Mr Showstopper a écrit:Je viens de finir True Blood.
Holy shit la saison 5 est magnifique. Il aura fallu attendre tout ce temps pour avoir un vrai truc sur les vampires!! ça m'a rappelait certains moment de Buffy
Angelus a écrit:Mr Showstopper a écrit:Je viens de finir True Blood.
Holy shit la saison 5 est magnifique. Il aura fallu attendre tout ce temps pour avoir un vrai truc sur les vampires!! ça m'a rappelait certains moment de Buffy
Je suis soulagé d'apprendre qu'au moins une personne sur cette planète a aimé la saison 5![]()
mianos a écrit:vu aussi, avant Sons. Je me doutais qu'un de deux pigerait. Maintenant faut voir comment il va réagir.
Dunno a écrit:Quelqu'un a testé The Mindy Project avec la meuf de The office US ? je vais tenter ça et pis rattraper ma semaine.
Julyan a écrit:American Horror Story Assylum c'est plus flippant que la saison 1 parce que pour situer le personnage j'ai pas été plus loin que l'intro du premier épisode... avec les deux gamins ds la cave.
J'ai vu les premières minutes de AHSA avec Adam Levine et j'ai pas eu peur pour le moment (oui j'ai peur!!!)
Dyo a écrit:Julyan a écrit:American Horror Story Assylum c'est plus flippant que la saison 1 parce que pour situer le personnage j'ai pas été plus loin que l'intro du premier épisode... avec les deux gamins ds la cave.
J'ai vu les premières minutes de AHSA avec Adam Levine et j'ai pas eu peur pour le moment (oui j'ai peur!!!)
Sérieux, attends la fin de l'épiside, tu vas voir si tu vas pas sursauter![]()
![]()
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités