[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Deyvrone » Ven 23 Nov 2012 10:54

C'est comme Wolverine qui se trouvais a 3 endroits différents, au moment où la Tour Star est tombé dans Fear Itself. Mockingbird elle était a 2 endroits différents.

Marvel a l'air de s'en foutre un peu de la logique.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 23 Nov 2012 11:43

Mouais perso ça ça ne m'a pas choqué, c'est un gros event et plein de scénaristes bossent en même temps et séparément du coup je peux comprendre ce genre d'erreurs. Mais là on parle pour Iron Man de deux lignes directrices totalement différentes, le perso est vraiment dédoublé.
Pareil pour Spider-Man dans Age of Ultron, on sait depuis un moment chez Marvel ce qu'il va advenir de lui dans ASM 700, donc comment font-ils pour l'utiliser des mois plus tard ?!
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Ven 23 Nov 2012 11:57

Mach a écrit:New Avengers #1
Image
Ça fait un peu beaucoup penser aux Illuminati quand même, et ça manque de féminité (quoique Namor...), mais pourquoi pas.

idem, je dirais plutot New Illuminati :crazy:
Mach a écrit:Ok... Mais du coup il fait comment pour être sur Terre dans cette armure et dans l'espace avec les GoG dans une autre armure ? Bon cela dit la base d'opération des GoG sera sur Terre désormais, mais quand même, ça ne me paraît pas logique...

Leur base sera sur Terre maintenant????? :o :o ...zut alors...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Ven 23 Nov 2012 12:26

Oui on verra ça entre la fin d'Avengers (ceux où on vient de voir Thanos en france), et le début des nouveaux GoG, en même temps que la décision de Tony de bosser avec eux.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Ven 23 Nov 2012 12:51

Mach a écrit:New Avengers #1
Image
Ça fait un peu beaucoup penser aux Illuminati quand même, mais pourquoi pas.
C'est normal, il avait été annoncé que les New Avengers serait les Illuminati ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede M.Wilson » Ven 23 Nov 2012 19:22

con sait depuis un moment chez Marvel ce qu'il va advenir de lui dans ASM 700, donc comment font-ils pour l'utiliser des mois plus tard ?!

Quesce quond sait au juste :oops: ?

Il arette d'etre spiderman?Il meurt?
M.Wilson
Sidekick

Messagede Mach » Ven 23 Nov 2012 19:33

M.Wilson a écrit:
con sait depuis un moment chez Marvel ce qu'il va advenir de lui dans ASM 700, donc comment font-ils pour l'utiliser des mois plus tard ?!

Quesce quond sait au juste :oops: ?

Il arette d'etre spiderman?Il meurt?

Merci pour m'avoir signalé ma faute de frappe, je n'avais pas vu.
Depuis quelques temps on sait que Amazing Spider-Man s'arrête au numéro 700 et Superior Spider-Man prend la relève, avec un autre alter-égo pour le héros. Qui ? Ce n'est pas encore clair, certains pensent à Kaine, d'autres au Chacal, et encore d'autres à Miguel O'Hara le Spidey 2099 (mon vote perso).

EDIT : ET J'AI RAISON !!! :bravo:
Ce couillon de Dan Slott (ASM et SSM) aurait tweeté Ryan Stegman (le dessinateur très très bon de SSM) un message sur les capacités de Miguel. Le Tweet en question a très vite été viré mais des petits malins on fait une capture d'écran. Tout n'est pas clair, certains pensent que c'est fait exprès, mais je n'y crois pas...
http://blog.newsarama.com/2012/10/25/di ... pider-man/
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 23 Nov 2012 19:37

Et il se pourrait que se soit aucun des 3. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 23 Nov 2012 19:42

Deyvrone a écrit:Et il se pourrait que se soit aucun des 3. :lol:

Regarde mon EDIT. :)
Mach
Beyonder

Messagede M.Wilson » Ven 23 Nov 2012 19:42

J'ai toujours pensé que Peter est Spiderman et pas juste un alter ego.Je doute beaucoup qu'il arette volontairement de porter le costume (l'idéologie est trop en lui pour qu'il rennonce).J'espere que les scénariste ne vont pas faire mourrir Peter a cause que sa mort a bien marché dans Ultimate. Peter est l'incarnation du héros je ne l'imagine pas passer son costume et ses responsabiltés a un autre mais bon..
M.Wilson
Sidekick

Messagede Mach » Ven 23 Nov 2012 19:49

M.Wilson a écrit:J'ai toujours pensé que Peter est Spiderman et pas juste un alter ego.Je doute beaucoup qu'il arette volontairement de porter le costume (l'idéologie est trop en lui pour qu'il rennonce).J'espere que les scénariste ne vont pas faire mourrir Peter a cause que sa mort a bien marché dans Ultimate. Peter est l'incarnation du héros je ne l'imagine pas passer son costume et ses responsabiltés a un autre mais bon..

Je suis totalement d'accord et c'est évident pour moi que ce ne serait pas volontaire. Soit il va mourir mais a priori Age of Ultron prouve le contraire, soit il va perdre ses pouvoirs, on ne sait pas exactement encore.
Mach
Beyonder

Messagede M.Wilson » Ven 23 Nov 2012 20:01

Je viens de voir quelque planche de spiderman 700 attention SPOILER

Ont voit oncle Ben et Peter qui discute et Ben dit qu'il ne doit plus rien pour contrebalancer sa mort (a oncle Ben)...Qu'il laisse quelqun d'autre être spiderman et qu'il mérite de se reposer :o

Un gros WTF! :D
M.Wilson
Sidekick

Messagede Deyvrone » Ven 23 Nov 2012 20:03

Mach a écrit:EDIT : ET J'AI RAISON !!! :bravo:
Ce couillon de Dan Slott (ASM et SSM) aurait tweeté Ryan Stegman (le dessinateur très très bon de SSM) un message sur les capacités de Miguel. Le Tweet en question a très vite été viré mais des petits malins on fait une capture d'écran. Tout n'est pas clair, certains pensent que c'est fait exprès, mais je n'y crois pas...
http://blog.newsarama.com/2012/10/25/di ... pider-man/

Le même Dan Slott qui a déclaré qu'il bannirait de ses contacts toutes personnes qui spoilerait le The Amazing Spider-Man 698 ? Et c'est dans ce numéro que démarre l'arc final de la série. :roll:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 23 Nov 2012 20:14

Ben ouais... Quand on voit le tweet on se dit que le mec s'est cru un peu tout seul avec son collègue autour d'une table. Et vu la vitesse à laquelle le tweet a dégagé, c'est d'autant plus crédible pour moi.
@M.Wilson : En effet ça fait gros gros gros WTF. J'imagine mal Peter se dire "ouais tonton t'as raison, je vais dans les îles me reposer". Mais bon Slott fait du bon boulot avec Spidey, c'est assez frais je trouve, donc je pense que ce sera bien amené.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Sam 24 Nov 2012 03:06

Pour ton EDIT : ca a été démenti en fait...
Lorsque je ne sais plus qui a demandé des infos en public sur Miguel, c'était pour brouiller les pistes, de l'aveu même des auteurs de Superior Spider-Man.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Sam 24 Nov 2012 11:51

Superbiz a écrit:Pour ton EDIT : ca a été démenti en fait...
Lorsque je ne sais plus qui a demandé des infos en public sur Miguel, c'était pour brouiller les pistes, de l'aveu même des auteurs de Superior Spider-Man.

Mouais, je reste néanmoins sceptique. Pour moi ça peut tout aussi bien être une tentative foireuse de se rattraper de sa bourde.
Une chose est sûr, ils ont aimé le suspens qu'à créé l'identité de Rulk et ils font pareil ici, parce que dans le(s) premier(s) numéro(s), on voit uniquement Spider-Man, jamais son alter-ego. Pourquoi pas, tant que ça dure qu'un temps, parce que très vite avec Rulk ça a lassé et il a fallu craché le morceau.
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Sam 24 Nov 2012 15:58

Mach a écrit:
Superbiz a écrit:Pour ton EDIT : ca a été démenti en fait...

Mouais, je reste néanmoins sceptique. Pour moi ça peut tout aussi bien être une tentative foireuse de se rattraper de sa bourde.
Une chose est sûr, ils ont aimé le suspens qu'à créé l'identité de Rulk et ils font pareil ici, parce que dans le(s) premier(s) numéro(s), on voit uniquement Spider-Man, jamais son alter-ego. Pourquoi pas, tant que ça dure qu'un temps, parce que très vite avec Rulk ça a lassé et il a fallu craché le morceau.

Bah en parlant de l'identité de Superior Spiderman,je ne sais pas si vous avez vu le gros WTF de la semaine, j'espere vraiment que c'est blague: propable identité de superior spidey totalement improbable et vraiment tiré par le cheveux
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Sam 24 Nov 2012 16:06

Oui j'ai vu ça, c'est pour cela que j'ai dis plus haut qu'il se pourrait qu'il ne s'agisse d'aucune des possibilités qu'on a évoqué. :lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Sam 24 Nov 2012 16:20

Quelque part je trouverai ça moins étonnant que de voir Miguel O'Hara débarqué du futur, un poil tordu mais à la limite pourquoi pas... Mais bon pour moi ce n'est physiquement pas Parker, il aura des griffe sous les doigts, il sera plus fort que Peter, plus intelligent (à la limite ça avec le Doc ça passe), etc., ça colle pas vraiment. Sauf si en plus de ça il prend un sérum quelconque pour améliorer son corps... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Mach » Dim 25 Nov 2012 16:56

Le concept du costume de SSM:
Image
Déjà ça me confirme deux choses, le costume est rouge et noir, et plus rouge et bleu, et surtout c'est bien Peter qu'on voit dans les premières dévoilées de Age of Ultron (dans son costume rouge et bleu).
Ensuite, les griffes, sous les doigts et surtout sous le gros orteil, exactement comme Miguel... Enfin à l'heure actuelle je ne vois que lui pour avoir des griffes comme ça, donc à moins d'une mutation génétique de quelqu'un d'autre... :roll:

All New X-Men #5 :
Image
Cyclope a complètement craqué... Sa nouvelle base d'opération, sa nouvelle "École Xavier", se situeras dans le complexe de l'Arme X, rien que ça. :larme:
On voit aussi sur une autre planche Cyke et Magnéto attaquer un convoi militaire (après tout il dit qu'il a besoin de matos).

On apprend également que Bendis annonce la mort prochaine d'un X-Man original, passé ou actuel on ne sait pas, mais on sait déjà que la boule de poils bleue est très mal en point.
Mach
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Jeu 6 Déc 2012 19:45

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=70950

Le truc avec Morbius ça fait parti du fameux dernier acte de Spidey qui ira jusqu'au 700 ou c'est un truc a part?? Si ça fait parti j'ai bien hate de lire
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Mach » Jeu 6 Déc 2012 20:52

Oui oui ça en fait partie.
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Lun 10 Déc 2012 12:12

Jim Starlin serait de retour chez DC!! Argh j'espere le revoir chez Marvel un jour pour qu'il nous ponde une saga cosmique grandiose!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Lun 10 Déc 2012 12:23

Cela fais un moment qu'il a rien fais il me semble, curieux de voir sur quel projet il va plancher.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 11 Déc 2012 14:12

En 2013 chez DC, c'est la Guerre !
Image

Et sinon, dans la série Uncanny Avengers, il est logique qu'une équipe de Vengeurs mêlant Vengeurs et X-Men (pratiquement 50/50) affronte une menace mutante, en la personne d'Apocalypse.
Image
Je le trouve assez moche sur cette image, en même temps je ne suis pas un grand fan de Cassaday. D'ailleurs aux US la série toute récente accumule déjà les retards à cause de ce dessinateur.
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA