![]()
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités