[Saga] World War Z

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Dyo » Mar 6 Nov 2012 20:44

AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Jacoby » Mar 6 Nov 2012 20:45

Ces quelques images semblent éloigner de l'esprit du roman, avoir une scène d'introduction de 10-15 minutes nous montrant l'attaque des zombies en elle-même (pour avoir le quota de zombies, de zigouillages de zombies,...) et ensuite raconter le récit via les témoignages comme dans le roman aurait pu être intéressant.

Mais bon on a 20 secondes d'images ici, donc attendons au moins de voir la bande-annonce et le film en lui-même avant de juger, ça peut-être une bonne surprise donc pourquoi pas.
Jacoby
Héros

Messagede Dyo » Ven 9 Nov 2012 02:22

AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Nov 2012 02:24

Lien Youtube :)

La B.A commence très bien (avec comme point d'orgue le moment ou le policier se fait renverser par le camion) mais au fur et à mesure elle perd de son efficacité...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

World War Z

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 9 Nov 2012 02:39

De l'idiotie d'avoir mis un fond sonore aussi pourri.

Bon, ça à l'air d'être un chouette film d'action. J'imagine que les amateurs du bouquin sont déjà horriblement déçu. Là comme ça, ça à l'air sympa. Mais vu l'enfer qu'à été la production (reshoots, réécriture à n'en plus finir), le succès est peu probable.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede daft05 » Ven 9 Nov 2012 10:55

Ca a l'air d'être un bon film d'action avec de bons acteurs et de bons effets spéciaux ! Après, si ça va avoir du succès... Je doute que l'on ait une trilogie World War Z comme le dit Première !
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
daft05
Sidekick

Messagede Chocasse » Ven 9 Nov 2012 11:49

Pfff ...
Brad Pitt est beaucoup, beaucoup trop impliqué dans l'histoire, ça se sent ...
En même temps je le voyais mal dans la peau d'un simple interviewer, c'est un peu trop léger vu le prix qu'il à du coûter ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Jacoby » Ven 9 Nov 2012 12:26

Oui en effet il ne reste plus grand chose du roman... Après à voir, les effets spéciaux ont l'air pas mal, les acteurs aussi... pourquoi pas.
Mais je pense qu'on sera très loin de l'esprit du roman.
Jacoby
Héros

World War Z

Messagede Leiv » Sam 10 Nov 2012 00:14

Voilà, tout pareil, je suis pas contre voir le fim, MAIS QU'ON ENLEVE LE NOM DE WORLD WAR Z ! sérieux, le troupeau de running dead... -_-
Leiv
Héraut cosmique

World War Z

Messagede Dunno » Sam 10 Nov 2012 02:04

le seul hic de cette BA, c'est que si tu connais pas l'histoire, tu piges pas de quoi ça parle. Tu vois juste des gens qui courent vite et qui se grimpe dessus.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Sam 10 Nov 2012 02:18

Dunno a écrit:le seul hic de cette BA, c'est que si tu connais pas l'histoire, tu piges pas de quoi ça parle. Tu vois juste des gens qui courent vite et qui se grimpe dessus.

C'est pas faux :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Angelus » Sam 10 Nov 2012 11:25

Après le massacre de l'oeuvre magistrale I Am Legend, vlà qu'ils vont faire pareil avec WWZ ? Bon ce n'est qu'un trailer, attendons d'en savoir plus !
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Superbiz » Sam 10 Nov 2012 11:38

Dunno a écrit:le seul hic de cette BA, c'est que si tu connais pas l'histoire, tu piges pas de quoi ça parle. Tu vois juste des gens qui courent vite et qui se grimpe dessus.

Perso, j'me dis que c'est comme "Je suis une légende" avec un aspect plus militaire... C'est tout ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede daft05 » Sam 10 Nov 2012 12:57

Angelus a écrit:Après le massacre de l'oeuvre magistrale I Am Legend, vlà qu'ils vont faire pareil avec WWZ ? Bon ce n'est qu'un trailer, attendons d'en savoir plus !

Arrête !! I Am Legend est un super film ! En tout cas, moi j'ai adoré !! Après, sur le point de l'adaptation, je peux pas te dire !
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
daft05
Sidekick

Messagede DingoX7 » Sam 10 Nov 2012 13:03

N'ayant pas lu le livre (à mon grand regret) Mais, étant fan inconditionnel de Zombies (bouuuuh) j'attends ce film de pied ferme. pour résumer, qu'il suive le livre ou pas, qu'il en soit fidèle ou pas, tout cela m'importe peu. J'ai envie de voir un film de zombie à GRANDE échelle depuis longtemps, j'espère que c'est le film que je veux tout simplement! W&S comme disent les gens de nos jours haha
DingoX7
Humain

Messagede Angelus » Sam 10 Nov 2012 13:28

daft05 a écrit:
Angelus a écrit:Après le massacre de l'oeuvre magistrale I Am Legend, vlà qu'ils vont faire pareil avec WWZ ? Bon ce n'est qu'un trailer, attendons d'en savoir plus !

Arrête !! I Am Legend est un super film ! En tout cas, moi j'ai adoré !! Après, sur le point de l'adaptation, je peux pas te dire !

Pour le film en lui même, j'ai bien aimé la première partie, l'ambiance est bonne, l'idée de Sam la chienne et de l'album Legend de Bob Marley :respect: Après la deuxième partie gâche tout si tu as lu le bouquin... :-(

Après c'est toujours pareil avec les adaptations, t'as le choix entre viser le public de fans de l'oeuvre originale ou élargir au plus grand public possible ;)

On verra bien si ils font pareil avec WWZ, Brad Pitt a l'air d'être assez important (en même temps c'est Brad Pitt) 8-)

Edit : J'aime bien le commentaire sur youtube : "SPOILER ALERT: Will Smith and his dog are the only survivors" :twisted:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

World War Z

Messagede Dunno » Sam 10 Nov 2012 13:38

idem, j'ai beaucoup aimé Je suis une légende (en dehors du trip religieux). je me souviens de la scène où Will va chercher son chien et il trouve tous les zombies dans le noir... hihi c'était flippant XD
Dunno
Divinité supérieure

Messagede akinyele » Sam 10 Nov 2012 17:37

Je trouve ca cool d'enfin voir la pandemie ! comment reagissent les gouvernements, avoir un point de vue mondial sur la chose .
Jusqu'a present les films de zombie (ou infectés ) etait le point de vue de personnes lambda ( sans doute pour que ca parle au public qui pouvait s'identifier aux persos ) et sans doute pour des raisons de budget on ne voyait jamais les metropoles tomber .

Dommage pour les fans du livre que le film ne s'inspire seulement du livre et ne soit pas une adaptation, mais personnellement je me retrouve plus dans l'histoire que semble raconter le film.
On sait d'ou viennent les zombies dans le bouquin ?

Je comprends votre frustration, je ne sais pas si vous avez vu Kick ASS ( probablement vu le forum ou l'on se trouve)
mais quant ils ont fait se mettre ensemble dave et katie, quant ils ont revelé dés le debut qui etait red mist ou quant ils ont changé les motivations de big daddy mon sang n'a fait qu'un tour ! et je parle pas du jetpack !

Ya que dans Watchmens ou ils ont changé legerement la fin et pour une fois je trouve que ca marchait mieux que dans les comics !
akinyele
Humain

World War Z

Messagede mianos » Sam 10 Nov 2012 19:20

pour watchmen la fin du comic est fin de comic justement
comme ça ne serait pas passé pas passé au cinéma, elle a été modifie.

pour World War Z, l'infection décrite est similaire (pas identique) à celle détaillé dans l'ouvrage précédent de l'auteur : Guide de survie en territoire Zombi. Et on a quelques éléments mais pas tous pour garder une partie du mystere.
Si on compare avec les films de zombie récents on a toujours plus ou moins une explication. Et pour que le film en lui meme marche il n'y a pas besoin de véritablement décrire d'où vient le fléau, le film doit s'attarder sur la survie.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Sam 10 Nov 2012 20:18

akinyele a écrit:Je trouve ca cool d'enfin voir la pandemie ! comment reagissent les gouvernements, avoir un point de vue mondial sur la chose .
Jusqu'a present les films de zombie (ou infectés ) etait le point de vue de personnes lambda ( sans doute pour que ca parle au public qui pouvait s'identifier aux persos ) et sans doute pour des raisons de budget on ne voyait jamais les metropoles tomber .

Nop, pas Land of the Dead :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

World War Z

Messagede Leiv » Lun 12 Nov 2012 11:00

Akyniele, dans le bouquin, tu le sais dans les 3 premières pages :
- Barrage des 3 gorges, des gens pêchent, l'un d'eux se fait mordre.
- La police locale étouffe l'affaire alors que les cas se multiplient.
- le tafic d'organe commence à exporter les organes infectés partout dans le monde
- Personne ne prend conscience de ce qu se passe avant que la stuation ne soit déjà trop dégradée pour récupérer le coup.

En même temps, je me dis que les mecs qui s'entassent contre le mur c'est peut être en Israël comme dans le livre.

Angelus, pour je suis une légende, chuis d'accord, j'avais bien aimé le film sans plus, mais quand tu lis le bouquin... Déjà rien que la différence entre le héros du livre et le héros du film... et surtout la fin du bouquin énormissime, sans compter que le titre du livre prend tout son sens...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Jacoby » Lun 12 Nov 2012 13:47

Le trailer revu par Jimmy Fallon :

Jacoby
Héros

Messagede NiradZedjati » Lun 12 Nov 2012 16:10

Effacé, mais il y'a du y'avoir un p'tit bug car je n'ai pas vu son message lorsque j'avais posté le mien...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 17 Nov 2012 03:46

Brad Pitt sur les reshoots du film...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

World War Z

Messagede mianos » Dim 27 Jan 2013 19:31

j'ignore si la bande anonce avait été posté ou non :
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 40631.html

on a donc droit bel et bien à des Running Dead, des zombies modernes
de ce que j'ai pu voir en rapport avec le livre une partie va traiter de l'invasion de Manhattan, mais différement, on a fait du héros un pere de famille pour le relier à différentes histoires du film.
une grnad peur, en tapant le titre du film sous allocine il propose trois possibilités, donc il semblerait qu'on est de la trilogie dans l'air... vu ce qui s'est passé sur le plateau ça serait étonnant.

petit bonus : inspiré du film un jolie tableau de Yonkers
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF