Dyo a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/Wolvie09/news/?a=69837#fAQ4y8T2LSVfk7oS.99
La BA en entier.
Dunno a écrit:le seul hic de cette BA, c'est que si tu connais pas l'histoire, tu piges pas de quoi ça parle. Tu vois juste des gens qui courent vite et qui se grimpe dessus.
Angelus a écrit:Après le massacre de l'oeuvre magistrale I Am Legend, vlà qu'ils vont faire pareil avec WWZ ? Bon ce n'est qu'un trailer, attendons d'en savoir plus !
daft05 a écrit:Angelus a écrit:Après le massacre de l'oeuvre magistrale I Am Legend, vlà qu'ils vont faire pareil avec WWZ ? Bon ce n'est qu'un trailer, attendons d'en savoir plus !
Arrête !! I Am Legend est un super film ! En tout cas, moi j'ai adoré !! Après, sur le point de l'adaptation, je peux pas te dire !
akinyele a écrit:Je trouve ca cool d'enfin voir la pandemie ! comment reagissent les gouvernements, avoir un point de vue mondial sur la chose .
Jusqu'a present les films de zombie (ou infectés ) etait le point de vue de personnes lambda ( sans doute pour que ca parle au public qui pouvait s'identifier aux persos ) et sans doute pour des raisons de budget on ne voyait jamais les metropoles tomber .
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités