Les Gardiens de la Galaxie - Les dernières News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot... de nouvelles stars sont nées (2014) !

Messagede Kingdork » Sam 10 Nov 2012 12:35

Superbiz a écrit:J'pense qu'un lien entre Quill et Stark existera. Mais c'est tout.
Genre Stark finance l'expédition.

Yep. Je vois plutôt ça comme ça aussi.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Mr Showstopper » Dim 18 Nov 2012 10:35

James Gunn a tweeté cette photo: Image

Cosmo??
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Les Gardiens de la Galaxie

Messagede mianos » Dim 18 Nov 2012 11:01

bah si c'est pour un homme j'ai du mal à voir comment il l'enfile et où...

par contre je suis pas expert donc je vais peut etre dire une connerie mais ça a un coté steampunk je trouve.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Dim 18 Nov 2012 11:43

C'est la tenu de COSMO !!!!!!!!!!!!!!!

Image
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Dim 18 Nov 2012 12:16

Bien ce que je me disais. je sais pas si c'eest pour le fun mais bordel si y a Cosmo dans le film, j'espère que ça sera un vrai chien et pas du CGI. mais ça peut etre excellent
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Dim 18 Nov 2012 12:27

J'adore le personnage, donc je suis trop content qu'on le vois. Si c'est un vrai chien se sera bien fun, j'attend avec impatience les engueulades entre lui et Rocket Raccon. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Dim 18 Nov 2012 12:31

[imghttp://i.imgur.com/vn7Mg.jpg][/img]

Ce film peut etre épique et bien fonctionner au BO finalement. il aura un style assez particulier
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Dim 18 Nov 2012 12:33

Tu as raté tes balises, j'ai voulu les réparer mais l'image est trop grande apparemment.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 18 Nov 2012 13:19

J'trouve la tenue assez moche... :/
Et oui, elle a clairement un côté steampunk!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Dim 18 Nov 2012 15:36

Mr Showstopper a écrit:James Gunn a tweeté cette photo: Image

Cosmo??

Je suis hyper content, ça nous confirme la presence de Cosmo dans le film... mais comme Superbiz: Je trouve la tenue vraiment moche :?
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede mianos » Dim 18 Nov 2012 15:42

je viens de lire sa biographie sur Marvel Worl et le truc qui me choque maintenant c'est la taille ; si il respecte l'espece c'est un croisée Labrador golden retreiver, c'est plus gros que ça.
après faut voir mais là...
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Karak » Dim 18 Nov 2012 15:45

Très content moi aussi !! : D
On reste dans le réalisme du MCU, j'adore ^^
Mais cette tenue me parait assez dépassée par rapport aux films du MCU, donc je pense que c'est peut-être sa toute 1ere combinaison et qu'après il va en prendre une meilleure. Car elle ne me parait par très pratique celle-ci.
Karak
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Dim 18 Nov 2012 16:17

Je suis de l'avis de Karak, c'est la tenue que devait avoir Cosmo quand les Russes l'on envoyé dans l'espace dans les années 50. Une fois sur Nulle Part, il prendra une autre tenue.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Dim 18 Nov 2012 20:07

Bon apres quelques recherche, c'etait en effet la tenue que les russes on fait pour envoyer Laika dans l'espace, donc comme on s'en doutait c'est juste pour nous annoncer Cosmo
Image
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede mianos » Dim 18 Nov 2012 20:34

Dio Brando a écrit:Bon apres quelques recherche, c'etait en effet la tenue que les russes on fait pour envoyer Laika dans l'espace, donc comme on s'en doutait c'est juste pour nous annoncer Cosmo
Image

la référence pour mieux encrer le film dans une réalité crédible proche de la notre.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Karak » Dim 18 Nov 2012 21:51

Franchement, j'ai vraiment vraiment hâte que ce film sorte. Il s'annonce génial !
Karak
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Dim 18 Nov 2012 21:52

mianos a écrit:la référence pour mieux encrer le film dans une réalité crédible proche de la notre.

Oui je trouve que c'est une très bonne idée, surtout qu'on ne connait pas le passé exact de Cosmo. Donc les scénaristes vont devoir crée un peu, et se baser sur un fait réel est une bonne façon d'introduire le personnage.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede HH aka GG » Lun 19 Nov 2012 03:50

Peu après, James Gunn a aussi twité ça :
http://instagram.com/p/R-kw0nIzS2/
HH aka GG
Humain

Messagede Kingdork » Lun 19 Nov 2012 18:27

Yeah, Cosmo est de la partie! (en même temps c'était un peu obligé aussi, ou j'aurais fait un scandale). Par contre j'ai entendu comme quoi ils pencheraient plus pour un design des persos proche de la nouvelle version Bendis ( :evil: ) à la place de ceux d'Abnett et Lanning que l'on retrouvaient dans le tout premier concept art de Meinerding, qui était tout simplement magnifique (en toute objectivité :D ).

HH aka GG a écrit:Peu après, James Gunn a aussi twité ça :
http://instagram.com/p/R-kw0nIzS2/

:D I like this :D
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede mianos » Lun 19 Nov 2012 18:32

personnelement j'avais bien aimé le design des costumes des perso lorsqu'ils apparaissaient dans un épisode d'Earth Mightiest Heroes
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Mar 20 Nov 2012 12:47

Kingdork a écrit:Par contre j'ai entendu comme quoi ils pencheraient plus pour un design des persos proche de la nouvelle version Bendis ( :evil: ) à la place de ceux d'Abnett et Lanning que l'on retrouvaient dans le tout premier concept art de Meinerding, qui était tout simplement magnifique (en toute objectivité :D ).

Ouep et ça me fait chier, j'ai l'impression qu'ils font une nouvelle version de la team specialement pour le film! Les comics doivent evoluer de façon independante, et s'ils veulent s'inspirer des films, il y a l'univers Ultimate pour ça...
Pour ma part je prefere avoir ces costume dans le film (surtout celui de Gamora :D )
Image
que ceux de Bendis :evil:
Image
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Mar 20 Nov 2012 12:55

Dio Brando a écrit:Les comics doivent evoluer de façon independante, et s'ils veulent s'inspirer des films, il y a l'univers Ultimate pour ça...

Le souci, c'est qu'il n'y a pas d'univers Ultimates pour les GoG...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Mar 20 Nov 2012 13:04

Superbiz a écrit:
Dio Brando a écrit:Les comics doivent evoluer de façon independante, et s'ils veulent s'inspirer des films, il y a l'univers Ultimate pour ça...

Le souci, c'est qu'il n'y a pas d'univers Ultimates pour les GoG...

C'est bien dommage, Bendis aurait pu faire son bordel tranquillement dans cet univers (Je repense à ton resumé d'Ultimatum), bon attendons de voir ce que ça va donner, mais je ne suis pas trop confiant pour l'instant...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Kingdork » Mar 20 Nov 2012 13:24

Dio Brando a écrit:Pour ma part je prefere avoir ces costume dans le film (surtout celui de Gamora :D )
Image

Bah ouais y'a pas à chier du boudin mou, ces costumes là sont vraiment atypiques et participent à l'identité de la team. Ceux de Bendis sont vraiment impersonnels et banales. On dirait une version armure de ceux des FF. Et puis le masque de Star-Lord bordel! :evil: J'espère vraiment que c'est pas le cas et qu'ils vont continuer dans la droite lignée du premier artwork (où ils avaient déjà pas mal recouvert Gamora d'ailleurs :lol: ). Ça servait à quoi de nous faire baver avec un truc qui va être radicalement changé par la suite et décevoir les fans? Et puis c'est pas comme si ils avaient besoin d'un coup de neuf, la série date de 2008. Si c'est le cas Bendis deviendra mon nouveau Jeph Loeb et subira mon courroux!

Superbiz a écrit:Le souci, c'est qu'il n'y a pas d'univers Ultimates pour les GoG...

Justement: qu'ils le créent et fassent n'importe quoi avec. Mais laissez nous le look original dans le film au moins.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Deyvrone » Mar 20 Nov 2012 13:35

Même si je préfère aussi les costumes de les costumes de l'ancienne série, mais faut aussi prendre en compte ce que cela peut donner en réel. Ces costumes font uniformes un peu banal pas vraiment team spatial, donc le choix d'avoir des tenus plus du style armure pourraient passer mieux à l'écran.

Mais pour le moment il n'y a rien de concret, on ne connait pas le casting et on sais pas qu'elle version sera utilisé.
Image
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie