M.O.C a écrit:Que vient faire la religion dans tout ça?
KendallSong a écrit:@Angelus: Là on parle du mariage civil, pas du mariage religieux. Les religieux ne devraient pas avoir leurs mots à dire.
Angelus a écrit:Qu'on leur donne le mariage et qu'on arrête de parler de ça 24/24 comme si c'était l'avancée attendue par les français (car la majeure partie des français s'en fout complètement). Les vrais problèmes sont ailleurs
Dyo a écrit:Mon avis sur le sujet : on vit dans un monde tellement cynique, que pour moi on devrait tous avoir la possibilité d'aimer et de pouvoir se marier avec la personne qu'on aime.
Deyvrone a écrit:
PS : M.O.C je trouve que c'est horrible ce que ta copine t'as dis.
HH aka GG a écrit:J'ai jamais été très bavard, mais je suis ce site chaque jour ( véridique ) depuis le tout début ! À l'époque où c'était encore hébergé sur overblog, et tout les jours je me marre en vous lisant. Tout le monde s'en fout peut être, mais je suis artiste peintre.
Mach a écrit:@M.O.C. : On te pardonne.![]()
Plus sérieusement, rien ne sert de s'emporter, y'a même pas de débat ici, on est tous d'accord.![]()
Mais quand on voit ce genre de conneries dans les rues ça peut facilement donner envie de s'insurger.
Après, sans lancer de débat sur la religion, c'est certainement pas moi qui te lancerai la pierre par rapport à tes opinions...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités