The Dark Knight Rises - Le Topic des dernières News !

Tout sur The Dark Knight Rises ! Après le brillant The Dark Knight, l'ère Batman de Christopher Nolan s'achève en apothéose (2012)...

Quelle note attribuez-vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
33%
★★★★★★★☆☆☆
2
67%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mer 11 Jan 2012 13:00

Pas de diffusion d'images lors du Superbowl!!!
Le coût très élevé des publicités (4millions les 30 secondes), ont tempéré la Warner de diffuser de nouvelles images...
Dommage quand on pense qu'on a droit à une scène de football américain qui semble par avance épique!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 11 Jan 2012 13:06

F*** la Warner, le film possède une scène de football américain qui semble épique et ils en profitent même pas -_-' entre l'absence de The Amazing Spiderman et celle de TDKR, il va rien rester comme film à montrer :?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mer 11 Jan 2012 13:35

Arf le film avait pas vraiment besoin de cette publicité, le film a déjà son publique, c'est plus juste de donner ce genre de pub a des films comme Avengers qui ont peut être plus besoin de ce genre de publicité, pour Spider-Man par contre c'est juste une énorme erreur de marketing.
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Jan 2012 15:53

Chocasse a écrit:Arf le film avait pas vraiment besoin de cette publicité, le film a déjà son publique, c'est plus juste de donner ce genre de pub a des films comme Avengers qui ont peut être plus besoin de ce genre de publicité, pour Spider-Man par contre c'est juste une énorme erreur de marketing.

+1 , sauf peut être pour The Amazing Spiderman, je pense qu'ils ont pris un risque certes, mais un risque calculé vu la notoriété "intrinsèque" de L'Homme Araignée...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Mer 11 Jan 2012 15:55

Ouais mais le truc c'est que là c'est un reboot, donc déjà que le public l'accueille avec méfiance, mais si en plus il n'y a aucune pub faite autour...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mer 11 Jan 2012 15:57

Je dirais surtout que c'était le moment pour Sony de fairele buzz en proposant un visuel du Lézard!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Jan 2012 16:00

Reboot si, mais reboot de l'un des super-héros les plus connus de la planète, pour ma part je trouve que c'est bon signe, dans le sens ou si ils se disent qu'ils n'ont pas besoin de trop le vendre (et d'exploser leur budget communication avec le Superbowl) c'est qu'ils trouvent que le film est bon et qu'au fil du temps passé la méfiance des débuts le bouche à oreille fera son effet (et puis les gens respectent Marc Webb et ce qu'il a fait dans 500 jours ensemble)...donc je reviens toujours à ma notion de "risque calculé".
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Mer 11 Jan 2012 16:11

je parle souvent (tres/trop) avec des collègues des films à venir, et autant ils sont au courant d'avengers, de batman, de superman, autant pour l'instant spiderman fait beaucoup moins parler.. Donc, après ca représente qu'une 10aine de personne, mais si on fait la même moyenne sur la population entière, spiderman avait vraiment, vraiment intêret à faire de la pub.

Ensuite, comme dit nirad, spiderman reste spiderman, et même si il y a que 10 affiches dans les 3 derniers jours, il y aura beaucoup de bouche a oreille.
Stratus
Stan Lee

Messagede Banner » Mer 11 Jan 2012 17:55

rappelle toi First Class, on a eu la promo juste 1 mois avant la sortie. ça sera surement la même chose pour AS.
Banner
Héros

Messagede Chocasse » Mer 11 Jan 2012 18:50

Banner a écrit:rappelle toi First Class, on a eu la promo juste 1 mois avant la sortie. ça sera surement la même chose pour AS.

Exact et à cause de ça le film a fait un flop commercial (juste commercial, pas critique).
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Mer 11 Jan 2012 19:52

First Class c'est différent, les délais de post-prod étaient ultra-courts et je trouve le film encore plus réussi vue la pagaille que ça a été. The Amazing Spiderman ça a été tourné depuis l'été dernier au moins (je me souviens des photos de tournage d'Emma Stone...) donc ça m'étonne d'autant plus.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Mer 11 Jan 2012 20:49

stratus a écrit:je parle souvent (tres/trop) avec des collègues des films à venir, et autant ils sont au courant d'avengers, de batman, de superman, autant pour l'instant spiderman fait beaucoup moins parler.. Donc, après ca représente qu'une 10aine de personne, mais si on fait la même moyenne sur la population entière, spiderman avait vraiment, vraiment intêret à faire de la pub.

Ensuite, comme dit nirad, spiderman reste spiderman, et même si il y a que 10 affiches dans les 3 derniers jours, il y aura beaucoup de bouche a oreille.

exact, pareil chez moi ou alors c'est la réponse suivante : a y'en un 4ième qui sort ? le trois était quand meme sombre...
ou bien : oauis j'ai cru voir ça, mais ils ont changé l'acteur ? et puis elle est où la rousse là ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 12 Jan 2012 01:07

Pour en revenir à TDKR, le magazine Entertainment Weekly lui consacre sa Une cette semaine : http://popwatch.ew.com/2012/01/11/this-weeks-cover-dark-knight-rises-forecast-2012/

(un jour je m'abonnerai à EW, oh oui je le ferai)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Jeu 12 Jan 2012 16:34

3 nouvelles images sont sorties!!!
Issus d'Entertainment Weekly...
Bane et Batman vraiment face à face!!! Et Gordon ;)
Image

Image

Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Jeu 12 Jan 2012 16:39

La 2ème image est excellente!
Et le regard de Bane est impressionnant sur la 1ère!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Jeu 12 Jan 2012 16:44

Le regard de Bane, c'est du déjà vu quand on connaît la bande annonce par coeur ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Jeu 12 Jan 2012 16:46

J'aime pas..

et j'ai hate de voir (a moins qu'on sache déjà?) comment ils vont justifier la muselière..
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 12 Jan 2012 16:54

Dès rumeur disent que ce serait un gaz qui le permet de le maintenir en vie, mais qu'il a pour effet secondaire de ne pas ressentir la douleur...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Jeu 12 Jan 2012 17:00

D'après la costumière de TDKR ce masque sert à ce qu'a décrit Superbiz dans le post précédent.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 13 Jan 2012 00:44

Deux autres images...
Donc Bruce devant son costume!!!
Image

Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 13 Jan 2012 00:49

La 1ère photo de Bruce me rappelle une autre très similaire de TDK!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede OrangePayne » Ven 13 Jan 2012 20:02

Autant le reboot de spidey me fait sortir de mes gonds, autant le futur reboot de la chauve-souris me donne envie (même si on n'a aucune preuve concrète). TDK m'a déçu, pas au niveau du scénar' mais surtout à propos du héro. Bruce Wayne est mit au second plan face à un joker médiatisé jusqu'au au trognon, je trouve ça vraiment dommage ; qu'on on sait que le personnage de Bruce est vraiment intéressant. Que Nolan se concentre sur un Inception 2 au lieu de surfer sur le succès d'un soi-disant film de super-héro !
OrangePayne
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Ven 13 Jan 2012 20:09

Un "Inception 2" n'aurait aucun intérêt à mes yeux, que pourrait bien raconter une suite?
Ce qui m'a un peu dérangée dans TDK, et je rejoins ton avis là-dessus, c'est que Bruce Wayne est mis en retrait dans le film, ne serait-ce qu'au niveau de sa relation (totalement foirée) avec Rachel. Mais mettre le Joker en avant ne m'a pas choquée car il montre très bien la décadence de Gotham City ainsi que le basculement du "côté obscur de la Force" (si je peux me permettre) d'Harvey Dent, ainsi que la limite ténue entre justice et vengeance.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Jan 2012 21:31

OrangePayne a écrit:Autant le reboot de spidey me fait sortir de mes gonds, autant le futur reboot de la chauve-souris me donne envie (même si on n'a aucune preuve concrète). TDK m'a déçu, pas au niveau du scénar' mais surtout à propos du héro. Bruce Wayne est mit au second plan face à un joker médiatisé jusqu'au au trognon, je trouve ça vraiment dommage ; qu'on on sait que le personnage de Bruce est vraiment intéressant. Que Nolan se concentre sur un Inception 2 au lieu de surfer sur le succès d'un soi-disant film de super-héro !

Personnellement ce qui m'a touché dans TDK c'est bien l’évolution de Batman et de sa psychologie passant d'un super-héros puissant qui n'est pas habitué aux échecs, a une personne qui tout a coût devient fébrile face au coriace Joker et qui éprouve beaucoup de chagrin suite a la mort de sa dulcinée, a enfin ce chevalier noir qui prend sur lui la lourde tache d'assumer la mort de Dent et de s'auto-proclamer ennemi numéro 1 de Gotham (le sacrifice étant un geste noble et l'apanage du parfait super-héros)...bref j'ai aimé TDK pour Batman et non pour le Joker même si le jeu d'acteur de feu Heath Ledger était bien sure exceptionnel...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mianos » Ven 13 Jan 2012 22:45

pareil, et puis meme s'il peut paraitre en retrait, ce qui n'est pas le cas, Batman a justement ce retrait par rapport à sa vie de justicier, Dent arrive à coffrer les malfrats sans poter de masques, il est sur le point d'arreter arpès avoir fini d'arreter la pègre, bref il est en pré-retraite presque peut-on dire, et là il est confronté à la perte de son amour, à un ennemi sui est véritablement son némésis à tout les sens du terme, il envisage meme de sa rendre, bref c'est normal qu'il soit en lui même plus que dans Begins où il "explose"
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Dark Knight Rises