[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede mastonin » Mer 31 Oct 2012 21:09

première fois que j'allume ma ps3 depuis 2 mois. Et j'ai retrouvé le jeu spider-man dimension et comme je n'avais rien à faire et j'y ai rejouer. J'avais oublié que le jeu était pas si mal. La il ne je viens de finir les combats contre Dr Octopuss 2099.
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
mastonin
Héros

[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Messagede Karak » Mer 31 Oct 2012 21:42

J'hésite à me prendre Assassin's Creed 3 maintenant que je continue ma partie du 2... Le truc c'est qu'il faut que j'achète et que je fasse Revelation avant et que le jeux coûte 70€ (mais qu'il me reste 30 euros sur ma carte cadeau :D) et que j'hésite encore à me prendre TAS... Bref, pour encore 1 semaine et demie de vacance, je crois que je ne vais rien me prendre :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mer 31 Oct 2012 21:55

D'ailleurs vu que je viens de terminé Borderlands 2 (un peu répétitif sur la fin), je me met à AC3 (édition freedom s'il vous plait !), début sympathique, j'espère qu'ils vont se rattraper sur le scénar.
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Mer 31 Oct 2012 22:05

j'y susi à la fin demain je pense que je me termine ça, ce soir je fais les dernières quetes annexes
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Angelus » Mer 31 Oct 2012 22:08

La chance vous avez déjà AC III sur consoles :twisted:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede RYO » Jeu 1 Nov 2012 02:07

Mach a écrit:Ok... Je trouve ça zarb, en fait j'aime bien l'idée d'avoir ma caisse, de la garder, et si j'en trouve une autre je garde quand même la première au garage en cas de nostalgie. :roll:
Enfin comme dans d'autres NFS par le passé.

Oué mais la une fois que tu les as trouvé, tu les "garde". En fait soit tu changes de caisses sur la map, soit tu as une liste dans le menu du jeu.
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
RYO
Super-Héros

Messagede Mach » Jeu 1 Nov 2012 18:51

RYO a écrit:
Mach a écrit:Ok... Je trouve ça zarb, en fait j'aime bien l'idée d'avoir ma caisse, de la garder, et si j'en trouve une autre je garde quand même la première au garage en cas de nostalgie. :roll:
Enfin comme dans d'autres NFS par le passé.

Oué mais la une fois que tu les as trouvé, tu les "garde". En fait soit tu changes de caisses sur la map, soit tu as une liste dans le menu du jeu.

Ah d'accord ! Ouais donc ça compense un peu en effet. :)
Mach
Beyonder

Messagede Harmoniak » Ven 2 Nov 2012 00:56

On m'a offert ACIII en AVP, joie :D J'avance à petits pas, pour l'instant c'est très agréable, je fond pour le nouveau système de combat et l'épique des situations, ainsi que le charisme des personnages.
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede DingoX7 » Sam 10 Nov 2012 13:16

N'ayant pas de console chez moi, mais uniquement un PC de fou de la mort qui tue tout, je suis actuellement sur Battlefield 3, pour moi un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer. Également sur La Bataille pour la Terre du Milieu 2 (oui à l'ancienne ^^).
Dead Space 1
Call of Duty 2. Non non pas Modern Warfare 2, mais bien Call of Duty 2 ! xD
DingoX7
Humain

Messagede Chocasse » Sam 10 Nov 2012 18:05

Ils sont fort chez Ubisoft ! AC3 est très bon mais ils ont ENCORE réussit à faire une fin purement commercial et complètement WTF ...
Qu'on ne me dise plus que tout est prévu, c'est de l'écriture au jour le jour à l'arrache digne de Lost ...
Chocasse
Beyonder

Messagede RYO » Dim 11 Nov 2012 01:00

Chocasse a écrit:Ils sont fort chez Ubisoft ! AC3 est très bon mais ils ont ENCORE réussit à faire une fin purement commercial et complètement WTF ...
Qu'on ne me dise plus que tout est prévu, c'est de l'écriture au jour le jour à l'arrache digne de Lost ...

C'est surtout la pompe à fric Ubisoft qui est en marche depuis AC II, ils sont comme Free, ils ont tout compris...
Surtout comment exploiter un filon jusqu'à la moelle et rouler les joueurs chaques années en leur soutirant plus de fric et sans apporter des réponses qu'on aimerait avoir au fil des épisodes.
Bref j'ai laché l'affaire AC depuis le II pour cette raison. Décliner la licence en plusieurs épisodes je trouve ça nul et pas intéressant...
Mais je dois avouer qu'AC III est une prouesse technique et que la jouabilité à gagner en finesse. Mais en ce qui me concerne ça ne suffit pas pour me donner envie de reprendre la série.
RYO
Super-Héros

Messagede Chocasse » Dim 11 Nov 2012 18:24

RYO a écrit:
Chocasse a écrit:Ils sont fort chez Ubisoft ! AC3 est très bon mais ils ont ENCORE réussit à faire une fin purement commercial et complètement WTF ...

C'est surtout la pompe à fric Ubisoft qui est en marche depuis AC II, ils sont comme Free, ils ont tout compris...
Surtout comment exploiter un filon jusqu'à la moelle et rouler les joueurs chaques années en leur soutirant plus de fric et sans apporter des réponses qu'on aimerait avoir au fil des épisodes.
Bref j'ai laché l'affaire AC depuis le II pour cette raison. Décliner la licence en plusieurs épisodes je trouve ça nul et pas intéressant...
Mais je dois avouer qu'AC III est une prouesse technique et que la jouabilité à gagner en finesse. Mais en ce qui me concerne ça ne suffit pas pour me donner envie de reprendre la série.

Je te comprend amplement, et enfin quelqu'un d'accords avec moi sur Assassin's creed sur ce forum ! :D
Chocasse
Beyonder

Messagede BobaFett » Dim 11 Nov 2012 19:36

Oh moi perso je n'ai jamais eu l'impression de dépenser un max de fric pour ça ^^.
Je joue sur PC, j'achète les jeux 2-3 ans après leur sortie à des prix variant entre 5 et 10€ en neuf, et par rapport au prix j'arrive à négliger l'aspect financier pour profiter un max du jeu. Donc pour moi niveau qualité/prix chez Ubisoft, jamais eu de soucis. Et question de patience, ça j'en ai, quand il s'agit de guetter les prix bas.
Je pense qu'en ce qui concerne les consoles si on attends quelques mois de plus on peut l'avoir parfois à moitié prix comparé au prix de base, mais en occasion.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede RYO » Lun 12 Nov 2012 16:01

BobaFett a écrit:Oh moi perso je n'ai jamais eu l'impression de dépenser un max de fric pour ça ^^.
Je joue sur PC, j'achète les jeux 2-3 ans après leur sortie à des prix variant entre 5 et 10€ en neuf, et par rapport au prix j'arrive à négliger l'aspect financier pour profiter un max du jeu. Donc pour moi niveau qualité/prix chez Ubisoft, jamais eu de soucis. Et question de patience, ça j'en ai, quand il s'agit de guetter les prix bas.
Je pense qu'en ce qui concerne les consoles si on attends quelques mois de plus on peut l'avoir parfois à moitié prix comparé au prix de base, mais en occasion.

Tu as raison sur ce point. Mais en étant un gros consommateur de jeux, sachant que je me fait facile 2 à 3 jeux par mois, c'est pas toujours évident d'avoir la patience et d'attendre de trouver les bonnes occasions...
Je suis aussi PCiste depuis un peu plus d'un an, car j'ai compris que les consoles c'est un gouffre à pognon, surtout depuis le décès prématuré de feu ma PS3... 2 ans de vie pour 350€ à l'époque de son achat, je trouve que c'est du vol pur et simple !
Pour ceux que ça intéresse, voici un excellent site pour tomber sur de bonnes affaires pour PC: greenmangaming.com
Par contre il s'agit uniquement de jeux dématerialisé, d'ou leur moindre cout.
RYO
Super-Héros

Messagede RYO » Mer 21 Nov 2012 09:06

Ayant fini Transformers Fall Of Cybertron, je viens de me lancer dans Darksiders II avec un grand plaisir, histoire de patienter avant la sortie de Far Cry 3. Plus que 8 jours de patience. :)
RYO
Super-Héros

Messagede Chocasse » Mer 21 Nov 2012 22:34

RYO a écrit:Ayant fini Transformers Fall Of Cybertron, je viens de me lancer dans Darksiders II avec un grand plaisir, histoire de patienter avant la sortie de Far Cry 3. Plus que 8 jours de patience. :)

J'ai pris Soul Calibur 5 en attendant moi ...
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Mer 21 Nov 2012 22:36

je me suis remis à Clive Barker's Jericho
pour les amateurs de viande sanguinolante et de bourrinage
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede RYO » Mer 21 Nov 2012 22:49

J'ai arrêté Soul Calibur avec le 3 sur PS2. Ahhhh Soul Edge était un incontournable à l'époque de la PSone ! Cette époque me manque ! :larme:
RYO
Super-Héros

Messagede Chocasse » Mer 21 Nov 2012 23:36

mianos a écrit:je me suis remis à Clive Barker's Jericho

Vraiment excellent je trouve, une vrais ambiance à la Hellraiser !

RYO a écrit:J'ai arrêté Soul Calibur avec le 3 sur PS2. Ahhhh Soul Edge était un incontournable à l'époque de la PSone ! Cette époque me manque ! :larme:

Le 3 était carrement le meilleurs je trouve, surtout grâce aux Chronique de l'épée.
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Jeu 22 Nov 2012 01:11

mianos a écrit:je me suis remis à Clive Barker's Jericho

J'ai toujours voulu me le faire ce jeux, faudrait que je me le trouve tiens. :)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Angelus » Jeu 22 Nov 2012 17:17

Je viens de commencer Assassin's Creed III qui vient de sortir aujourd'hui sur PC.

La prise en main est très rapide, les graphismes sont de toute beauté avec les options au max, c'est fluide, les bruitages sont au top, le gameplay est intuitif :) Il reste encore un peu de clipping mais bon j'attend de voir plus tard dans le jeu là c'est encore une sorte de tuto ;)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Jerem » Jeu 22 Nov 2012 17:37

J'ai toujours un peu de clipping pour ma part (sur PS3).
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Jerem » Sam 24 Nov 2012 03:06

Je viens juste de le finir :)
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Kuronyra » Mar 27 Nov 2012 22:13

Je viens de me mettre à Star Trek: Online.

Et purée c'est du bon! :)
"Hey guy's! Did you see that?"
"I saw it..."
"Than... You saw it..."
"Want a copy?"
"HELL NO!"
Kuronyra
Humain

Far Cry 3

Messagede RYO » Jeu 29 Nov 2012 14:47

Je viens de passer la matinée sur Far Cry 3 et ça claque ! Le jeu est vraiment magnifique même en Dx 9, car le patch Dx 11 n'est pas encore dispo. La difficulté est assez élevée, surtout au début de la partie, mais on prend ses repaires rapidement. Une fois quelques skills bien utiles acheté, dans l'un des trois arbres dispo: héron, requin et araignée. On commence vraiment à s'éclater !
Un conseil, c'est de développer rapidement l'arbre requin car il permet d'améliorer les attributs de soins, ce qui est grandement utile au début.
Je viens d'acquérir l'arc et même si il n'est pas évident à prendre en main, c'est une arme mortelle et l'on se prend très vite à jouer les Oliver Queen avec les vilains et la faune de l'île. Bon quelques défauts mineurs viennent gâcher le plaisir, surtout la gestion pénible de l'inventaire mais sinon c'est excellent !
Autre point important, pensez à sauvegarder très souvent genre toutes les 10 minutes environ, car on meurt vraiment très vite dans ce jeu ! :D
RYO
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo