Mr Showstopper a écrit:Chocasse a écrit:Mr Showstopper a écrit:Surtout que rien n’empêche les prochains films de se passer après JLA eet de les faire en Flash back (genre pour Flash), ou alors justement de ne pas faire les origines des persos ce qui changerait un peu puis les persos de la JLA sont assez connu meme pour Flash car il a eu une série Tv dans le temps, Wonder Woman est très très connu, meme Green Arrow a obtenu une petite popularité grâce à Smallville et maintenant Arrow.
bref à part Manhunter, ils sont tous connu pour avoir exister soit au cinéma soit à la télévision, voir les 2. Puis les dessins animées tout ça.
Bon y a Aquaman qu'est le moins connu peut etre mais j'ai du mal a imaginer un film rien que sur lui
L'unique question que je me pose c'est pour les acteurs, Cavill va t-il reprendre son rôle? Quid de Green Lantern?
Sinon comme ennemi je sens bien Darkseid ou Doomsday
Ouai enfin je suis sûr à 98%, tu demande à quelqu'un, n'importe qui de néophyte, les origines de Flash, Wonder Woman, Aquaman ou même Martian Manhunter, je suis sur et certain qu'ils sauront pas te répondre, ya que Batman et Superman de suffisamment connus pour se passer d'origines ...
Ce que je veux dire c'est que ces persos n'ont pas besoin d'origine pour etre présenter au cinéma. Enfin a mon sens, je pense que tout le monde peut s'en passer ou alors on en parle vite fait au début de chaque film
Ouai enfin ça ferrait carrément bâclé, surtout en 3h max de film.