The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Deyvrone » Ven 16 Nov 2012 20:21

Dane Dehaan est un bon acteur donc je pense que se serrait une bonne idée. Par contre j'ai jamais entendu parlé de JGL en Harry Osborn.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

[SPOIL POSSIBLE]The Amazing Spider-man2 : les dernières news

Messagede mianos » Ven 16 Nov 2012 20:24

moi non plus
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 16 Nov 2012 20:51

JGL en Harry Osborn? Juste impossible :lol: :lol: , je sais pas où t'as entendu ça...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 16 Nov 2012 21:06

En fait en cherchant un peu sur le net on trouve en effet des trucs sur JGL en Harry Osborn, mais c'est des propositions de fans. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede sofianeomari » Ven 16 Nov 2012 21:10

C'est quoi cette haine contre les teenagers ?
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Ven 16 Nov 2012 21:23

sofianeomari a écrit:C'est quoi cette haine contre les teenagers ?

+1, on est tous passés par là; et je préfère des teens intelligents façon Gwen/Peter que des adultes crétins façon Hal Jordan/Carol Ferris dans Green Lantern. *coup de gueule^*
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 16 Nov 2012 21:27

Je te rejoins complètement, les gens on tendance a pensé que des films style "teenager" sont forcément immature et pour ado. Alors qu'ils peuvent être très bien pour un publique plus adultes, et très mature dans leurs scénarios.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 16 Nov 2012 21:39

Deyvrone a écrit:Je te rejoins complètement, les gens on tendance a pensé que des films style "teenager" sont forcément immature et pour ado. Alors qu'ils peuvent être très bien pour un publique plus adultes, et très mature dans leurs scénarios.

Faut avouer que c'est rare en même temps ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Ven 16 Nov 2012 21:41

Chocasse a écrit:
Deyvrone a écrit:Je te rejoins complètement, les gens on tendance a pensé que des films style "teenager" sont forcément immature et pour ado. Alors qu'ils peuvent être très bien pour un publique plus adultes, et très mature dans leurs scénarios.

En tout cas je trouve qu'à ce niveau-là les ados de TAS écrasent ceux du SM de Raimi.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Ven 16 Nov 2012 21:43

Dyo a écrit:
Chocasse a écrit:

En tout cas je trouve qu'à ce niveau-là les ados de TAS écrasent ceux du SM de Raimi.

En même temps ils sont plus ados à partir du 2 ... Au moins ya une évolution qui visiblement ne va pas venir de suite dans la saga de Webb.
Puis bon, époque/style différent, perso le style teenager ne m'a pas dérangé chez Raimi, quasi invisible.
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 16 Nov 2012 21:45

Quel évolution ? Dans la saga de Raimi, Peter Parker n'a PAS évoluer en trois film.

Et tant mieux qu'on s'attarde un peux sur la période lycée de Parker, c'est quand même durant cette période qu'il est un peu devenu le super-héros qu'il est aujourd'hui en vivant certaines de ses meilleurs histoires.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 16 Nov 2012 21:53

Deyvrone a écrit:Quel évolution ? Dans la saga de Raimi, Peter Parker n'a PAS évoluer en trois film.

Ca va peut être t'étonner mais Peter Parker est rester ... Peter Parker
Je parle d'évolution en terme d'ambiance Teenage,qui n'est plus présent dès le 2ème opus voir vers la fin du 1, plus de lycée, on avance radicalement dans le mode de vie de Peter. Là je constate qu'on va stagner sur sa période lycée.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Ven 16 Nov 2012 22:01

Sauf que comme l'avait précisé l'un de nos membres dont le nom m'échappe là tout de suite, Peter et Gwen sont en dernière année de lycée.
Donc, et si ça se confirme avec l'arrivée de MJ et d'Harry, TAS2 devrait se passer à la fac.

Et je trouve que Peter et MJ, à l'âge adulte, ont davantage des comportements de teenage que lorsqu'ils sont au lycée...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Sam 17 Nov 2012 04:55

Chocasse a écrit:
Deyvrone a écrit:Quel évolution ? Dans la saga de Raimi, Peter Parker n'a PAS évoluer en trois film.

Ca va peut être t'étonner mais Peter Parker est rester ... Peter Parker

Peter Parker est resté Peter Parker, d'avant la morsure d'araignée...
Après la morsure d'araignée, Peter est devenu quelqu'un de beaucoup plus sûr de lui. Dans la trilogie de Raimi, en 4ans d'évolution (grosso modo entre le 1 et le 3), bah, il n'a pas mûri... Quand t'as 18ans et que tu passes à 22ans, tu mûris forcément.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede L-HulkBreezy » Sam 17 Nov 2012 13:21

Dyo a écrit:Sauf que comme l'avait précisé l'un de nos membres dont le nom m'échappe là tout de suite, Peter et Gwen sont en dernière année de lycée.
Donc, et si ça se confirme avec l'arrivée de MJ et d'Harry, TAS2 devrait se passer à la fac.

Et je trouve que Peter et MJ, à l'âge adulte, ont davantage des comportements de teenage que lorsqu'ils sont au lycée...

c'est moi :D lol
en effet comme je l'avais dit, quand Peter va voir le cap Stacy au commissariat de police pour lui parler de Doc Connors, celui ci lui dit que doc est le mentor de Gwen et qu'il lui a rédigé une lettre de recommandation pour l'université et que celle ci a failli le faire pleurer^^.
Donc il y a fort a parier que la saga TAS ne va pas stagner qu'au lycée, je pense donc qu'une partie du 2 va se dérouler au lycée et qu'apres on aura un passage a la fac et aussi une certaine évolution de Peter (d'ailleur je pense que Peter va forcément devenir plus mur de par les épreuves qu'il a et qu'il va vivre--> mort de ben, mort de Stacy, sa carrière de super héros, mort de Gwen,ado ou non, je pense que n'importe quelle personne qui vivrait ça gagnerait en maturité quelque soit son âge. Donc ok ce sont des "ados" mais je m'inquiète pas sur la maturité du film, il faut arrêter avec ces clichés, comme quoi on est ado alors on peut pas être assez mur et adulte dans nos tête. :spidey:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Sam 17 Nov 2012 13:23

D'après les interviews des producteurs, une grosse partie du 2 se déroulera encore pendant le lycée, puisque c'est "la période préférée des fans".
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Sam 17 Nov 2012 13:29

Superbiz a écrit:D'après les interviews des producteurs, une grosse partie du 2 se déroulera encore pendant le lycée, puisque c'est "la période préférée des fans".

Sigh ....
La période la plus facile à exploiter ouai ...
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Sam 17 Nov 2012 13:31

d'accord avec Chocasse. Faut que ça bouge et puis lycée ou université (ce qui correspondrait mieux aux ages des acteurs) ça reste des thèmes facile mais en ayant une évolution
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 17 Nov 2012 14:11

Le lycée et la fac c'est la période de notre vie où on subit les changements physiques et psychologiques qui nous forgeront en tant qu'adulte..
Peut-être qu'on peut s'attendre à un épisode 3 adulescent, alors.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Sam 17 Nov 2012 15:10

J'adhère totalement à Dane DeHaan pour Harry Osborn. Il rentrerait bien dans le rôle de l'ado en manque de reconnaissance paternelle qui devient un drogué après le rejet de MJ Watson :D
Pour ce qui est du sujet du lycée (teenage movie)... Au bout d'un moment, il faut que les récalcitrants se résignent. Si vous n'aimez pas les histoires d'ados, ne suivez pas les débuts de Spidey. C'est épuisant au bout d'un certains temps. Reprocher au film de Webb de se concentrer un bon moment sur la partie la plus intéressante de la mythologie de Spidey, c'est quand même incroyable. Je préfère voir un bon teenage movie avec des personnages intéressants plutôt qu'une saga neutre comme celle de Sam Raimy ou un film adulte se concentrant sur la saga des clones... :o
Rendons à Spidey ce qui est à Spidey. Si on avait dû écouter les avis de certains, on aurait eu le droit à un Spider-Man 4 juste avant Avengers, juste lol quoi :lol: . Développer la partie lycée/fac de Spidey, ce n'est pas du tout adapter le plus simple (loin de là), c'est juste développer ce que Sam Raimy n'a pas pu développer. Quand Webb aura fait sa trilogie Spider-Man, ce sera la meilleure trilogie Spider-Man à coups sûre. Meilleure développement des personnages, respect plus pointilleux au niveau de la chronologie de la mythologie Spider-Man, Comic Books Movies plus dans l'aire du temps, bons effets spéciaux et acteurs formidables.

Si même avec tout ça, ça ne vous dit rien, allez voir Batman. Spidey ne vous convient plus.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Chocasse » Sam 17 Nov 2012 17:08

Dyo a écrit:Le lycée et la fac c'est la période de notre vie où on subit les changements physiques et psychologiques qui nous forgeront en tant qu'adulte..
Peut-être qu'on peut s'attendre à un épisode 3 adulescent, alors.

Nous porte pas la poisse ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Sam 17 Nov 2012 17:17

Si c'est bien fait, ça me dérangerait pas, dans des films comme "Garden State" ou "Never Let Me Go" c'est un peu ce qui se passe et pourtant, ce n'est pas le noeud de l'histoire. C'est une toile de fond archi-discrète, quoi.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Savage-Goblin » Sam 17 Nov 2012 19:28

Moi j'adhère à l'idée d'un Peter Parker lycéen comme dans la plupart des comics, la vie d'ado fait partie du personnage. J'aimerai bien voir Dane DeHaan dans le rôle d'un Harry Osborn gringalet tourmenté mais puissant par la richesse de son père, ça rendrait pas mal. Je trouves aussi que des trois acteurs c'est celui qui ferait le plus "crédible" en pote d'Andrew Garfield dans cet univers où les héros sont ENFIN des adolescents.
Kal-El/Clark Kent: You wrote that the world doesn't need a saviour but every day i hear people calling out for one
Savage-Goblin
Kick-Ass

Messagede dexben » Sam 17 Nov 2012 19:34

Jamie Foxx est pris pour le rôle d'Elektro ou faut attendre la confirmation ?
May the Force be with you.
dexben
Humain

Messagede Deyvrone » Sam 17 Nov 2012 19:37

manofsteel a écrit:Jamie Foxx est pris pour le rôle d'Elektro ou faut attendre la confirmation ?

Rien d'officiel pour le moment. ;)
Image
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros