News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Mr Showstopper » Lun 29 Oct 2012 19:25

Y en a qui voont au paris games week?
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Mach » Mar 30 Oct 2012 09:32

Omar Sy et Robert Downey Jr dans la même pub ? Pour un jeu vidéo ? Oui oui vous ne rêvez pas, une pub pour le jeu Call of Duty Black Ops 2 :
Mach
Beyonder

News Gamers, pour les nouveautés jeux et consoles

Messagede PapaOurs » Mar 30 Oct 2012 21:29

Le gars avec les télécommande et le Tshirt Rouge Tacitus c'est Garrett Hedlund le fils de Flynn ( Tron )
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Angelus » Mar 30 Oct 2012 22:20

Cette fois c'est officiel, GTA V sortira au printemps ! C'était plus que logique mais Rockstar a enfin confirmé les nombreuses rumeurs ! Vivement !!!

Image
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Mar 30 Oct 2012 22:49

PapaOurs a écrit:Le gars avec les télécommande et le Tshirt Rouge Tacitus c'est Garrett Hedlund le fils de Flynn ( Tron )

Ils n'ont pas la même voix du tout
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Mar 30 Oct 2012 23:52

Angelus a écrit:Cette fois c'est officiel, GTA V sortira au printemps ! C'était plus que logique mais Rockstar a enfin confirmé les nombreuses rumeurs ! Vivement !!!

Image

Ahlala... Faut vraiment que je m'achète un nouvel ordi l'été prochain, entre ça et Crysis 3...
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mar 30 Oct 2012 23:53

Crysis 3 va me faire acheter un nouvel ordi, par contre GTAV beaucoup moins. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 30 Oct 2012 23:57

Deyvrone a écrit:Crysis 3 va me faire acheter un nouvel ordi, par contre GTAV beaucoup moins. :lol:

Ah ben moi obligé, j'ai fini à fond GTA San Andreas plusieurs fois, je ne m'en lasse jamais, je connais la ville par coeur, et justement dans GTA 5 on revient à Los Santos, gros gros kiff en perspective pour moi.
Mais cela dit j'ai moyennement adhéré au 4 donc on verra.
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Mer 31 Oct 2012 00:32

Mach a écrit:
Deyvrone a écrit:Crysis 3 va me faire acheter un nouvel ordi, par contre GTAV beaucoup moins. :lol:

Ah ben moi obligé, j'ai fini à fond GTA San Andreas plusieurs fois, je ne m'en lasse jamais, je connais la ville par coeur, et justement dans GTA 5 on revient à Los Santos, gros gros kiff en perspective pour moi.
Mais cela dit j'ai moyennement adhéré au 4 donc on verra.

Pareil, totalement pareil.
J'ai vraiment l'impression que Rockstar à écouté les critiques des joueurs sur le réalisme et le côté trop glauque de GTA 4, et vu que San Andreas est mon plus gros kiff de la saga (je connais Los Santos par cœur également ... et les codes mais c'est une autre histoire :D ), j'ai vraiment hâte de revenir au délire de ce dernier.
Chocasse
Beyonder

Messagede RYO » Mer 31 Oct 2012 01:08

Idem ! San Andreas le meilleur GTA jusqu'à présent en ce qui me concerne et ce nouvel opus me met littéralement l'eau à la bouche ! Vivement le mois de mai :D
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
RYO
Super-Héros

Messagede Angelus » Mer 31 Oct 2012 11:04

Je me souviens encore de toutes les insultes que j'ai mangé en plein poire quand je parlais d'une sortie au printemps 2013... Fallait voir le ramassis de pré-pubères en rûte avec leur "mai 2012" ou plus récemment "septembre 2012" :lol:

Bref ce jeu va encore faire l'effet d'une bombe, il va tout exploser ! J'espère que la sortie sur PC ne sera pas trop éloignée... J'ai la bécane mais j'ai peur pour l'optimisation du titre, GTA IV était pas très opti, il a fallu attendre 1an et une trentaine de patchs pour avoir un rendu potable...

En tout cas vivement une nouvelle bande annonce et des infos sur les nouveautés, le multi...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede RYO » Mer 31 Oct 2012 15:34

Angelus a écrit:Je me souviens encore de toutes les insultes que j'ai mangé en plein poire quand je parlais d'une sortie au printemps 2013... Fallait voir le ramassis de pré-pubères en rûte avec leur "mai 2012" ou plus récemment "septembre 2012" :lol:

Bref ce jeu va encore faire l'effet d'une bombe, il va tout exploser ! J'espère que la sortie sur PC ne sera pas trop éloignée... J'ai la bécane mais j'ai peur pour l'optimisation du titre, GTA IV était pas très opti, il a fallu attendre 1an et une trentaine de patchs pour avoir un rendu potable...

En tout cas vivement une nouvelle bande annonce et des infos sur les nouveautés, le multi...

Avec un peu de chance la version PC sortira dans l'été. En tout cas je croise les doigts ! :D
RYO
Super-Héros

Messagede Harmoniak » Ven 2 Nov 2012 01:01

Revenu de Paris Games Week (c'était avant-hier soir mais bon, bref)...

J'ai pu tester pas mal de truc... A commencer par danser Sexy and I know it pour Dance Central 3, on va passer sur ce point.
Bonne surprise, PlayStation All Star Battle Royale offre un line-up intéressant et est, je pense, une alternative sympa à Super Smash Bros pour les utilisateurs Sony.
Grosse surprise, et gros coup de cœur pour Zombi-U. La nouvelle console de Nintendo est utilisée à merveille, l'ambiance est travaillée est le gameplay brille de trouvailles en tout genre, j'adhère à 100% !
Pour rester sur des bases solides, Rayman Legends est la tuerie annoncée, avec un gameplay au top. Hitman Absolution vaut aussi le détour, même si la furtivité et moi, ça fait juste DEUX. Enfin, à conseiller, God of War Absolution est une merveille de jouabilité et surtout surtout surtout de graphismes, clairement les meilleurs de la PS3 que j'ai pu voir. Sautez dessus sans hésitation.
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Deyvrone » Ven 2 Nov 2012 11:01

Harmoniak a écrit:Revenu de Paris Games Week (c'était avant-hier soir mais bon, bref)...

J'ai pu tester pas mal de truc... A commencer par danser Sexy and I know it pour Dance Central 3, on va passer sur ce point.

Non non on passe pas sur ce point ! Je veux une vidéo, des photos et une démonstration dimanche. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede PapaOurs » Ven 2 Nov 2012 11:55

Harmoniak a écrit:Grosse surprise, et gros coup de cœur pour Zombi-U. La nouvelle console de Nintendo est utilisée à merveille, l'ambiance est travaillée est le gameplay brille de trouvailles en tout genre, j'adhère à 100% !

Il me tente aussi , mais j'ai pas envie d'acheter une nouvelle console pour un Jeu , surtout que je sais déjà que la WiiU sera pas exploité aussi bien que les next gen . Dommage. =s
PapaOurs
Super-Héros

Messagede BobaFett » Ven 2 Nov 2012 20:33

La démo de Lego Lord of the Ring est téléchargeable actuellement sur le site officiel.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Nono2brest » Lun 5 Nov 2012 23:21

Coucou à tous,

ça fait une plombe que j'étais pas passé, ça a pas changé dis donc ^^

juste pour dire que j'me suis dégoté le Steelbook du film Amazing Spider-Man et que j'avais un promo code dans mon boitier pour une tenue inédite, donc si ça intéresse quelqu'un, elle est a gagné sur mon modeste blog :)
(et j'ai l'autorisation par mail d'un des patrons qui m'a dit que ça pourrait peut-être intéresser des gens ici)

donc c'est par ici : http://rienaglander.wordpress.com/2012/ ... pider-man/

Voilà voilà :kiss: tout le monde
Nono2brest
Super-Héros

Messagede Superbiz » Lun 5 Nov 2012 23:35

Pareil, un code a filer :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Mar 6 Nov 2012 00:04

Je serais intéressé, si ça concerne la version PC aussi.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Mar 6 Nov 2012 00:12

C'est pour la PS3 : film Sony, jeu Sony, console Sony...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Angelus » Mar 6 Nov 2012 00:22

Le trailer 2 de GTA V arrive le 14 novembre, le site officiel va encore être saturé :lol:

Sinon pour ceux qui aiment la série Sons of Anarchy, un jeu est en gestation par le créateur Kurt Sutter et il souhaite que le jeu soit vraiment bon (contrairement aux autres comme House, Dexter and co). Donc il a demandé à Rockstar via tweeter, normal :D

"Vous devriez faire le jeu Sons of Anarchy. Je sais que c'est un processus coûteux et compliqué, mais nous pouvons en discuter et voir si cela est possible."
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Chocasse » Mar 6 Nov 2012 13:08

Angelus a écrit:Le trailer 2 de GTA V arrive le 14 novembre, le site officiel va encore être saturé :lol:

Sinon pour ceux qui aiment la série Sons of Anarchy, un jeu est en gestation par le créateur Kurt Sutter et il souhaite que le jeu soit vraiment bon (contrairement aux autres comme House, Dexter and co). Donc il a demandé à Rockstar via tweeter, normal :D

"Vous devriez faire le jeu Sons of Anarchy. Je sais que c'est un processus coûteux et compliqué, mais nous pouvons en discuter et voir si cela est possible."

Et Rockstar ne leur à pas répondu ^^
Il me semble que du coup Kurt Sutter à déclaré qu'il abandonnait l'idée d'une adaptation, et c'est pas plus mal, surtout que Rockstar à déjà fait un jeu extrêmement semblable à SOA (The lost and damned, grosse extension de GTA 4).
Chocasse
Beyonder

Messagede Angelus » Mar 6 Nov 2012 14:13

Chocasse a écrit:surtout que Rockstar à déjà fait un jeu extrêmement semblable à SOA (The lost and damned, grosse extension de GTA 4).

Oui c'est pour ça sur le coup j'ai compris pourquoi il a fait cette demande, LaD était vraiment excellent en plus...

Mais Rockstar s'en moque je pense, là ils vont exploser tous les records de vente, ils bossent déjà sur les DLC et dans pas longtemps sur GTA VI pour les prochaines gen :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede RYO » Mar 6 Nov 2012 20:33

C'est vraiment dommage que la série ne soit pas adapté en jeu. Ca aurait pu être excellent ! En plus si Rockstar développait... :respect:
RYO
Super-Héros

Messagede Chocasse » Mer 7 Nov 2012 13:25

RYO a écrit:C'est vraiment dommage que la série ne soit pas adapté en jeu. Ca aurait pu être excellent ! En plus si Rockstar développait... :respect:

Franchement je sais pas ...
TOUTE les adaptations de séries ont tourné à la catastrophe ... Je doute que SoA change la règle, surtout si c'est pour faire un copié/collé de The lost and damned ...
Chocasse
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo