Deyvrone a écrit:Crysis 3 va me faire acheter un nouvel ordi, par contre GTAV beaucoup moins.
Mach a écrit:Deyvrone a écrit:Crysis 3 va me faire acheter un nouvel ordi, par contre GTAV beaucoup moins.
Ah ben moi obligé, j'ai fini à fond GTA San Andreas plusieurs fois, je ne m'en lasse jamais, je connais la ville par coeur, et justement dans GTA 5 on revient à Los Santos, gros gros kiff en perspective pour moi.
Mais cela dit j'ai moyennement adhéré au 4 donc on verra.
Angelus a écrit:Je me souviens encore de toutes les insultes que j'ai mangé en plein poire quand je parlais d'une sortie au printemps 2013... Fallait voir le ramassis de pré-pubères en rûte avec leur "mai 2012" ou plus récemment "septembre 2012"![]()
Bref ce jeu va encore faire l'effet d'une bombe, il va tout exploser ! J'espère que la sortie sur PC ne sera pas trop éloignée... J'ai la bécane mais j'ai peur pour l'optimisation du titre, GTA IV était pas très opti, il a fallu attendre 1an et une trentaine de patchs pour avoir un rendu potable...
En tout cas vivement une nouvelle bande annonce et des infos sur les nouveautés, le multi...
Harmoniak a écrit:Revenu de Paris Games Week (c'était avant-hier soir mais bon, bref)...
J'ai pu tester pas mal de truc... A commencer par danser Sexy and I know it pour Dance Central 3, on va passer sur ce point.
Harmoniak a écrit:Grosse surprise, et gros coup de cœur pour Zombi-U. La nouvelle console de Nintendo est utilisée à merveille, l'ambiance est travaillée est le gameplay brille de trouvailles en tout genre, j'adhère à 100% !
Angelus a écrit:Le trailer 2 de GTA V arrive le 14 novembre, le site officiel va encore être saturé![]()
Sinon pour ceux qui aiment la série Sons of Anarchy, un jeu est en gestation par le créateur Kurt Sutter et il souhaite que le jeu soit vraiment bon (contrairement aux autres comme House, Dexter and co). Donc il a demandé à Rockstar via tweeter, normal
"Vous devriez faire le jeu Sons of Anarchy. Je sais que c'est un processus coûteux et compliqué, mais nous pouvons en discuter et voir si cela est possible."
Chocasse a écrit:surtout que Rockstar à déjà fait un jeu extrêmement semblable à SOA (The lost and damned, grosse extension de GTA 4).
RYO a écrit:C'est vraiment dommage que la série ne soit pas adapté en jeu. Ca aurait pu être excellent ! En plus si Rockstar développait...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités