Edit : oubli du Spoiler ...

Modérateur: Deyvrone
L-HulkBreezy a écrit:j'ai une question et désolé si elle a déja été posée. Je viens d'acheter Justice league 1 aux origines que je n'ai pas fini, mais le début m'a surpris et intrigué (je ne suis pas DC donc c'est peut être du à ça) mais pourquoi aucun des protagonistes n'a l'air de se connaitre ou est étonné d'apprendre l'existence des autres comme si c'était une légende, et pourquoi se battent ils et ne s'apprécient ils guère? merci bien
Deyvrone a écrit:Je te conseil Batman la cours des Hibous, sinon ce mois-ci il y a Aquaman (qui a de très bonne critique) et Action Comics qui sort.
Cependant fait attention si tu veux te mettre aussi au kiosque car l'histoire de Justice League que tu as est en cours dans la revue DC Saga.
Jerem a écrit:Voilà, je suis en train de lire "Justice Leauge: La tour de Babel" et je me posais une question à propos du look d'Aquaman! Les cheveux long, une main en moins, une sorte d'armure métallique sur l'autre bras, est-ce que c'est le fait d'un dessinateur en particulier ou ça a toujours été comme ça?
slogue a écrit:Dans quel bd captain américa meurt?
mastonin a écrit:Voila je me demandais avec une pote si Lex Luthor était président ou sénateur. Moi je pense qu'il était président.
slogue a écrit:c'est un civil war extra?parce que j'ai le 3 (éditions limité à 5000 j'en suis fier!),et il se fait juste exploser par iron man!
mastonin a écrit:Voila je me demandais avec une pote si Lex Luthor était président ou sénateur. Moi je pense qu'il était président.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités