[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Dim 4 Nov 2012 21:03

Deux sublimes buts ont été marqués lors du Liverpool vs Newcastle de cette aprém (dont un de Cabaye !)...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 5 Nov 2012 03:24

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 6 Nov 2012 16:09

Bon, le PSG défie Zagreb ce soir, ça devrait aller pour Ibra & co (3-0) et Lille se déplace dans l'antre du Bayer...massacre en perspective (4-1 pour le Bayern) !!!
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mar 6 Nov 2012 21:48

Le PSG et Lille jouent demains, aujourd'hui c'est Montpellier qui se déplace en grèce face à l'Olympiakos. ;)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 6 Nov 2012 21:51

Non, Paris c'est ce soir je crois..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 6 Nov 2012 21:52

non, non : http://www.lequipe.fr/Football/Directs

(1-0 pour l'Olympiakos)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 6 Nov 2012 21:55

Ah si, je te confirme que c'est ce soir pour Paris. :lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 6 Nov 2012 22:40

Ouais, le direct de Lequipe a du encore merdé, car au début le PSG n'était pas inscrit. :lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 6 Nov 2012 23:42

Au temps pour moi concernant Lille (j'ai confondu) mais Paris joue bien aujourd'hui, mi-temps donc : PSG 1-0 Zagreb, Olympiakos 1-0 Montpellier...sinon grosses surprises en ce moment a Manchester (1-2 pour l'Ajax contre City) et Madrid (1-2 pour Dortmund).

EDIT : Ben voila comme prévu le PSG a déroulé contre Zagreb (4-0), Montpellier s'est incliné a Athènes (3-1) et les gros ont tous faits matches nuls : Real 2-2 Dortmund, Man City 2-2 Ajax, Schalke 2-2 Arsenal et Milan 1-1 Malaga...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 7 Nov 2012 15:41

Ce soir Lille se déplace dans l'antre du Bayern...massacre en perspective (4-1 pour le Bayern) !!! sinon les deux gros que sont Barcelone et Manchester ont la possibilité d’être les premiers qualifiés aux 1/8 de finales de cette CL si ils battent respectivement le Celtic à Glasgow et Braga à Braga.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 7 Nov 2012 15:45

Malaga et Porto sont sur d'être en 1/8. ;)
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 7 Nov 2012 15:49

Mais eux ont un match d'avance puisqu'ils ont joué hier, j'ai ma formulé ma phrase car je voulais dire premiers qualifiés en ayant gagné leurs 4 premiers matches (ce qui fera 12 points aux deux équipes)...

Sinon classement FIFA de ce mois de Novembre...on vous tallone les gars hahaha !!!!

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Mer 7 Nov 2012 15:58

NiradZedjati a écrit:Mais eux ont un match d'avance puisqu'ils ont joué hier, j'ai ma formulé ma phrase car je voulais dire premiers qualifiés en ayant gagné leurs 4 premiers matches (ce qui fera 12 points aux deux équipes)...

Sinon classement FIFA de ce mois de Novembre...on vous tallone les gars hahaha !!!!

Image

Comment il marche ce classement? Pourquoi on perd 5 points comme ça par exemple?
Jerem
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mer 7 Nov 2012 16:12

Voici comment est calculé le classement FIFA . Les règles de ce calcul ont été adoptées en 2005 .
Le classement FIFA a été instauré en 1993 :

Tous les matchs internationaux des équipes A sont pris en compte .

Nombre de points attribués en fonction du résultat : Victoire ( 3 points ) , Nul ( 1 point ) , Défaite ( 0 points )

L' importance du match : de 1 à 4 ( exemple : un match amical a un coefficient 1 et un match de Coupe du Monde a un coefficient 4 )

Le classement de l' équipe rencontrée est pris en compte . On prend le classement d' une équipe et on calcule son rang ( par exemple : le numéro 1 un du classement a un rang de 2,00 , le numéro 30 a un rang de 1,70 ), la Formule de calcul indiquée sur le site de la FIFA est la suivante : ( 200 - rang ) / 100

La Valeur Régionale est un autre paramètre du calcul . ( la FIFA s' appuie sur les résultats des trois précédentes Coupe du Monde ), la Formule de calcul est la suivante : victoires par confédération / match

Le Calcul prend aussi en compte la Période d' évaluation . Voici la pondération appliquée aux quatre derniers années ( 100%, 50%, 30%, 20% )

Le dernier paramètre du classement FIFA est le nombre de matchs par an ( la moyenne des points sur l' ensemble des rencontres de l' année est calculée - une sélection doit au moins avoir disputée 5 match)

Assez complexe comme truc...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Mer 7 Nov 2012 16:20

NiradZedjati a écrit:
Voici comment est calculé le classement FIFA . Les règles de ce calcul ont été adoptées en 2005 .
Le classement FIFA a été instauré en 1993 :

Tous les matchs internationaux des équipes A sont pris en compte .

Nombre de points attribués en fonction du résultat : Victoire ( 3 points ) , Nul ( 1 point ) , Défaite ( 0 points )

L' importance du match : de 1 à 4 ( exemple : un match amical a un coefficient 1 et un match de Coupe du Monde a un coefficient 4 )

Le classement de l' équipe rencontrée est pris en compte . On prend le classement d' une équipe et on calcule son rang ( par exemple : le numéro 1 un du classement a un rang de 2,00 , le numéro 30 a un rang de 1,70 ), la Formule de calcul indiquée sur le site de la FIFA est la suivante : ( 200 - rang ) / 100

La Valeur Régionale est un autre paramètre du calcul . ( la FIFA s' appuie sur les résultats des trois précédentes Coupe du Monde ), la Formule de calcul est la suivante : victoires par confédération / match

Le Calcul prend aussi en compte la Période d' évaluation . Voici la pondération appliquée aux quatre derniers années ( 100%, 50%, 30%, 20% )

Le dernier paramètre du classement FIFA est le nombre de matchs par an ( la moyenne des points sur l' ensemble des rencontres de l' année est calculée - une sélection doit au moins avoir disputée 5 match)

Assez complexe comme truc...

Merci Nirad!
Bon en résumé c'est du pipeau...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mer 7 Nov 2012 16:25

Ça ne reflète pas totalement la véritable valeur de certaines équipes (comme dans toutes chose c'est à dire que certains sont sous-évalués et d'autres sur-évalués), il reste quand même utile à la FIFA pour organiser ses modalités de sélection lors des tirages au sort dans les compétitions internationales par exemple...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 7 Nov 2012 22:26

Lille est entrain de prendre très cher.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 7 Nov 2012 22:35

Je savais que Lille allait passer a la casserole a Munich mais pas a ce point la...5-0 et il reste encore 45 minutes !!! sinon la Juve déroule (3-0), Chelsea et Valence gagnent aussi (2-1 et 2-0), United fait match nul (0-0) et le Barca perd a Glasgow (1-0)...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr Showstopper » Mer 7 Nov 2012 22:36

La fessée pour lille :lol: C'est trop bon. hein Michel? c'est doux?
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Mer 7 Nov 2012 23:56

L'Humiliation Bavaroise (6-1), la balade Turinoise (4-0), le suspens Londonien (3-2 pour Chelsea), le come-back Mancunien (1-3) et le douche Écossaise (2-1 pour le Celtic contre le Barca) !!!
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 7 Nov 2012 23:58

Humiliation c'est le mot, je sais pas comment Lille va réagir en championnat. Cette défaite risque de leurs mettre un gros coup au moral.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Nov 2012 03:03

«Il faut relativiser la partie de ce soir. On a joué une première période super, on a fait ce qu'on voulait, dont deux buts sur coup franc. Mais l'adversaire n'était pas de première classe, ce sera plus dur samedi contre Francfort (en Championnat).» Jupp Heynckes, entraineur du Bayern

Ouhhhhhhhhh !!! de quoi encore rhabiller les Lillois pour l'Hiver...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Jeu 8 Nov 2012 11:27

Je n'aime pas ce genre de propos méprisants.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 8 Nov 2012 11:28

Dyo a écrit:Je n'aime pas ce genre de propos méprisants.

Tout a fais d'accord, il a pas a traiter Lille de cette manière. Ribéry a eu un comportement plus digne, puisqu'il a été voir les joueurs de Lille dans leurs vestiaires pour les consoler et leurs dire d'aller de l'avant.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Jeu 8 Nov 2012 11:47

Le coacg bavarois a raison. Ob devrait offrir a la Belgique. C'est la honte du foot français
Mr Showstopper
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus