[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede mianos » Lun 19 Nov 2012 21:44

mouais pas top, trop gentille comme fin, mais bon venant de Twilight...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 19 Nov 2012 21:48

mianos a écrit:mouais pas top, trop gentille comme fin, mais bon venant de Twilight...

Oui c'est vraiment pas top comme fin.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Lun 19 Nov 2012 21:59

C'est au dela du pas top, c'est ridicule. Pour une fois qu'on avait un super truc ba ça sert a rien. cette saga (littéraire et cinématographique), n'est qu'un prétextte a thune, c'est vraiment du foutage de gueule.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Lun 19 Nov 2012 22:00

Mr Showstopper a écrit:C'est au dela du pas top, c'est ridicule. Pour une fois qu'on avait un super truc ba ça sert a rien. cette saga (littéraire et cinématographique), n'est qu'un prétextte a thune, c'est vraiment du foutage de gueule.

Avec toi c'est toujours tout noir ou tout blanc ... Soit c'est géniallissime soit c'est à chié ...
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Lun 19 Nov 2012 22:01

et puis ce genre de bouquin, tout comme les adaptations liés, qu'elles soient bonnes ou non, sont des prétextes à thunes.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 19 Nov 2012 22:59

On peut dire ça de tous les films alors...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede KendallSong » Lun 19 Nov 2012 23:26

Ah oui quand même. Ca fait un peu "tout ça pour ça".
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Mar 20 Nov 2012 00:11

Chocasse a écrit:
Mr Showstopper a écrit:C'est au dela du pas top, c'est ridicule. Pour une fois qu'on avait un super truc ba ça sert a rien. cette saga (littéraire et cinématographique), n'est qu'un prétextte a thune, c'est vraiment du foutage de gueule.

Avec toi c'est toujours tout noir ou tout blanc ... Soit c'est géniallissime soit c'est à chié ...

C'est pas nouveau. A ton avis pourquoi certains membres du forum le surnomme "troll"?

Mr Showstopper a écrit:cette saga (littéraire et cinématographique), n'est qu'un prétextte a thune, c'est vraiment du foutage de gueule.
Tu ne réalises ca que maintenant? Il t'en a fallu du temps...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Jerem » Mar 20 Nov 2012 00:30

Pour moi ça fait impression de déjà vu, dans un autre film on retrouve la même fin.
Sinon c'est la vrai fin des bouquins? ou c'est une liberté d'adaptation?
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mar 20 Nov 2012 00:34

Jerem a écrit:Pour moi ça fait impression de déjà vu, dans un autre film on retrouve la même fin.
Sinon c'est la vrai fin des bouquins? ou c'est une liberté d'adaptation?

En fait, dans le bouquin, y'a pas de bataille finale, clairement. Mais, Alice a une vision du combat qui se déroule dans le film.
Donc ce que Meyer sous-entend dans le bouquin, Condon l'a mis en scène dans le film pour que les fans soient probablement hystériques dans les cinés.
Donc pour moi, clairement, c'est pas un twist.

Tu penses peut-être à un film sorti récemment et où, sans spoiler les autres, y'a aussi un triangle amoureux et là au moins le sang coule, pour de bonnes/mauvaises raisons :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Jerem » Mar 20 Nov 2012 00:45

Dyo a écrit:Tu penses peut-être à un film sorti récemment et où, sans spoiler les autres, y'a aussi un triangle amoureux et là au moins le sang coule, pour de bonnes/mauvaises raisons :lol:

Non ça me dit rien... (mais j'ai peut-être juste pas fait le rapprochement... :D )

Mais je pensais à un film plus vieux mais j'ai pas envie de spoiler les gens qui ne l'ont pas vu car en gros c'est juste la fin du film.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Kuronyra » Mar 20 Nov 2012 09:33

Ce twist est quand même....

Pas un peu comme la sois-disant bataille Harry vs Boldemorve qui se résume à un seul sort?
"Hey guy's! Did you see that?"
"I saw it..."
"Than... You saw it..."
"Want a copy?"
"HELL NO!"
Kuronyra
Humain

Messagede Dyo » Mar 20 Nov 2012 18:30

La Chasse, vraiment éprouvant et ça met mal à l'aise, d'un côté on ressent une empathie incroyable pour Mads Mikkelsen absolument grandiose (ma performance masculine préférée de l'année, ça c'est fait) et de l'autre on plaint la gamine (elle aussi épatante) et tous ceux qui se retrouvent emmêlés dedans. La fin est assez réussie, mais le film laisse un goût bizarre dans la bouche.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 20 Nov 2012 18:40

Je croyais que ta performance masculine préférée de l'année c'était Channing Tatum dans Magic Mike ? :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 20 Nov 2012 18:48

Mads Mikkelsen >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Channing Tatum :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Mer 21 Nov 2012 01:19

Argo: je rejoins l'avis de ceux qui ont aimé car j'ai aimé aussi, une petite longueur au milieu mais sinon on retrouve bien l'esprit des films politiques des années 70, et des moustaches aussi ! :D Arkin et Goodman ont la part belle avec leurs personnages décalés et Affleck se contente de jouer ce qu'il sait faire, ce qui est une bonne chose. Il confirme que réaliser est bien plus son truc au niveau du choix de ses histoires et de leur traitement assez simple et direct.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Mer 21 Nov 2012 19:33

The Impossible: grand film catastrophe, même si y a de la surenchère dans la mise en scène mais bon faut émouvoir alors on y va a fond. Mais l'idée génialissime du film c'est d'avoir confié le role principale à Tom Holland. tout ce qu'on voit ou du moins les 3/4 sont de son propre point de vue et ça c'est géant. Puis il est formidable cet acteur, il mérite une nomination.

Par contre j'ai pas compris le délire sur les seins de Naomi Watts
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Mr Showstopper » Jeu 22 Nov 2012 17:38

Les Mondes de Ralph: Grosse daube. je me suis fait chier pendant 1h30. les 20 dernières minutes sont bonne mais ça ne sert a rien. Tout est raté, le scénario est ridicule. Dommage surtout que les personnages sont bon.

3D inutile

Royal Affair: Plutot pas mal, assez ennuyeux cependant mais les acteur ssont parfait et la mise en scène est super. Seul le scénario fait défaut
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Eleven » Dim 25 Nov 2012 16:48

Twilight (le dernier)

J'aime beaucoup Kristen Stewart (en plus c'est une coquine :love: ). Mais j'ai jamais apprécier cette vision assez "rose bonbon" du vampirisme. Un aspect qui ressort peut être encore plus ici avec cette fin, qui est quand même une belle arnaque narrative. (A côté la potion magique de Narnia qui ressucite toute les victimes de la guerre c'est hardcore...)

M'enfin, je m'arrête là, pas envie d'être trop méchant, rapport aux fans.
(Par contre, c'était quoi le délire avec la gamine ? J'ai l'impression qu'elle a été bidouiller avec des SFX... étrange...)
Image
Eleven

Messagede Mr Showstopper » Dim 25 Nov 2012 17:12

Une nouvelle chance: Sans surprise, très classique, néanmoins assez divertissant et drôle
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Dim 25 Nov 2012 20:55

Une nouvelle chance : sympa mais sans plus.
Certains passages sont vraiment chiants.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Lun 26 Nov 2012 01:31

Silent Hill 2 : En résumé très decevant. Toujours un univers plaisant et bien foutu, mais j'attends toujours le moment où je suis sensée flipper. On ajoute une histoire nawak quand la méchante annonce à la fille qu'elle voulait qu'elle vienne pour faire naitre un dieu dans son corps grâce au sens de son père, j'ai mouru à l'intérieur de moi-même + un soupçon de romance twilight + le méchant monstre du 1 qui devient gentil + l'ajout de personnages complètement ridicules = grosse branlette générale.

La 3D était sympa... dans le générique du début. Après ça, bah j'ai encore les yeux qui se croisent tellement j'ai mal.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Eleven » Lun 26 Nov 2012 01:57

The Watch

Pas le meilleur de Ben Stiller, je trouve d'ailleur que depuis un petit moment, il a un peu trop tendance à rester dans sa zone de confort et ça se ressent un peu. Bon malgré tout ça reste amusant, mais le délire ne va pas assez loin (pourtant avec des aliens dont le point faible, c'est la bite, y avait de quoi faire). Il me faut quand même saluer le petit role de Billy Crudup vraiment excellent ! On est loin d'un "Dodgeball" mais j'ai quand même passer un bon moment.
Image
Eleven

Messagede Dyo » Lun 26 Nov 2012 02:46

Greenberg est pourtant assez différent de son style de comédie :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Volchok » Lun 26 Nov 2012 19:03

The Watch est pas terrible, Little Fockers et Tower Heist aussi... Greenberg c'est tres bizarre, une comedie sans etre trop marrant puis intello sans l'etre trop vraiment, Ben Stiller y est vraiment tres bon mais ça manque trop de rythme...

Depuis Tropic Thunder que Ben Stiller ne me fait plus pleuré de rire. :-(
Volchok
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...