Superbiz a écrit:J'pense qu'un lien entre Quill et Stark existera. Mais c'est tout.
Genre Stark finance l'expédition.
Yep. Je vois plutôt ça comme ça aussi.
Dio Brando a écrit:Bon apres quelques recherche, c'etait en effet la tenue que les russes on fait pour envoyer Laika dans l'espace, donc comme on s'en doutait c'est juste pour nous annoncer Cosmo
mianos a écrit:la référence pour mieux encrer le film dans une réalité crédible proche de la notre.
HH aka GG a écrit:Peu après, James Gunn a aussi twité ça :
http://instagram.com/p/R-kw0nIzS2/
Kingdork a écrit:Par contre j'ai entendu comme quoi ils pencheraient plus pour un design des persos proche de la nouvelle version Bendis () à la place de ceux d'Abnett et Lanning que l'on retrouvaient dans le tout premier concept art de Meinerding, qui était tout simplement magnifique (en toute objectivité
).
Dio Brando a écrit:Les comics doivent evoluer de façon independante, et s'ils veulent s'inspirer des films, il y a l'univers Ultimate pour ça...
Superbiz a écrit:Dio Brando a écrit:Les comics doivent evoluer de façon independante, et s'ils veulent s'inspirer des films, il y a l'univers Ultimate pour ça...
Le souci, c'est qu'il n'y a pas d'univers Ultimates pour les GoG...
Dio Brando a écrit:Pour ma part je prefere avoir ces costume dans le film (surtout celui de Gamora)
Superbiz a écrit:Le souci, c'est qu'il n'y a pas d'univers Ultimates pour les GoG...
Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité