Mach a écrit:Info à prendre avec des pincettes, mais la PS4 devrait se doter d'une qualité d'image encore supérieure à celle de la PS3, vive la technologie 4K. 4K pour 4096, pour une résolution d'image de 4096x2160, ce qui en effet est assez énorme.
L'info vient du fait que Sony va montrer une vidéo d'une version 4K de Gran Turismo 5 ce mois-ci. Pour l'anecdote ça va nécessité l'utilisation simultané de 4 PS3.
De là à dire que la PS4 sera 4 fois plus puissante que la PS3, il n'y a qu'un pas.
En comparaison, la WiiU serait sensiblement équivalente à la PS3, voir un peu plus puissante, donc encore une fois, Nintendo devrait avoir un TGV de retard sur Sony à la sortie de la PS4.
Après on peut discuter de la différence visible entre HD et ce que certains appelle l'ultra-HD, et surtout il faut aussi la télé qui va avec...
PoussettePeche a écrit:N'empêche que même 600 euros c'est déjà une somme énorme pour une simple console de jeu. A coté il faut avoir un bon écran, les manettes, les jeux ... Tout ça c'est pas donné. Personnellement j'ai une Xbox 360 que j'avais acheté 250 euros il y a déjà 4/5 ans. Il est hors de question de débourser 600 euros là dedans, même si il est vrai que j'adore les jeux video. Un prix comme pour la Wii-U ça passe encore mais après ça devient exorbitant.
Angelus a écrit:J'imagine déjà GTA 6 avec Vice City en Ultra Mega Giga Full HD de la mort qui tue en 8k sur le Pana de 3m de diagonale... Bon il me reste 10 ans pour économiser 20 000€
Mach a écrit:Angelus a écrit:J'imagine déjà GTA 6 avec Vice City en Ultra Mega Giga Full HD de la mort qui tue en 8k sur le Pana de 3m de diagonale... Bon il me reste 10 ans pour économiser 20 000€
Je crois que ça résume bien la course actuelle à la technologie (toujours plus grand, toujours plus "beau", et on s'en fout si c'est toujours plus cher).
Angelus a écrit:Elle proposait un lecteur Blu-Ray surtout, le moins cher du marché à l'époque donc non ce n'est pas rien... Et en prime elle servait de radiateur pour l'hiver![]()
Pour le prix on verra bien mais faut pas se faire d'illusions non plus![]()
Après des graphismes magnifiques c'est bien, ça renforce l'immersion, le réalisme etc mais faudrait surtout innover un peu... Car niveau gameplay et durée de vie des jeux, c'est pas trop ça
Mr Showstopper a écrit:sinon je suis invité au rex pour le Micromania Games tour où on verra pas mal de nouveauté
Mach a écrit:En parlant de console à plus de 600€...
Aux US tous les sites qui proposaient la Wii U en pré-commandes ont dû arrêter à cause des ruptures de stocks déjà atteintes. Et du coup, des gars qui avaient pré-commandé la console la propose déjà en revente sur Ebay à plus de 600€ (certains prix atteindraient le millier d'euro).
http://cgi.ebay.fr/Nintendo-Wii-U-32-GB ... 810wt_1156
http://cgi.ebay.fr/Nintendo-Wii-U-32GB- ... 261wt_1484
2 Wii U pour un total de 1200€ : http://cgi.ebay.fr/2-Nintendo-Wii-U-32- ... 630wt_1140
Et j'en passe... (j'en ai trouvé 42 dont une bonne moitié à un prix plus qu'exorbitant).
Qui ça peut intéressé ? Ceux qui veulent la console avant tout le monde. Mais bon faut le temps que le vendeur la reçoive et la réexpédie à l'acheteur, donc au final le gars l'aura en même temps que les autres.
Mach a écrit:Un article sympa sur JV.com : Marvel Heroes sera (vraiment) gratuit
Avec en fin d'article un lien pour s'inscrire à la beta fermée du jeu pour ceux que ça intéresse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités