[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Dyo » Mer 17 Oct 2012 18:08

A propos de Superior Spider-Man...

"Peter Parker spent a lifetime living up to the responsibilities his powers foisted upon him but his Amazing story finally ended dramatically in the historic Spider-Man #700. The new Amazing Spider-Man has arrived and he is better in every single way. Smarter, stronger...Superior."

Le "dramatically" me fait vraiment peur.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Mer 17 Oct 2012 18:24

Ben finalement c'est ce qu'on a déjà dit j'ai l'impression... Peter va mourir et Kaine va prendre sa place
Quelque part ça me ferait grave ch***, mais en même temps la réponse me plaît.
Est-ce que, si c'est bien ça, c'est l'histoire d'Ultimate SM qui les a poussé à faire de même dans l'univers classique? Je pense qu'il y a de ça, mais du coup ça enlève à l'originalité de Marvel...
J'ai à la fois très envie et pas du tout envie de lire ça, c'est étrange comme sensation.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Mer 17 Oct 2012 18:38

Je pense plutôt qu'on retrouvera Peter sans pouvoir pour le coup...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Mer 17 Oct 2012 18:52

Superbiz a écrit:Je pense plutôt qu'on retrouvera Peter sans pouvoir pour le coup...

Certes on peut le voir comme ça, mais serait-ce vraiment dramatique pour le coup ?
Ce qui est sûr pour moi, c'est que c'est Kaine le nouveau SM, mais bon sait-on jamais...
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Mer 17 Oct 2012 18:56

Mach a écrit:
Superbiz a écrit:Je pense plutôt qu'on retrouvera Peter sans pouvoir pour le coup...

Certes on peut le voir comme ça, mais serait-ce vraiment dramatique pour le coup ?
Ce qui est sûr pour moi, c'est que c'est Kaine le nouveau SM, mais bon sait-on jamais...

Dramatically veut dire "spectaculairement" en anglais, donc bon...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Mer 17 Oct 2012 19:06

C'est pas faux... :larme:

Mais bon, à la limite, le voir "au quotidien" mais sans pouvoir, ça me soulerait peut-être plus que de ne plus le voir. Et c'est encore moins original parce qu'il vient tout juste de retrouver un pouvoir qu'il avait perdu, si c'est la seule idée qu'ils ont à la Maison des Idées alors là oui ça fait peur... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Mer 17 Oct 2012 22:08

On pourrait voir Peter en homme ordinaire, qui cherche à récupérer ses pouvoirs... Et qui a du mal à jongler avec sa nouvelle vie : il avait du mal à jongler quand il avait des pouvoirs, mais depuis qu'il en a plus, bah c'est toujours galère ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Jeu 18 Oct 2012 21:16

:bn:
Wolvie mettrait-il son penchant pour les rousses de côté ? Ororo et T'Chala seraient-ils en froid ? Cette photo volée dans les coulisses de Wolverine et les X-Men #24 soulève des questions, espérons maintenant que le dit épisode nous donnera des réponses !
Image

:bn:
Des riverains New-Yorkais auraient aperçu un Spider-Man différent, certains allant jusqu'à le qualifier dans leur témoignage de "Superior".
Image
Au détour d'une ruelle bruyante, l'un de ses riverains a pu prendre cette intéressante photo, montrant toute la férocité de notre nouveau "Friendly Neighbourhood".
Image
Qui est donc ce nouveau Spidey et sera-t-il le digne successeur de son illustre prédécesseur, la réponse bientôt !
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Jeu 18 Oct 2012 21:20

La question que je me pose c'est : est-ce que Peter voudra retrouver ses pouvoirs ? il pourrait avoir une vie plus simple, MJ, etc, bref les voudra-t-il absolument ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 18 Oct 2012 21:31

mianos a écrit:La question que je me pose c'est : est-ce que Peter voudra retrouver ses pouvoirs ? il pourrait avoir une vie plus simple, MJ, etc, bref les voudra-t-il absolument ?

A mon avis... Oui, peut-être pas tant qu'il verra que le nouveau S-Man fait le boulot, mais son sens des responsabilités le poussera toujours à revenir si la situation l'exige et que c'est possible.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Jeu 18 Oct 2012 22:13

Mach a écrit:Wolvie mettrait-il son penchant pour les rousses de côté ? Ororo et T'Chala seraient-ils en froid ?

Moi je sais :)
Ca concerne AvX, et c'est une des choses que je me suis fait spoilé à mon insu : Ororo et T'Chala divorcent

Sinon pour Superior Spider-Man, j'ai lu un titre d'article, que je n'ai pas lu (pour éviter les mauvais spoil), et certains pensent qu'il pourrait s'agir du Chacal... :o
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Jeu 18 Oct 2012 22:15

Il a les meme pieds que les tortues ninja le nouveau spiderman... en tout cas il m'intrigue vraiment
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mr Showstopper » Jeu 18 Oct 2012 22:23

C'est lance Armstrong le nouveau Spiderman :lol:
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Jeu 18 Oct 2012 22:53

Superbiz a écrit:
Sinon pour Superior Spider-Man, j'ai lu un titre d'article, que je n'ai pas lu (pour éviter les mauvais spoil), et certains pensent qu'il pourrait s'agir du Chacal... :o

Ce serait pas si bête. Car si on regarde bien ses pied, comme Dio Brando l'a fait remarqué, ils sont bizarre, pas humain. Et ses mains on voit qu'il a les ongles vachement pointus, c'est limites des griffes.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 18 Oct 2012 23:12

Deyvrone a écrit:
Superbiz a écrit:

Ce serait pas si bête. Car si on regarde bien ses pied, comme Dio Brando l'a fait remarqué, ils sont bizarre, pas humain. Et ses mains on voit qu'il a les ongles vachement pointus, c'est limites des griffes.
Mais à ce moment là, pourquoi le Chacal aurait-il la peau normale? Et pas d'oreilles démesurées?

Mach a écrit:Superior spider-Man 1 c'est bien, mais 2, c'est mieux :
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 18 Oct 2012 23:20

C'est un scientifique, il a peut être utilisé ce qu'il a prélevé sur la Reine Araignée a la fin de Spider-Island pour faire une sorte de sérum.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 19 Oct 2012 08:42

Pire qu'avoir une peau normal, il paraît jeune, alors que Warren est assez vieux. Mais ce serait plausible...
Sauuuuuf que pour moi, ce ne sont pas des griffes comme en a le Chacal, mais bien les petites griffes pour accrocher aux murs. Il faut regarder la deuxième image que j'ai posté hier (la scène de combat dans la ruelle), sur sa main gauche (à droite donc) c'est assez net, les griffes ne sont pas au bout du doigts comme un ongle, mais à l'opposé, comme les mini-griffes pour adhérer aux murs. Et il me semble que Kaine, quand il redevient humain à la fin de Spider-Island, a le même genre de griffes.
Le "premier" à avoir de telles griffes est Miguel O'Hara, alias Spider-Man 2099 (d'où les guillemets autour de premier), mais là ce serait gros, faire venir un Spidey d'un futur possible... Mais c'est déjà arrivé qu'ils se rencontrent et Miguel est fan de Spider-Man, donc reprendre le costume pour lui rendre hommage, ce serait possible.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 19 Oct 2012 08:46

Regarde l'image juste au dessus, les griffes sont du style ongles pointus.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 19 Oct 2012 08:59

Deyvrone a écrit:Regarde l'image juste au dessus, les griffes sont du style ongles pointus.

Pour le pouce de la main droite non je ne suis pas d'accord, pour la main gauche elle est loin derrière donc le dessinateur a juste fait en sorte qu'on le voit, pour moi le rendu final de cette main n'est pas une preuve en soi. :)
Mach
Beyonder

Messagede Mach » Sam 20 Oct 2012 22:30

Un Avenging Spider-Man qui porte un peu mal son nom vu l'équipe avec qui traîne Spidey, mais bon pourquoi pas :
Image

Comme on peut le voir, il s'agit bien du "Superior" Spider-Man, avec ses deux orteils sur chaque pieds et un costume où le noir remplace le bleu. Et pas de griffe au bout des ongles comme je le disais plut haut.

Sinon je l'avais pas encore commenté mais j'adore le look de ce Fauve, de nouveau porté sur le terrain, ça fait du bien. :)
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Sam 20 Oct 2012 22:55

Regarde une news plus haut, le scénariste de Superior Spider-Man a laissé entendre qu'il aurait des griffes rétractile. ;)
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Sam 20 Oct 2012 23:19

Deyvrone a écrit:Regarde une news plus haut, le scénariste de Superior Spider-Man a laissé entendre qu'il aurait des griffes rétractile. ;)

Oui j'ai lu ça et comme je l'ai dit, sur une autre image plus haut c'est exactement comme pour Spider-Man 2099 :
ImageImage
C'est sur le doigts lui-même, pas un ongle long comme Dents-de-Sabre. Et les griffes de Spidey 2099 sont rétractiles aussi, elles se replient sur la phalange, comme on peut un peu le voir sur son pouce sur l'image de droite. Pour moi on voit clairement ce genre de griffes, mais je peux me tromper évidemment.
Par contre si pour moi ce sont ces griffes, je ne dis pas du tout (ou presque) que c'est Miguel O'Hara.
Ce qui me dérange pour le moment ce sont bien les pieds, parce que j'ai personne en tête avec des pieds comme ça...
Mach
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Lun 22 Oct 2012 20:13

Clark Kent quitte le Daily Planet :o
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Lun 22 Oct 2012 23:40

Dernière rumeur en date, Superior SM serait Alpha, le side-kick de Spider-Man...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Jeu 25 Oct 2012 18:59

Superbiz a écrit:Dernière rumeur en date, Superior SM serait Alpha, le side-kick de Spider-Man...

d'apres le tweet d'un scenariste, le nouveau Spiderman serait le spiderman 2099, a suivre...
Dio Brando
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA