Mr Showstopper a écrit:Rien que le fait de prononcer Mary/Jane Watson, fera passer Gwen au second plan.
sofianeomari a écrit:Eleven a écrit:Puis si c'est l'autre moche qui l'incarne, je pars chercher une corde
Là par contre complétement d'accord
Ah je suis pas tout seul !
Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Rien que le fait de prononcer Mary/Jane Watson, fera passer Gwen au second plan.
Donc un personnage qu'on ne voit que 10 min arrivera à éclipser quelqu'un qu'on aura vu pendant tout le film précédent et qu'on reverra tout le film...
Mouais...
Mr Showstopper a écrit:Superbiz a écrit:Tout dépend si MJ a un second rôle important ou si elle ne fait qu'être présentée et vue ponctuellement.
Rien que le fait de prononcer Mary/Jane Watson, fera passer Gwen au second plan.
je veux pas d'un film pour ado.
Blackillboy a écrit:Cela ferais un cercle de 4 amis, sans oublier Flash que j'aimerais bien casser quelque part.
Johnny B. a écrit:Au départ MJ est plus potes et fêtes que branchée sur Peter, elle le croise à cause de leurs tantes et elle est toujours sur le départ entre deux rendez-vous et peut donc être facilement présente sans être un intérêt amoureux.
Mr Showstopper a écrit:C'est officiel pour Shailene Woodley en MJ. Elle n'aura qu'un role mineur dans TAS 2 et le role principale dans TAS 3.
Voilà SM Teen Drama
Mr Showstopper a écrit:Moi ce que je veux c'est un Peter Parker à la fac
Mr Showstopper a écrit:Et oui avec MJ, la mort de Gwen fera très teen drama version CW
Mach a écrit:Là où je rejoins Mr S., c'est que cette MJ a un sourire super niais je trouve... Bon après je la connais pas mais je trouve ça frappant sur les photos.
J'attends d'en voir un peu plus à son sujet.
Pour ce qui est du teen drama, je suis mitigé, j'espère que ce sera pas trop appuyé mais quelque part comme dit Dyo, c'est normal, ils sont ados. Tant qu'on sera dans une période origine de Spidey il faudra s'attendre à ça.
Pour un film plus adulte il ne faudrait pas commencer par les origines mais par un film où effectivement Peter est déjà Spidey depuis quelques temps.
Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités