Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Chocasse » Ven 19 Oct 2012 18:54

Mr Showstopper a écrit:
Chocasse a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Surtout que rien n’empêche les prochains films de se passer après JLA eet de les faire en Flash back (genre pour Flash), ou alors justement de ne pas faire les origines des persos ce qui changerait un peu puis les persos de la JLA sont assez connu meme pour Flash car il a eu une série Tv dans le temps, Wonder Woman est très très connu, meme Green Arrow a obtenu une petite popularité grâce à Smallville et maintenant Arrow.

bref à part Manhunter, ils sont tous connu pour avoir exister soit au cinéma soit à la télévision, voir les 2. Puis les dessins animées tout ça.

Bon y a Aquaman qu'est le moins connu peut etre mais j'ai du mal a imaginer un film rien que sur lui

L'unique question que je me pose c'est pour les acteurs, Cavill va t-il reprendre son rôle? Quid de Green Lantern?

Sinon comme ennemi je sens bien Darkseid ou Doomsday

Ouai enfin je suis sûr à 98%, tu demande à quelqu'un, n'importe qui de néophyte, les origines de Flash, Wonder Woman, Aquaman ou même Martian Manhunter, je suis sur et certain qu'ils sauront pas te répondre, ya que Batman et Superman de suffisamment connus pour se passer d'origines ...

Ce que je veux dire c'est que ces persos n'ont pas besoin d'origine pour etre présenter au cinéma. Enfin a mon sens, je pense que tout le monde peut s'en passer ou alors on en parle vite fait au début de chaque film

Ouai enfin ça ferrait carrément bâclé, surtout en 3h max de film.
Chocasse
Beyonder

Messagede Angelus » Ven 19 Oct 2012 19:47

Mr Showstopper a écrit:Sinon comme ennemi je sens bien Darkseid ou Doomsday

Impossible

Bon on a ni le réal, ni le casting donc imaginer le méchant du film sera compliqué mais non, pas Darseid.

Le moins connu doit être J'onn J'onzz je pense ;) Mais ce qu'il ne faudra SURTOUT pas faire, c'est de se servir de Smallvile, par pitié car c'était un massacre :lol:

Mais au delà des origines des pouvoirs etc, ils feront peut-être une présentation rapide au tout début film (35') avec une scène d'intro de chaque personnage. Enfin moi je reste persuadé que la storyline du dessin animé était excellente, une menace arrive, les plus grands héros se réunissent pour la contrer et la Ligue se forme suite à leur victoire (avec Batman qui dit non).
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mianos » Ven 19 Oct 2012 20:01

Darkseid serait une mauvaise idée pour deux raisons :
1 - ressemble trop à thanos, trop effet copiage
2 - c'est la storyline actuelle des comics, pas d'imagination
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 19 Oct 2012 22:54

Angelus a écrit:Enfin moi je reste persuadé que la storyline du dessin animé était excellente, une menace arrive, les plus grands héros se réunissent pour la contrer et la Ligue se forme suite à leur victoire.

Pour le coup, ca c'est du copier sur Avengers...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 19 Oct 2012 22:56

En même temps y'a pas mal 10 000 schémas possibles...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede bottles » Ven 19 Oct 2012 23:08

non, s'il peuvent mettre un brin de cohérence avec la trilogie nolan et MOS qui sont des films moins fun que avengers plus approfondi ça serait pas mal! Donc le schéma comme avengers je dis non, le schéma narratif de la grande menace est certes efficace mais maintenant ça fait plagiat d'avengers.
Image

J'adore l'odeur du Napalm au petit matin.
Apocalypse now
bottles
Kick-Ass

Messagede Jerem » Sam 20 Oct 2012 14:14

Angelus a écrit:Mais au delà des origines des pouvoirs etc, ils feront peut-être une présentation rapide au tout début film (35') avec une scène d'intro de chaque personnage. Enfin moi je reste persuadé que la storyline du dessin animé était excellente, une menace arrive, les plus grands héros se réunissent pour la contrer et la Ligue se forme suite à leur victoire (avec Batman qui dit non).

Je verrais bien un truc à la Watchmen!
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Sam 20 Oct 2012 15:22

Ce topic sert à parler des news sur le film.
Il existe un topic dont le sujet est "comment la JLA s'est-elle créée"
Merci d'utiliser ce topic à cet effet.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Sam 20 Oct 2012 15:54

NiradZedjati a écrit:sinon selon les derniers bruits Snyder aimerait bien être consultant, et chapeauter le projet...un peu comme Nolan l'a fait avec lui sur MOS !

Ceci était bien une rumeur sur le film, donc elle a sa place ici :)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Lun 19 Nov 2012 01:43

On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Ven 23 Nov 2012 14:45

Interessant mais un point faible existe => Mendes a peut être un contrat le liant à Sony !
Explication : SKYFALL est produit par la MGM & la Columbia mais leur maison mère aux deux est la firme japonaise. Et, après le succès du dernier James Bond, il serait étonnant que Sony lâche aisément le réalisateur.
Surtout, pour mémoire, cela avait été compliqué pour Singer de partir des XMEN pour SUPERMAN RETURNS & le résultat ne fut pas à la hauteur des espérances.
A voir donc mais pour JLA, il est préférable de voir la liste des réalisateurs à succès de chez Warner tel David Yates, l'homme derrière les HARRY POTTER V à VII
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Ven 23 Nov 2012 20:37

Marc Webb doit un film à la FOX, pourtant il peut aller tourner TAS2 ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Sam 24 Nov 2012 03:03

C'est pas parce qu'un réalisateur a un contrat avec une maison de production qu'il doit forcément réaliser son prochain film avec cette maison...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Dim 25 Nov 2012 00:35

Superbiz a écrit:C'est pas parce qu'un réalisateur a un contrat avec une maison de production qu'il doit forcément réaliser son prochain film avec cette maison...

Ce n'est pas une obligation mais ça complique les choses.
Après, tous les réalisateurs qui ont un minimum d'aura ces temps ci vont être scruté.
Et au vu des hommes & femmes derrière la caméra des super héros ces dernières années, on peut les chercher dans les films "underground" ou dans les séries primées.
Donc, quel est le dernier petit bijou adoré par les américains ? Heu... THE ARTIST !
Voilà le futur réalisateur de JLA : Michel Hazanavicius ! Après tout, il a déjà porté un héros avec OSS 117. :lol:
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 3 Déc 2012 09:24

Donc Darkseid... C'est officiel, la Warner se fout du monde. :bravo: :respect: :lol: :D :) :sup: :bat: :hal:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Deyvrone » Lun 3 Déc 2012 09:43

Sérieux ????? :o
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Lun 3 Déc 2012 11:55

En quoi ça vous surprend que ce soit darkseid?? C'était ultra prévisible
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Lun 3 Déc 2012 12:04

Mr Showstopper a écrit:En quoi ça vous surprend que ce soit darkseid?? C'était ultra prévisible

Je vois pas en quoi c'était prévisible. La JLA a beaucoup d'ennemie, et la WB aurait pu choisir un premier adversaire différent car là ça fait copier sur Marvel.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Lun 3 Déc 2012 12:11

Deyvrone a écrit:
Mr Showstopper a écrit:En quoi ça vous surprend que ce soit darkseid?? C'était ultra prévisible

Je vois pas en quoi c'était prévisible. La JLA a beaucoup d'ennemie, et la WB aurait pu choisir un premier adversaire différent car là ça fait copier sur Marvel.

Ba c'est justement le but. Voila pourquoi c'était prévisible. Oeil pour Oeil
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Lun 3 Déc 2012 12:13

Pas forcément, ils auraient pu choisir un adversaire différent pour se démarquer.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 3 Déc 2012 12:17

Présenté un vilain proche de Thanos, c'est assurer l'affrontement direct... Et vu la qualité d'Avengers, pas sûr que JLA s'en sorte vainqueur.
Bon, faut aussi prendre en compte que c'est une rumeur, qu'elle vient de LatinoReview, le site qui clamait haut et fort que le second film de 2014 pour Marvel serait Black Panther.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Lun 3 Déc 2012 12:20

Deyvrone a écrit:Pas forcément, ils auraient pu choisir un adversaire différent pour se démarquer.

Ils auraient pu mais on parle d'Hollywood la. les mecs copient tout sur tout maintenant. Le dernier exemple en date vient du refus du scénario de Chronicle 2 car les mecs veulent la meme chose que le 1.

On aurait eu un réalisateur avant cette annonce, ça aurait pu etre différent sauf que la on comprent facilement que c'est les producteurs qui décident de tout
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede BobaFett » Lun 3 Déc 2012 12:48

Superbiz a écrit:Présenté un vilain proche de Thanos, c'est assurer l'affrontement direct... Et vu la qualité d'Avengers, pas sûr que JLA s'en sorte vainqueur.

Tout-à-fait, Avengers avait déjà présenté chaque perso dans leurs films respectifs, ce qui fait que le film Avengers a pu utiliser toute sa durée pour mettre en place le groupe lui-même pour affronter un vilain qui est déjà connu ainsi qu'une invasion.
Pour JLA, vu qu'il n'y a pas encore officiellement d'univers partagé et qu'il semble qu'ils veulent directement s'attaquer à la team, la durée du film devra couvrir la présentation extra rapide de Sup et Batman, ainsi qu'une présentation des autres membres, moins rapide. Et il faut également ajouter la création de la team, faire en sorte de bien montrer que chaque héros seront complémentaires les uns aux autres (quitte à s'inspirer de Working together) mais surtout, la présentation du gros villain, montrer sa puissance et la raison pour laquelle aucun d'entre eux ne peut s'y prendre seul, y compris Superman.
Tout ça en environ 2h30/2h40, ça risque de faire short. Donc pour moi tant qu'ils n'ont pas décidé de présenter chaque héros séparément afin de laisser JLA vraiment être 100% JLA, c'est mal barré. Mais pas du tout infaisable.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Lun 3 Déc 2012 12:54

La meilleurs solution c'est de s'inspirer de la JL version News 52. La première histoire narre la formation de l'équipe et c'est bien fait. En gros ça commence avec Batman qui traque une étrange créature, il est rejoint par Green Lantern qui enquête, puis ils décident de partir a Métropolis pour enquêter sur un extra-terrestre. Ensuite c'est Flash qui vient les aider, ...

Du coup sa permet de présenter les personnages 1 par 1, et de former l'équipe au fur et a mesure.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Lun 3 Déc 2012 12:57

En même temps, pour le moment, seuls DC, Marvel et les fans de comics peuvent éventuellement penser qu'il y a copiage. Je veux dire, pour ceux qui ont découvert les Vengeurs avec leur film, ils ne savent absolument pas qui est le bonhomme qui sourit à la fin (et ce , en plus, pour le relativement faible pourcentage qui est resté jusqu'à la fin du générique), et surtout on voit que sa tête, donc si DC nous balance Darkseid avant qu'on puisse voir Thanos dans Avengers 2 ou autre, les gens se diront que c'est Marvel qui copie. Et encore, ce n'est pas dit que la ressemblance soit frappante entre les rendus ciné des deux persos.

Donc perso ça me choquerait pas de voir Darkseid dans le film JLA, puis c'est un ennemi très puissant, dieu d'un monde infernal, ça pourrait très bien le faire.
Et puis bon, le premier vilain de la JLA c'est Starro, et j'imagine mal une quipe de super-héros affronter une étoile de mer géante dans un film au ciné... :roll:
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League