The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Deyvrone » Ven 2 Nov 2012 12:24

Une version noir d'Electro existe (dans un JV), une version blonde de la Viper n'existe PAS. De plus Foxx est un très bon acteur alors que celle qui joue VIper personnes ne la connais. Et je rajouterais que ce n'est pas compliquer de mettre une teinture verte et un rouge-a-lèvre vert a une personne.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Ven 2 Nov 2012 12:25

sofianeomari a écrit:Oui enfin quand on vous vois crier à l'arnaque quand on a une Viper blonde sans son costume et dire ensuite qu'il n'y pas de souci pour Foxx en Maxwell Dillon/Electro ça relève presque de la mauvaise fois. :roll:

oui et non. Si tu demandes à une personne qui s'y connait de décrire Viper, les gens disent direct "cheveux verts", comme pour nick fury tu dis "borgne" ou pour le caïd "gros costaud". Donc sur le coup, Viper, ça dénature complètement le personnage.. Alors qu'Electro, bah tant qu'il envoie des éclairs, on reste dans l'esprit Electro..La couleur de peau c'est limite un peu secondaire.. C'est Comme Heimdal, si il avait pas eu son casque ni son côté "perché la tête dans les étoiles" ça l'aurait pas fait.

Mais je comprends ton point de vue, et moi je trouve ça bête de dire "on prend un noir pour jouer un blanc", mais après la logique des sociétés de prod...
Stratus
Stan Lee

[SPOIL POSSIBLE]The Amazing Spider-man2 : les dernières news

Messagede Spiderdam » Ven 2 Nov 2012 12:25

Totalement d'accord avec toi sofianeomari ! De plus, beaucoup de monde trouve que l'actrice qui va jouer MJ ne conviendra pas pour le rôle, mais quand même, Jamie Foxx en Electro, c'est quand même s’éloigner beaucoup plus du personnage... Je trouve que c'est une mauvaise idée, mais bon, je garde espoir en ASM 2 !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede mianos » Ven 2 Nov 2012 13:20

sofianeomari a écrit:Oui enfin quand on vous vois crier à l'arnaque quand on a une Viper blonde sans son costume et dire ensuite qu'il n'y pas de souci pour Foxx en Maxwell Dillon/Electro ça relève presque de la mauvaise fois. :roll:

comme l'a dit deyvrone, pour le cas de Vipere on n'a ni le costume ni l'allure du personnage de comic,
pour Electro franchement j'en sais rien tant que j'ai pas vu des photos de tournages mais :
je connais pas le personnage dans les comics (moi et Spidey... il apparait dans quelques histoires que j'ai lu mais en secondaire) donc en faire un méchant, le méchant du film ça me fait bizarre mais bon le role peut etre augmenté, et là après faut voir si cette adaptation est correct ou non.
Jamie Foxx me semble etre un assez bon acteur, et le voir en méchant secondaire me semblerait un gachis de son talent, donc wait and see.
aprés blanc ou noir le personnage c'est l'hsitoire du fond et la forme, si la forme est respecté pas de probleme pour moi.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Ven 2 Nov 2012 18:41

Au pire pour Fox faudrait faire une Electro ultimate mais je sens le truc foireux sans costume.

En tout cas je continue mon boycott sur ce film.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Angelus » Ven 2 Nov 2012 20:37

Et au final c'est qui le mec dans la scène post-générique ? Electro ? Green Goblin ou Gerard Majax ?
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Deyvrone » Ven 2 Nov 2012 20:39

Moi j'ai toujours dis que c'était Mysterio.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Ven 2 Nov 2012 20:44

Angelus a écrit:Et au final c'est qui le mec dans la scène post-générique ? Electro ? Green Goblin ou Gerard Majax ?

Je pense que c'est Electro justement et c'est ça qui me fait penser qu'il n'aura pas de costume dans le prochain film.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Angelus » Ven 2 Nov 2012 20:51

Mysterio j'y pense aussi mais ça serait celui qui se téléporte ?

Electro si c'est Foxx qui le joue ça va pas le faire je pense...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Ven 2 Nov 2012 20:59

Je continue à espérer que ce sera Mysterio.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Rushu » Ven 2 Nov 2012 20:59

Moi j'ai toujours l'image de l'Electro qui était dans Spider Man 2 sur PS1 :D

Et effectivement vu que j'ai beaucoup apprécié son look qui est celui des comics ( des premiers je crois), et bien Jamie Foxx ça le fera pas vraiment, même si il est bon il manquera quelque chose.

C'est quoi cette manie de toujours vouloir changer les personnages de couleurs ? Ils ont un quotas à faire ou quoi ? :larme:
Rushu
Humain

Localisation: J'observe les confins de l'univers.Je te vois aussi quand tu vas aux chiottes.

Messagede Deyvrone » Ven 2 Nov 2012 21:02

Tu sais parfois ça passe très bien, regarde Idris Elba en Heimdall est juste parfais alors que dans le comics le personnage est blanc et est le frère de Sif. On a aussi Michael Clarke Duncan (RIP) qui a campé un très bon Caïd dans Daredevil.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Angelus » Ven 2 Nov 2012 21:24

Et puis Spider-Man, il n'est pas noir actuellement ?
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Dyo » Ven 2 Nov 2012 21:26

Angelus a écrit:Et puis Peter Parker, il n'est pas noir actuellement ?

Peter Parker est mort dans la version Ultimate, et c'est un autre garçon, Miles Morales, qui le remplace.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede L-HulkBreezy » Ven 2 Nov 2012 22:19

d'ailleur pour ceuw qui ont lu, il est comment ce nouveau spider-man? ca rend comment les aventre de miles morales? ca choque pas trop de plus voir peter sous le masque de l'araignée? :spidey:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Blackillboy » Ven 2 Nov 2012 22:42

Ils peuvent pas faire un Electro comme le vrai :evil:
Là ça sera un mec d'Oscorp m'en fout de sa couleur mais ce qui me saoule, sans doute pas de costume ... C'est symbolique le costume je trouve
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Ven 2 Nov 2012 22:44

D'un autre côté le costume d'Electro...
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Ven 2 Nov 2012 22:51

L-HulkBreezy a écrit:d'ailleur pour ceuw qui ont lu, il est comment ce nouveau spider-man? ca rend comment les aventre de miles morales? ca choque pas trop de plus voir peter sous le masque de l'araignée? :spidey:

Mon meilleur ami vient de me préter les 3 premiers kiosques panini. je te dirais ce que j'en pense dès que je termine la lecture.

Sinon pour Electro, a mon avis la meilleur solution c'est de faire la version ultimate:

Image
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Ven 2 Nov 2012 23:49

Oui Rushu, il y a des quotas.
Aux Usa, c'est une réalité admise même si c'est fait d'une façon hypocrite.
En gros, il se trouve toujours un gars dans la production pour dire si un casting manque de latino, d'asiatique, de noir ou de femmes (sic). Et pas pour des raisons philantropiques mais pour s'ouvrir le marché, pour attirer d'autres clients parce que selon eux, un petit afro-américain n'ira pas s'identifier à Spider-man parce qu'il est blanc et n'ira pas voir le film, n'achètera pas les figurines... C'est pour cela que dans l'univers ultimate, comme ils avaient carte blanche pour changer ce qu'ils voulaient(et que le monde a changé depuis les 60's date de création des grands super-héros), Fury est devenu noir(pour en faire un grand chef militaire noir, une figure rare) et qu'ils ont tenté l'idée de virer Peter pour mettre Morales pour le public latino. On raisonne en public par couleur ou ethnie ou sexe ou ruralité ou pouvoir d'achat ou préférence sexuelle ou je ne sais pas quoi, là-bas.
C'est ainsi qu'Avengers s'est trouvé tranquille niveau fidélité de couleur de peau car il y avait déjà Fury, il fallait une fille, hop, on introduit la Veuve dans Iron Man et on met en avant la nénette du Shield. Et c'est pour cela que Heimdall est devenu noir parce que dans Thor, nordiques oblige, y'avait que du blanc-blond et qu'il ne fallait pas caser d'afro-americain en méchants.
Et comme l'univers de Spider-Man est lui aussi basé sur des personnages principaux caucasiens(cf les bouquins et remarquez que dans les films, à part Robbie, y'a peu de diversité de couleur), pour diversifier un peu tout cela, il n'y a que les personnages secondaires qui sont changeables sans levée de boucliers des fans (tant qu'il y a les traits de caractère importants et les pouvoirs).
Par exemple, on a eu le Caïd (ça tombait bien y'avait un acteur noir chauve, grand, baraqué et à la mode à l'époque et en blanc y'avait personne) dans DD. Iron man est différent car il avait déjà Rhodey dans la bd.
Et à votre avis pourquoi le Faucon arrive dans Cap 2? Ils ont regardé l'historique de cap, il a été longtemps associé au faucon au début des années 70 lorsque Marvel s'est aperçu qu'ils n'avaient presque pas de héros noirs et qu'ils ont commencé à en créer et ça tombait bien.

Et pour répondre aussi à Sofianomari, c'est pour cela qu'une rupture personnage de comic blanc/perso de film noir est mieux comprise que par exemple le coup de la Vipère blonde, dans mon cas (et aussi parce qu'une teinture c'est facile et ça prend 10 minutes). Tant que l'essence du personnage est respecté ça va. Mais si le Caïd avait été joué par un blanc petit chevelu et gringalet, ça ne l'aurait pas fait du tout alors que par un noir grand, costaud et chauve ça collait.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Sam 3 Nov 2012 22:40

Bon, j'ai pas eu le temps de tout lire...
Mais perso, je suis contre...
Un personnage sans importance (genre Shocker), j'm'en fou, mais un vilain majeur, non...
Surtout qu'il n'a pas particulièrement la gueule de l'emploi (alors que Michael Clarke Duncan l'avait)...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Blackillboy » Sam 3 Nov 2012 22:57

Vu que tout le monde est contre, je calme les gens en rappelant que ce n'est qu'une rumeur, enfin je crois :D
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Dyo » Sam 3 Nov 2012 23:07

Blackillboy a écrit:Vu que tout le monde est contre, je calme les gens en rappelant que ce n'est qu'une rumeur, enfin je crois :D

Foxx qui en parle sur son Twitter, Webb qui semble enthousiaste comme jamais (mais prudent)...
Ca sent quand même bon pour Foxx, à moins de tout faire foirer :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Sam 3 Nov 2012 23:08

N'empêche, avec un nom comme ca, j'aurai plutôt vu Jamie chez les X-Men...

:arrow:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Sam 3 Nov 2012 23:36

Superbiz a écrit:N'empêche, avec un nom comme ca, j'aurai plutôt vu Jamie chez les X-Men...

:arrow:

Rolala... :lol:

Sinon, je suis du même avis que toi Superbiz :)
Karak
Stan Lee

Messagede Xhor » Dim 4 Nov 2012 03:25

Perso le fait que ce soit Jamie Fox me gêne pas plus que ça. Et surtout ça me rassure un peu plus dans mon hypothèse que ce soit Mystério le méchant post-générique :D
Mais heu sinon...le Electro d'Ultimate est pas noir...
Xhor
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros