[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Ventus77 » Jeu 4 Oct 2012 19:41

Perso je viens de mater le premier épisode de la saison 2 de Once Upon A Time et franchement ça laisse envisager du bon pour la suite !
Image
You shall not pass !
Ventus77
Humain

Messagede Mr Showstopper » Jeu 4 Oct 2012 22:40

Je viens de finir True Blood.

Holy shit la saison 5 est magnifique. Il aura fallu attendre tout ce temps pour avoir un vrai truc sur les vampires!! ça m'a rappelait certains moment de Buffy
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Jeu 4 Oct 2012 22:44

Homeland ce soir, la conspiration se met en place, Brody va rentrer en politique :o.
Les scènes entre Brody et le gamin étaient superbes. Damian Lewis est immense.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Angelus » Ven 5 Oct 2012 07:06

Mr Showstopper a écrit:Je viens de finir True Blood.

Holy shit la saison 5 est magnifique. Il aura fallu attendre tout ce temps pour avoir un vrai truc sur les vampires!! ça m'a rappelait certains moment de Buffy

Je suis soulagé d'apprendre qu'au moins une personne sur cette planète a aimé la saison 5 :lol: :bravo:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede Eleven » Jeu 11 Oct 2012 17:44

Homeland saison 2.
Rhooo, c'te final de folie du 2x02!!! Cette série continue d'être un petit miracle, pour l'instant cette saison 2 est un modèle d'intelligence et de finesse d'écriture.

Supernatural saison 8
L'exemple typique de la série qui ronronne et qui ne prend plus de risque, m'enfin l'attachement aux deux frangins suffit pour le moment, en espèrant que ça bouge un peu par la suite...
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Chocasse » Jeu 11 Oct 2012 20:50

Angelus a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Je viens de finir True Blood.

Je suis soulagé d'apprendre qu'au moins une personne sur cette planète a aimé la saison 5 :lol: :bravo:

Mais moi j'ai l'impression que t'est l'un des seul à pas l'avoir aimé ^^
Mon entourage à vraiment adoré la 5, alors que détesté la 4 (comme tout le monde d'ailleurs)
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Jeu 11 Oct 2012 22:14

Bon sang Homeland!
Carrie est bipolaire, elle pète son câble d'une manière ultra-flippante!
Et Brody en route pour se faire exploser... :-( :-( :-(
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Sam 13 Oct 2012 21:58

après m'etre bidonne devant la nouvell coiffure d'Eric Blafour alias Duke dans Haven j'ai pu finir le premier épisode, et ça annonce du lourd.
go le second
quand à Eric Balfour hormis ici je ne l'ai jamais vraiment aimé, donc je suis heureux de pouvoir me moquer de sa coupe mireille mathieu
et Emily Rose, si belle comme toujours :love: :kiss:
Emily comme Enchantresse
Emily comme Enchantresse
Emily comme Enchantresse
Emily comme Enchantresse
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Dim 14 Oct 2012 16:41

J'ai commencé vendredi The Newsroom, nouvelle série d'Aaron Sorkin, le scénariste de The Social Network ( :respect: :respect: ), et je dois dire que j'accroche beaucoup alors que je n'en suis qu'au 2ème épisode!
La série n'est pas un tutoriel à l'usage des futurs journalistes, la manière dont les personnages envisagent le journalisme est utopique, mais ils remportent l'adhésion (à l'exception d'un en particulier mais qui a pour objectif d'être totalement crétin). De Dev Patel en geek de rédaction en passant par Alison "Kim Pine" Pill en jeune nouvelle totalement dépassée par sa situation, la série brosse le portrait haut en couleurs de tous ces gens qui façonnent nos journaux télévisés du soir.
Bonus du 1er épisode : on peut y entendre le débit très rapide de Jesse Eisenberg qui fait un caméo sonore très réussi. :bravo: :bravo:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Dim 14 Oct 2012 16:45

J'ai vu le pilote de Neighbors.
C'est space (c'est le cas de le dire), mais j'pense que ca a un bon potentiel.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Angelus » Lun 15 Oct 2012 13:31

En plein dans la saison 5 de Sons of Anarchy et je tiens à remercier Kurt Sutter pour avoir réalisé la scène la plus WTF de l'année :respect: :lol:

Franchement réunir dans une même scène un gang de bikers, un obèse en tenue sado-maso, un transsexuel bodybuildé et un ado, c'est fort, très très fort :lol: :lol: :lol:

Plus efficace qu'une séance d'abdos :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mianos » Mar 16 Oct 2012 23:44

viens de voir l'épisode et c'est sur c'était très fort :lol: :lol: :lol:
et Tiggy...
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 16 Oct 2012 23:46

Pas mal l'épisode de Castle de cette semaine, mais à ce rythme-là le secret de "Caskett" ne tiendra pas longtemps.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 16 Oct 2012 23:49

vu aussi, avant Sons. Je me doutais qu'un de deux pigerait. Maintenant faut voir comment il va réagir.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 16 Oct 2012 23:54

mianos a écrit:vu aussi, avant Sons. Je me doutais qu'un de deux pigerait. Maintenant faut voir comment il va réagir.

Je ne sais pas s'il tiendra le secret longtemps vu que sa réconciliation avec Esposito est récente et qu'il ne voudra pas le "trahir" une 2ème fois...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Angelus » Mer 17 Oct 2012 08:23

mianos a écrit:viens de voir l'épisode et c'est sur c'était très fort :lol: :lol: :lol:
et Tiggy...

Il m'a tué avec son regard là :lol: :lol: Ils ont du bien se marrer n'empêche :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Julyan » Ven 19 Oct 2012 20:02

Cette année je continue

- Once Upon A Time :love:
- Glee
- The Walking Dead :love:

Je commence cette année

- Revolution
- The New Normal :love:
- Arrow :love:
Julyan
Humain

Messagede Dunno » Ven 19 Oct 2012 20:41

Quelqu'un a testé The Mindy Project avec la meuf de The office US ? je vais tenter ça et pis rattraper ma semaine.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Dim 21 Oct 2012 13:59

J'ai maté le pilote d'American Horror Story Asylum et j'ai gueulé comme une malade à la fin :larme:

Sinon j'ai fini The Newsroom saison 1 et là je me fais l'ultime saison de Chuck.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Dim 21 Oct 2012 15:03

Dunno a écrit:Quelqu'un a testé The Mindy Project avec la meuf de The office US ? je vais tenter ça et pis rattraper ma semaine.

bon, j'ai testé... c'est pas mal, la nana est complètment tarée et c'est marrant. Faut s'habituer à sa voix nasillarde et à son débit de parole ultra rapide, ça peut être gênant au début. Si le premier épisode est moyen, les 2 suivants sont pas mal.

A suivre, donc.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Superbiz » Dim 21 Oct 2012 15:11

Je viens de me faire toute la saison 2 (épisodes disponibles pour le moment) de Suits.
J'aime toujours autant :)

Bon maintenant, j'vais rattraper mon retard dans Franklin & Bash :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Dim 21 Oct 2012 15:14

Superbiz a écrit:Je viens de me faire toute la saison 2 (épisodes disponibles pour le moment) de Suits.
J'aime toujours autant :)

Aprés Homeland que je vais mater juste après Les Tudors (j'en suis à l'avant dernier épisode) j'attaque cette série...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Julyan » Dim 21 Oct 2012 17:03

American Horror Story Assylum c'est plus flippant que la saison 1 parce que pour situer le personnage j'ai pas été plus loin que l'intro du premier épisode... avec les deux gamins ds la cave.

J'ai vu les premières minutes de AHSA avec Adam Levine et j'ai pas eu peur pour le moment (oui j'ai peur!!!)
Julyan
Humain

Messagede Dyo » Dim 21 Oct 2012 17:04

Julyan a écrit:American Horror Story Assylum c'est plus flippant que la saison 1 parce que pour situer le personnage j'ai pas été plus loin que l'intro du premier épisode... avec les deux gamins ds la cave.

J'ai vu les premières minutes de AHSA avec Adam Levine et j'ai pas eu peur pour le moment (oui j'ai peur!!!)

Sérieux, attends la fin de l'épiside, tu vas voir si tu vas pas sursauter :lol: :lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede PoussettePeche » Dim 21 Oct 2012 18:45

Dyo a écrit:
Julyan a écrit:American Horror Story Assylum c'est plus flippant que la saison 1 parce que pour situer le personnage j'ai pas été plus loin que l'intro du premier épisode... avec les deux gamins ds la cave.

Sérieux, attends la fin de l'épiside, tu vas voir si tu vas pas sursauter :lol: :lol: :lol:

En fait American horror story je trouve que ça fait pas spécialement peur (j'ai du sursauter deux fois dans la saison 1) mais ça met mal à l'aise en fait. Mais c'est vrai qu'à la fin de cet épisode le gars a vraiment une tête dégueulasse
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web