L-HulkBreezy a écrit:Dyo a écrit:L-HulkBreezy a écrit:Viens de voir Fast Five, et j'ai vraiment compris en quoi le MCU![]()
![]()
![]()
va jouer un role sur les autres grosse production à venir.. il y a une scene post générque!!!! :O
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que la mode d'utiliser des scènes post-génériques s'est amplifiée avec le succès du MCU...
Mais pire! WTF?! l'utilité dans fast and furious? un univers partagé avec taxi ou cars?! lol non mais ça m'a étonné
M.O.C a écrit:Jason Bourne Legacy.
Et bien ma foie....J'ai fortement apprécié ce 4eme opus qui est à la hauteur de ces prédécesseurs. Certes le début est long et il y a moins d'action mais ce la n'entache rien au film.
A vrai dire je ne comprends pas trop pourquoi si peu de personnes ont aimé ce film. Le trouvant inférieur...
Ce film, sans être transcendant est très bien réussi tout de même.
Pour une fois qu'ils ne font pas une suite "banale" avec une même histoire. Ils ont essayé d'innover, de traiter des conséquences de la fuite de J. Bourne et de ses répercutions, sans nous refourguer l'histoire d'un "autre" agent amnésique. Tout s'imbrique dans l'histoire de Bourne tout en permettant l’installation des nouveaux protagonistes.
Cette histoire de "grand nettoyage du programme" est ma fois intéressante au fond. Et même celle de la modification génétique qui colle assez bien au programme...
Le film s'attarde sur les personnages et sur la déchéance de Treastone ce qui rends bien.
L'action est assez peu présente mais ce n'est pas choquant, loin de là. Le scénario est très bien et Renner magnifique.
Je suis assez satisfaite du film même si il est parfois difficile à comprendre.
Seule la fin est un peu décevante car il n'y en a pas vraiment (mais vu qu'une suite est en préparation...)
Bref, j'irais revoir ce film qui mérite d'être vu et qui n'est qu'un film transitoire pour quelque chose de bien mieux par la suite.
Voilà.
GaUgAu a écrit:Pour ne citer qu'un exemple j'avais déjà trouvé ça excellent au ciné, mais cette scène même à 11h du mat à la télé rend bien : quand César prononce son premier " NOOOON"
Dunno a écrit:Mr Showstopper a écrit:Mon abonnement Canal s'achève la semaine prochaine![]()
lol moi aussi ! ca fait 2 mois que je l'ai gratos... je crois que je vais craquer pour un abonnement...
Deyvrone a écrit:C'est normal qu'il n'y ai pas de vrai fin, dès le départ on savais que ce serrait une nouvelle trilogie.
Deyvrone a écrit:La première trilogie de Jason Bourne est basé sur 3 romans, donc déjà les suites étaient prévisibles. Et puis même, a la fin du premier on pouvait s'attendre a un second vu que certaines questions étaient restés en suspend comme dans le 2nd.
Chocasse a écrit:La fin est la trame complétement décousue sont les 2 gros défauts qui reviennent sans arrêt dans les critiques, chez mes potes avec qui j'ai été le voir pareil.
Pour moi la fin ne m'a pas dérangé tant que ça mais je reconnais que c'est frustrant.
Dunno a écrit:Chocasse a écrit:La fin est la trame complétement décousue sont les 2 gros défauts qui reviennent sans arrêt dans les critiques, chez mes potes avec qui j'ai été le voir pareil.
Pour moi la fin ne m'a pas dérangé tant que ça mais je reconnais que c'est frustrant.
bah en fait, je me susi tellement ennuyée pendant tout le film, déja je m'attendais pas à ce que la course poursuitefinisse comme ça et du coup je m'attendais à une nouvelle attaque où ce serait vraiment Renner qui se défendrait quoi. Il se bastonne pas dans le film... aucun intérêt o_O
ah si, contre des vigiles... woohoo...
stratus a écrit:GaUgAu a écrit:Pour ne citer qu'un exemple j'avais déjà trouvé ça excellent au ciné, mais cette scène même à 11h du mat à la télé rend bien : quand César prononce son premier " NOOOON"
pour moi, c'était le début de la fin celle là..
Et ensuite quand il re parle, c'est pire..
GaUgAu a écrit:stratus a écrit:GaUgAu a écrit:Pour ne citer qu'un exemple j'avais déjà trouvé ça excellent au ciné, mais cette scène même à 11h du mat à la télé rend bien : quand César prononce son premier " NOOOON"
pour moi, c'était le début de la fin celle là..
Et ensuite quand il re parle, c'est pire..
ah ouais ? non mi j'ai bien aimé ce passage. Par contre la suite quand il se met à parler réellement j'ai moins accroché mais ce premier NON je l'avais trouvé vraiment bon et puissant
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités