Modérateur: Deyvrone
Mach a écrit:New Avengers #1
Ça fait un peu beaucoup penser aux Illuminati quand même, et ça manque de féminité (quoique Namor...), mais pourquoi pas.
Mach a écrit:Ok... Mais du coup il fait comment pour être sur Terre dans cette armure et dans l'espace avec les GoG dans une autre armure ? Bon cela dit la base d'opération des GoG sera sur Terre désormais, mais quand même, ça ne me paraît pas logique...
con sait depuis un moment chez Marvel ce qu'il va advenir de lui dans ASM 700, donc comment font-ils pour l'utiliser des mois plus tard ?!
M.Wilson a écrit:con sait depuis un moment chez Marvel ce qu'il va advenir de lui dans ASM 700, donc comment font-ils pour l'utiliser des mois plus tard ?!
Quesce quond sait au juste?
Il arette d'etre spiderman?Il meurt?
M.Wilson a écrit:J'ai toujours pensé que Peter est Spiderman et pas juste un alter ego.Je doute beaucoup qu'il arette volontairement de porter le costume (l'idéologie est trop en lui pour qu'il rennonce).J'espere que les scénariste ne vont pas faire mourrir Peter a cause que sa mort a bien marché dans Ultimate. Peter est l'incarnation du héros je ne l'imagine pas passer son costume et ses responsabiltés a un autre mais bon..
Mach a écrit:EDIT : ET J'AI RAISON !!!![]()
Ce couillon de Dan Slott (ASM et SSM) aurait tweeté Ryan Stegman (le dessinateur très très bon de SSM) un message sur les capacités de Miguel. Le Tweet en question a très vite été viré mais des petits malins on fait une capture d'écran. Tout n'est pas clair, certains pensent que c'est fait exprès, mais je n'y crois pas...
http://blog.newsarama.com/2012/10/25/di ... pider-man/
Superbiz a écrit:Pour ton EDIT : ca a été démenti en fait...
Lorsque je ne sais plus qui a demandé des infos en public sur Miguel, c'était pour brouiller les pistes, de l'aveu même des auteurs de Superior Spider-Man.
Mach a écrit:Superbiz a écrit:Pour ton EDIT : ca a été démenti en fait...
Lorsque je ne sais plus qui a demandé des infos en public sur Miguel, c'était pour brouiller les pistes, de l'aveu même des auteurs de Superior Spider-Man.
Mouais, je reste néanmoins sceptique. Pour moi ça peut tout aussi bien être une tentative foireuse de se rattraper de sa bourde.
Une chose est sûr, ils ont aimé le suspens qu'à créé l'identité de Rulk et ils font pareil ici, parce que dans le(s) premier(s) numéro(s), on voit uniquement Spider-Man, jamais son alter-ego. Pourquoi pas, tant que ça dure qu'un temps, parce que très vite avec Rulk ça a lassé et il a fallu craché le morceau.
Retourner vers VO : En direct des USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités