Modérateur: Deyvrone
Mach a écrit:Superbiz a écrit:Je pense plutôt qu'on retrouvera Peter sans pouvoir pour le coup...
Certes on peut le voir comme ça, mais serait-ce vraiment dramatique pour le coup ?
Ce qui est sûr pour moi, c'est que c'est Kaine le nouveau SM, mais bon sait-on jamais...
mianos a écrit:La question que je me pose c'est : est-ce que Peter voudra retrouver ses pouvoirs ? il pourrait avoir une vie plus simple, MJ, etc, bref les voudra-t-il absolument ?
Mach a écrit:Wolvie mettrait-il son penchant pour les rousses de côté ? Ororo et T'Chala seraient-ils en froid ?
Superbiz a écrit:
Sinon pour Superior Spider-Man, j'ai lu un titre d'article, que je n'ai pas lu (pour éviter les mauvais spoil), et certains pensent qu'il pourrait s'agir du Chacal...
Mais à ce moment là, pourquoi le Chacal aurait-il la peau normale? Et pas d'oreilles démesurées?Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:
Sinon pour Superior Spider-Man, j'ai lu un titre d'article, que je n'ai pas lu (pour éviter les mauvais spoil), et certains pensent qu'il pourrait s'agir du Chacal...
Ce serait pas si bête. Car si on regarde bien ses pied, comme Dio Brando l'a fait remarqué, ils sont bizarre, pas humain. Et ses mains on voit qu'il a les ongles vachement pointus, c'est limites des griffes.
Mach a écrit:Superior spider-Man 1 c'est bien, mais 2, c'est mieux :
Deyvrone a écrit:Regarde l'image juste au dessus, les griffes sont du style ongles pointus.
Deyvrone a écrit:Regarde une news plus haut, le scénariste de Superior Spider-Man a laissé entendre qu'il aurait des griffes rétractile.
Retourner vers VO : En direct des USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités