The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Dyo » Jeu 11 Oct 2012 18:20

J'avais oublié que film d'ado => obligatoirement film de merde.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Jeu 11 Oct 2012 18:26

Dans ce cas là oui. ils vont nous sortir une sorte de quatuor amoureux bien kourd. Tout ce que je ne veux pas voir
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Jeu 11 Oct 2012 18:27

Mr Showstopper a écrit:Rien que le fait de prononcer Mary/Jane Watson, fera passer Gwen au second plan.

Donc un personnage qu'on ne voit que 10 min arrivera à éclipser quelqu'un qu'on aura vu pendant tout le film précédent et qu'on reverra tout le film...
Mouais...

sofianeomari a écrit:
Eleven a écrit:
Puis si c'est l'autre moche qui l'incarne, je pars chercher une corde

Là par contre complétement d'accord :lol:

Ah je suis pas tout seul !
:?

Elle est très mignonne dans The Descendants.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Jeu 11 Oct 2012 18:29

Superbiz a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Rien que le fait de prononcer Mary/Jane Watson, fera passer Gwen au second plan.

Donc un personnage qu'on ne voit que 10 min arrivera à éclipser quelqu'un qu'on aura vu pendant tout le film précédent et qu'on reverra tout le film...
Mouais...

On parle de MJ, elle est trop connue. Le spectateur doit aimer Gwen et se faire surprendre par sa mort. La c'est impossible si on nous présente MJ. le spectateur ne sera pas choqué par la mort de Gwen
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Jeu 11 Oct 2012 18:33

item8.rendition.slideshowVertical.shailene-woodley.jpg

Donnez les bons vêtements à Shailene et ça le fera.

Sinon MTV donne des suggestions pour "Qui pour jouer Harry?"

http://splashpage.mtv.com/2012/10/11/amazing-spider-man-harry-osborn-casting/

Et le spectateur a la faculté incroyable de pouvoir s'attacher à DEUX personnages féminins en même temps, et donc d'être triste à la mort de Gwen malgré son attachement à Mary-Jane...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Blackillboy » Jeu 11 Oct 2012 18:35

Par quoi commencer ...

MJ, pour moi c'est pas trop tot on pourrais la voir comme une fille du quartier où vit May et qui pourrais par ce point croiser Peter et par la suite la voir au lycée. Je verrais meme Peter se faire draguer par MJ pendant son break avec Gwen du a la promesse faite au père de celle ci, ce qui rendrais jalouse Gwen et qui après s'etre remis avec Peter pourrais ne pas apprécier MJ pour au final lier une amotoé sincère avec celle ci.

Dans tout ça Harry j'aimerais le voir introduis comme un élève en déficite scolaire et que Peter devra aider pour au final devenir ami avec lui.

Cela ferais un cercle de 4 amis, sans oublier Flash que j'aimerais bien casser quelque part.

Sinon pour Electro, ça sent les Sinisters 6, et j'aime ça !
Perso je préfererais avoir une histoire autour d'eux qu'autour d'Osborn, apres chacun son avis
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Dio Brando » Jeu 11 Oct 2012 18:39

Mr Showstopper a écrit:
Superbiz a écrit:Tout dépend si MJ a un second rôle important ou si elle ne fait qu'être présentée et vue ponctuellement.

Rien que le fait de prononcer Mary/Jane Watson, fera passer Gwen au second plan.

je veux pas d'un film pour ado.

Dio mio :larme:
J'ai lu un ancien spiderman recement, Gwen et MJ sont a la fois amie et rivale, puis Peter est encore etudiant je trouve que c'est interessant de voir que son cercle d'ami ne limite pas a Flash et MJ. Donc moi je continue a penser que c'est une bonne chose qu'elle soit dans le 2 et ça m'etonnerais fortement qu'elle puisse eclipser Gwen. Quand on voit l'impact qu'a eu sa mort (du jamais vu a l'epoque), ca me parait impossible que le perso soit sous traité...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Jeu 11 Oct 2012 18:41

Pour Flash j'aimerais bien qu'on le voie partir au front, dans les comics dans les années 60 il part au Viêtnam mais en 2013/2014 il pourrait partir en Afghanistan, par exemple.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Jeu 11 Oct 2012 18:46

bon idée pour Flash ça apprfondirait le personage.
sinon pour MJ et Gwen en meme temps, faut voir comment s'est présente, qu'MJ soit là n'empeche pas que la mort de Gwen soit prenante
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 11 Oct 2012 18:53

Blackillboy a écrit:Cela ferais un cercle de 4 amis, sans oublier Flash que j'aimerais bien casser quelque part.

Voilà moi j'aimerai bien voir ça, la bande de potes qu'ils étaient au lycée, ce serait sympa, sans forcément voir les deux filles à fond sur Peter (sauf Gwen logique) parce que c'est le héros.
C'est un point important de la vie de Peter qui a été oublié dans les films jusque là il a un univers incroyable d'ennemi, mais aussi et surtout de proche, il a sa tante, ses amis, ses collègues, etc. Spider-Man est un super-héros mais Peter Parker est un New-Yorkais moyen, avec sa vie et ses potes. Faut pas faire un film Friends mais un peu de ça, ce serait fun. Et ça changerait du triangle amoureux qu'on voit trop souvent dans les films (en général, pas que Spidey).
Mach
Beyonder

[SPOIL POSSIBLE]The Amazing Spider-man2 : les dernières news

Messagede Johnny B. » Jeu 11 Oct 2012 19:20

Au départ MJ est plus potes et fêtes que branchée sur Peter, elle le croise à cause de leurs tantes et elle est toujours sur le départ entre deux rendez-vous et peut donc être facilement présente sans être un intérêt amoureux.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Jeu 11 Oct 2012 19:25

Johnny B. a écrit:Au départ MJ est plus potes et fêtes que branchée sur Peter, elle le croise à cause de leurs tantes et elle est toujours sur le départ entre deux rendez-vous et peut donc être facilement présente sans être un intérêt amoureux.

Exactement.
Et puis, toujours dans les comics, quand Peter est amoureux de Gwen il ne pense pas vraiment à MJ comme un love interest, il l'apprécie mais n'a d'yeux que pour Gwen et n'hésite pas à gentiment rembarrer MJ qui l'aborde comme à son habitude (à son plus grand étonnement d'ailleurs)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede AMAZING spidey !! » Jeu 11 Oct 2012 22:50

moi je pense qu'il devrais l'introduire a la mode spectaculaire spider-man pour ceux qui vont la série dessin animé bon j'ai regarder que quelque épisode car sa fais trop enfantin mais mj rencontre peter grace a sa tante et devient pote avec peter et par la suite avec gwen et en plus elle fait tout pour que gwen et pete se remettre ensemble dans la saison 2 donc sa serais pas mal et je suis d'accord pour qu'il nous face pas un triangle amoureux car sa soule a force
ImageImage

[SPOIL POSSIBLE]The Amazing Spider-man2 : les dernières news

Messagede Superbiz » Jeu 11 Oct 2012 23:11

Tu peux mettre de la ponctuation dans tes phrases?
J'ai pas compris :larme:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede sofianeomari » Jeu 11 Oct 2012 23:40

C'est par l’intermédiaire de tante May que Peter a connu MJ dans le comics aussi, pas que dans le dessin-animé.
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Ven 12 Oct 2012 00:00

sofianeomari a écrit:C'est par l’intermédiaire de tante May que Peter a connu MJ dans le comics aussi, pas que dans le dessin-animé.

Oui, tante May essaie de caser Peter avec MJ bien avant que Gwen et "Petey" sortent ensemble ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Jeu 18 Oct 2012 20:33

Personnellement, je ne vois pas le problème dans le fait que Mary Jane Watson apparaisse dans TAS2. A ce qu'il parrait, ils veulent aussi introduire Harry Osborn donc je n'ai aucun mal avec l'idée. Dans les comics, Harry sort avec Mary Jane pendant un moment (Amazing et Ultimate). Il est donc prévisible que Marc Webb veuille créer 2 couples dans sa saga. Idem pour Harry. Si il est bien introduit en tant que fils décevant de Norman Osborn, qu'il se lie d'amitié avec Peter et qu'il sort avec MJ pendant un temps, où est le problème? Harry n'a jamais connu Peter depuis l'enfance. Ils se rencontrent au lycée et deviennent meilleurs potes à l'université, d'où la collocation des 2 personnages. Arrêtons 2secondes de toujours nous baser inconsciemment sur la 1ère trilogie.
En plus de ca, n'oubliez pas que Peter et Gwen ne sont plus ensemble à la fin du film. Ce n'est pas parce qu'il laisse entendre à Gwen qu'il compte briser la promesse qu'il a fait au Captain Stacy que ca veut dire que dès le début du 2, ils seront ensemble. Ca laisse tout simplement entendre que Peter et Gwen se remettront ensemble à un moment de la trilogie (après une longue hésitation dues à des complications) de façon à ce que Peter le regrette lors de la mort soudaine et tragédique de Gwen. Je pense que MJ n'aura aucun impact réel sur la relation Peter/Gwen si Marc Webb suit vraiment les comics. Elle sera juste là pour être l'opposée de Gwen et alimenter le personnage de Harry pendant un temps. Gwen devrait rester la tête d'affiche jusqu'à sa mort. MJ est certes plus connu mais le fait d'avoir introduit Gwen en la mettant au coeur de la trilogie ne peut que populariser le personnage. Surtout qu'Emma Stone est une très bonne actrice... :crazy:
Ceux qui repprochent aux principes du films d'être trop orientés Teenage ont qu'à ne pas s'intéressé à Spidey parce que c'est quand même le but du personnage. Je trouve ca gros de vouloir qu'un ado entouré d'ados n'est pas une vie d'ado...
Pour ce qui est d'Electro, je suis pour son introduction dans le film sous 2conditions:
- Si le personnage gagne en charisme à l'écran sans être trop différent des comics
- Si les scientifiques de Norman Osborn le crée dans des locos secrets pour nous montrer la facette d'Oscorp qu'on a pas vu dans la 1ère trilogie.

Le seul problème au final, c'est que les gens vont vouloir comparer la nouvelle actrice tenant le rôle de MJ à Kirsten Dunst comme ils l'ont fait pour Andrew et Tobey. Je trouve ca triste d'ailleurs parce que le Peter de Tobey était une adaptation superficielle et mélancolique des comics et la MJ de Kirsten Dunst n'était tout simplement pas MJ. Rentre dedans? Pas tant que ca. Rebelle? Si on veut. Cache ses problèmes familiaux aux autres? Pas du tout. Actrice? Non, c'est une rejetée du showbiz. Top Model? Encore moins :x
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Mr Showstopper » Ven 19 Oct 2012 09:33

C'est officiel pour Shailene Woodley en MJ. Elle n'aura qu'un role mineur dans TAS 2 et le role principale dans TAS 3.

Voilà SM Teen Drama

Bullshit

Je rappelle qu'il y a 10 ans d'écart entre Shailene et Andrew. Je dis ça je dis rien
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Ven 19 Oct 2012 10:37

Visiblement il y a quelque chose qui t'échappe dans le fait que les personnages principaux de TAS SOIENT des ados...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 19 Oct 2012 10:49

En fait, il voudrait visiblement que l'histoire se déroule dans 10ans... Qu'il ait déjà un boulot, une copine fixe (mettons l'insupportable Carly tiens) et aucun problème...

Mr Showstopper a écrit:C'est officiel pour Shailene Woodley en MJ. Elle n'aura qu'un role mineur dans TAS 2 et le role principale dans TAS 3.
Voilà SM Teen Drama

Ce que tu ne voies visiblement pas, c'est qu'ils annoncent limite officiellement que Gwen va mourir dans le 2. C'est sûr que c'est trèèèèèèèèèèèèèèèès teen drama...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 19 Oct 2012 10:58

Moi ce que je veux c'est un Peter Parker à la fac et pas de Mary Jane moche

Et oui avec MJ, la mort de Gwen fera très teen drama version CW
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Mach » Ven 19 Oct 2012 11:05

Là où je rejoins Mr S., c'est que cette MJ a un sourire super niais je trouve... Bon après je la connais pas mais je trouve ça frappant sur les photos.
J'attends d'en voir un peu plus à son sujet.

Pour ce qui est du teen drama, je suis mitigé, j'espère que ce sera pas trop appuyé mais quelque part comme dit Dyo, c'est normal, ils sont ados. Tant qu'on sera dans une période origine de Spidey il faudra s'attendre à ça.
Pour un film plus adulte il ne faudrait pas commencer par les origines mais par un film où effectivement Peter est déjà Spidey depuis quelques temps.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Ven 19 Oct 2012 11:11

Mr Showstopper a écrit:Moi ce que je veux c'est un Peter Parker à la fac

Ne vas pas plus vite que la musique. C'était un des reproches que j'ai fait à la trilogie de Raimi, c'est qu'il a fait grandir ses personnages trop vite.

Mr Showstopper a écrit:Et oui avec MJ, la mort de Gwen fera très teen drama version CW

J'regarde peu de teen drama version CW, mais est-ce que dans ces teen drama, c'est le héros qui tue la fille?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 19 Oct 2012 11:12

Mach a écrit:Là où je rejoins Mr S., c'est que cette MJ a un sourire super niais je trouve... Bon après je la connais pas mais je trouve ça frappant sur les photos.
J'attends d'en voir un peu plus à son sujet.

Pour ce qui est du teen drama, je suis mitigé, j'espère que ce sera pas trop appuyé mais quelque part comme dit Dyo, c'est normal, ils sont ados. Tant qu'on sera dans une période origine de Spidey il faudra s'attendre à ça.
Pour un film plus adulte il ne faudrait pas commencer par les origines mais par un film où effectivement Peter est déjà Spidey depuis quelques temps.

Ouais mais on aurait pu orienter le truc sur le passage de la vie d'ado à la vie adulte sauf que la fin du premier opus montre clairement le contraire.

bref a moins d'une présence du Rhyno ce spidey sera sans moi
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede lilcrew » Ven 19 Oct 2012 13:55

Le fait de montrer Peter Parker à la fac dès le 1er film aurait été une erreur impardonnable. La 1ère raison, c'est que la chrnologie n'aurait pas du tout suivie celle des comics. La 2ème raison, c'est qu'on aurait eu le droit à la même erreur que dans la trilogie de Sam Raimy. Ce qui aurait évidemment sucité des plaintes.
Donc on fait comment? On décoit les fans de Spidey ou les amateurs de films plus ou moins adultes?
La nouvelle saga va forcément se diriger vers quelque chose de plus en plus adute mais il faut être aussi capable de comprendre que Spidey a été créé pour toucher les ados et les geek à la base... Donc souhaiter égoistement qu'il soit adulte dès le début alors qu'il n'est pas censé l'être, je pense pas que ca soit une bonne chose objectivement parlant.
lilcrew
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros