Mach a écrit:Ok... Je trouve ça zarb, en fait j'aime bien l'idée d'avoir ma caisse, de la garder, et si j'en trouve une autre je garde quand même la première au garage en cas de nostalgie.![]()
Enfin comme dans d'autres NFS par le passé.
RYO a écrit:Mach a écrit:Ok... Je trouve ça zarb, en fait j'aime bien l'idée d'avoir ma caisse, de la garder, et si j'en trouve une autre je garde quand même la première au garage en cas de nostalgie.![]()
Enfin comme dans d'autres NFS par le passé.
Oué mais la une fois que tu les as trouvé, tu les "garde". En fait soit tu changes de caisses sur la map, soit tu as une liste dans le menu du jeu.
Chocasse a écrit:Ils sont fort chez Ubisoft ! AC3 est très bon mais ils ont ENCORE réussit à faire une fin purement commercial et complètement WTF ...
Qu'on ne me dise plus que tout est prévu, c'est de l'écriture au jour le jour à l'arrache digne de Lost ...
RYO a écrit:Chocasse a écrit:Ils sont fort chez Ubisoft ! AC3 est très bon mais ils ont ENCORE réussit à faire une fin purement commercial et complètement WTF ...
Qu'on ne me dise plus que tout est prévu, c'est de l'écriture au jour le jour à l'arrache digne de Lost ...
C'est surtout la pompe à fric Ubisoft qui est en marche depuis AC II, ils sont comme Free, ils ont tout compris...
Surtout comment exploiter un filon jusqu'à la moelle et rouler les joueurs chaques années en leur soutirant plus de fric et sans apporter des réponses qu'on aimerait avoir au fil des épisodes.
Bref j'ai laché l'affaire AC depuis le II pour cette raison. Décliner la licence en plusieurs épisodes je trouve ça nul et pas intéressant...
Mais je dois avouer qu'AC III est une prouesse technique et que la jouabilité à gagner en finesse. Mais en ce qui me concerne ça ne suffit pas pour me donner envie de reprendre la série.
BobaFett a écrit:Oh moi perso je n'ai jamais eu l'impression de dépenser un max de fric pour ça ^^.
Je joue sur PC, j'achète les jeux 2-3 ans après leur sortie à des prix variant entre 5 et 10€ en neuf, et par rapport au prix j'arrive à négliger l'aspect financier pour profiter un max du jeu. Donc pour moi niveau qualité/prix chez Ubisoft, jamais eu de soucis. Et question de patience, ça j'en ai, quand il s'agit de guetter les prix bas.
Je pense qu'en ce qui concerne les consoles si on attends quelques mois de plus on peut l'avoir parfois à moitié prix comparé au prix de base, mais en occasion.
RYO a écrit:Ayant fini Transformers Fall Of Cybertron, je viens de me lancer dans Darksiders II avec un grand plaisir, histoire de patienter avant la sortie de Far Cry 3. Plus que 8 jours de patience.
mianos a écrit:je me suis remis à Clive Barker's Jericho
pour les amateurs de viande sanguinolante et de bourrinage
RYO a écrit:J'ai arrêté Soul Calibur avec le 3 sur PS2. Ahhhh Soul Edge était un incontournable à l'époque de la PSone ! Cette époque me manque !
mianos a écrit:je me suis remis à Clive Barker's Jericho
pour les amateurs de viande sanguinolante et de bourrinage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités