sofianeomari a écrit:C'est quoi cette haine contre les teenagers ?
Deyvrone a écrit:Je te rejoins complètement, les gens on tendance a pensé que des films style "teenager" sont forcément immature et pour ado. Alors qu'ils peuvent être très bien pour un publique plus adultes, et très mature dans leurs scénarios.
Chocasse a écrit:Deyvrone a écrit:Je te rejoins complètement, les gens on tendance a pensé que des films style "teenager" sont forcément immature et pour ado. Alors qu'ils peuvent être très bien pour un publique plus adultes, et très mature dans leurs scénarios.
Faut avouer que c'est rare en même temps ...
Dyo a écrit:Chocasse a écrit:Deyvrone a écrit:Je te rejoins complètement, les gens on tendance a pensé que des films style "teenager" sont forcément immature et pour ado. Alors qu'ils peuvent être très bien pour un publique plus adultes, et très mature dans leurs scénarios.
Faut avouer que c'est rare en même temps ...
En tout cas je trouve qu'à ce niveau-là les ados de TAS écrasent ceux du SM de Raimi.
Deyvrone a écrit:Quel évolution ? Dans la saga de Raimi, Peter Parker n'a PAS évoluer en trois film.
Chocasse a écrit:Deyvrone a écrit:Quel évolution ? Dans la saga de Raimi, Peter Parker n'a PAS évoluer en trois film.
Ca va peut être t'étonner mais Peter Parker est rester ... Peter Parker
Dyo a écrit:Sauf que comme l'avait précisé l'un de nos membres dont le nom m'échappe là tout de suite, Peter et Gwen sont en dernière année de lycée.
Donc, et si ça se confirme avec l'arrivée de MJ et d'Harry, TAS2 devrait se passer à la fac.
Et je trouve que Peter et MJ, à l'âge adulte, ont davantage des comportements de teenage que lorsqu'ils sont au lycée...
Dyo a écrit:Le lycée et la fac c'est la période de notre vie où on subit les changements physiques et psychologiques qui nous forgeront en tant qu'adulte..
Peut-être qu'on peut s'attendre à un épisode 3 adulescent, alors.
Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités