Surtout pour un film fantastique qui se déroule dans l'espace .
sofianeomari a écrit:Ce que tu dit Showstopper est ridicule, même le plus grand des cuisinier n'arrivera pas a te faire apprécier de la merde.
Angelus a écrit:sofianeomari a écrit:Ce que tu dit Showstopper est ridicule, même le plus grand des cuisinier n'arrivera pas a te faire apprécier de la merde.
Tu diras ça à Cameron
Dyo a écrit:Angelus a écrit:sofianeomari a écrit:Ce que tu dit Showstopper est ridicule, même le plus grand des cuisinier n'arrivera pas a te faire apprécier de la merde.
Tu diras ça à Cameron
Le visuel sublime d'Avatar ne me fera pas oublier le scénario qui tient sur un post-it.
Dyo a écrit:C'est pas parce que les gens ont apprécié le film qu'ils n'ont pas pour autant eu du mal au niveau du scénario...
Angelus a écrit:sofianeomari a écrit:Ce que tu dit Showstopper est ridicule, même le plus grand des cuisinier n'arrivera pas a te faire apprécier de la merde.
Tu diras ça à Cameron
Mr Showstopper a écrit:La force de Star Wars c'est son univers, ses personnages. pas besoin d'un scénario de dingue. tant qu'on reste dans la meme veine que les deux autres trilogie ça me va. pas besoin de savoir qui scénariste, ça sera toujours mieux que les autres quoiqu'il arrive donc le scénariste n'est pas important
Deyvrone a écrit:Je te rappel que les fans de Star Wars on beaucoup critiqué le prélogie a cause des scénario, qui ont été jugé mauvais (sauf pour l'épisode III).
sofianeomari a écrit:Deyvrone a écrit:Je te rappel que les fans de Star Wars on beaucoup critiqué le prélogie a cause des scénario, qui ont été jugé mauvais (sauf pour l'épisode III).
Oui, et puis franchement qui avait été intéressé par la fédération du commerce et tout le délire...
Superbiz a écrit:Donc pour toi les midichlorriens sont une bonne chose?
Eleven a écrit:Superbiz a écrit:Donc pour toi les midichlorriens sont une bonne chose?
Euh, perso, j'ai jamais trop compris c'était quoi le problème avec les midi-chloriens ? Je trouve que c'est un ajout très pertinent à la mythologie des Jedi et de la Force...
Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité