Chocasse a écrit:Arf le film avait pas vraiment besoin de cette publicité, le film a déjà son publique, c'est plus juste de donner ce genre de pub a des films comme Avengers qui ont peut être plus besoin de ce genre de publicité, pour Spider-Man par contre c'est juste une énorme erreur de marketing.
stratus a écrit:je parle souvent (tres/trop) avec des collègues des films à venir, et autant ils sont au courant d'avengers, de batman, de superman, autant pour l'instant spiderman fait beaucoup moins parler.. Donc, après ca représente qu'une 10aine de personne, mais si on fait la même moyenne sur la population entière, spiderman avait vraiment, vraiment intêret à faire de la pub.
Ensuite, comme dit nirad, spiderman reste spiderman, et même si il y a que 10 affiches dans les 3 derniers jours, il y aura beaucoup de bouche a oreille.
OrangePayne a écrit:Autant le reboot de spidey me fait sortir de mes gonds, autant le futur reboot de la chauve-souris me donne envie (même si on n'a aucune preuve concrète). TDK m'a déçu, pas au niveau du scénar' mais surtout à propos du héro. Bruce Wayne est mit au second plan face à un joker médiatisé jusqu'au au trognon, je trouve ça vraiment dommage ; qu'on on sait que le personnage de Bruce est vraiment intéressant. Que Nolan se concentre sur un Inception 2 au lieu de surfer sur le succès d'un soi-disant film de super-héro !
Retourner vers The Dark Knight Rises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités