Mr Showstopper a écrit:C'est au dela du pas top, c'est ridicule. Pour une fois qu'on avait un super truc ba ça sert a rien. cette saga (littéraire et cinématographique), n'est qu'un prétextte a thune, c'est vraiment du foutage de gueule.

Chocasse a écrit:Mr Showstopper a écrit:C'est au dela du pas top, c'est ridicule. Pour une fois qu'on avait un super truc ba ça sert a rien. cette saga (littéraire et cinématographique), n'est qu'un prétextte a thune, c'est vraiment du foutage de gueule.
Avec toi c'est toujours tout noir ou tout blanc ... Soit c'est géniallissime soit c'est à chié ...
Tu ne réalises ca que maintenant? Il t'en a fallu du temps...Mr Showstopper a écrit:cette saga (littéraire et cinématographique), n'est qu'un prétextte a thune, c'est vraiment du foutage de gueule.

Jerem a écrit:Pour moi ça fait impression de déjà vu, dans un autre film on retrouve la même fin.
Sinon c'est la vrai fin des bouquins? ou c'est une liberté d'adaptation?

Dyo a écrit:Tu penses peut-être à un film sorti récemment et où, sans spoiler les autres, y'a aussi un triangle amoureux et là au moins le sang coule, pour de bonnes/mauvaises raisons

). Mais j'ai jamais apprécier cette vision assez "rose bonbon" du vampirisme. Un aspect qui ressort peut être encore plus ici avec cette fin, qui est quand même une belle arnaque narrative. (A côté la potion magique de Narnia qui ressucite toute les victimes de la guerre c'est hardcore...)

Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités