Mr Showstopper a écrit:Twilight 2: C'était long et inintéressant. La mise en scène est horrible, tout s'enchaine, tu pige rien, tout est fait pour faire de l'argent et rien d'autre? ça pourrait etre sympa si c'était bien fait. reste les messages érotique cachés qui sont très amusant
Mr Showstopper a écrit:La chasse: vraiment excellent. On est assez mal a l'aise tout le film, on est tiraillé entre les deux cotés. mikkelsen est extra
Angelus a écrit:Mr Showstopper a écrit:La chasse: vraiment excellent. On est assez mal a l'aise tout le film, on est tiraillé entre les deux cotés. mikkelsen est extra
Sur le coup j'ai lu La chiasse et la description correspondait bien en plus![]()
Sinon j'ai revu The Amazing Spider-Man dans une meilleure qualité, ça passe un peu mieux, j'avais complètement oublié le combat dans le couloir de l'école qui est assez sympa![]()
Mais le gros point négatif reste les dialogues, surtout entre Peter et GwenGenre "Au fait tu voudrais euh...J'sais pas...J'en sais rien euh...Juste euuuuuuuuuuuuuuuuh....J'sais pas on pourrait euh... Ou on pourrait faire autre chose mais bon on pourrait euh.... Hein ?"
![]()
Kuronyra a écrit:J'ai revue les 2 premiers Jurassik Park.
Kuronyra a écrit:L'attaque du T-Rex est toujours aussi impressionnante même si on peut voir quelque faux raccord. (porte ouverte de la voiture dans une séquence, puis fermer dans l'autre, puis ré-ouverte après.).
Superbiz a écrit:Pas d'accord sur le twist.
C'est la seule chose que je sauve du film.
Et les moqueries en question sont certainement parce que les personnes ont été bluffées.
Superbiz a écrit:Pas d'accord sur le twist.
C'est la seule chose que je sauve du film.
Et les moqueries en question sont certainement parce que les personnes ont été bluffées.
Jerem a écrit:Kuronyra a écrit:J'ai revue les 2 premiers Jurassik Park.
Je suis fan aussi!Kuronyra a écrit:L'attaque du T-Rex est toujours aussi impressionnante même si on peut voir quelque faux raccord. (porte ouverte de la voiture dans une séquence, puis fermer dans l'autre, puis ré-ouverte après.).
Le plus gros faux raccord de cette scène est quand même je trouve le coup du précipice dans lequel tombe la voiture alors qu'en début de scène on voit le T-Rex à ce niveau là qui marche au niveau de la route...
KendallSong a écrit:C'est quoi ce fameux twist dans Twilight? Pour une fois que quelque chose dans cette saga pseudo-vampirique pique ma curiosité.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités