Du coup je suis retourné à mon bureau boire un bon café parce que visiblement je suis pas réveillé.

Deyvrone a écrit:Dis-leur que tu acceptes leurs offres, a condition d'avoir un rencart avec la charmante opératrice.
Superbiz a écrit:Je t'avais dit : parle de Free, et ils arrêteront de t'appeler
Dyo a écrit:Je ris toute seule en lisant les messages de Mach et de Dio
Dio Brando a écrit:-"bah pour vous remercier de votre fidelité, on vous propose une reduction de 5 EUROS sur votre facture"![]()
Mach a écrit:Niveau notes ce que je trouve hallucinant c'est à l'école où j'interviens... On leur fait des TP où y'a 4 exos, deux faciles pour se mettre en jambe et deux un peu plus durs, ils font que les deux premiers en 3h... Donc déjà on est sympa on leur dit que le 4ème sera compté en bonus parce que certains ont commencé le 3ème voir ils l'ont bien avancé, mais bon ce n'est pas suffisant pour leur mettre la moyenne, et la logique voudrait qu'on leur mette les notes qu'ils méritent (aux alentours de 6 ou 7). Maaiiis, ils sont en école d'ingé, et ce serait très mal vu de leur mettre des salles notes, du coup on va mettre un coefficient multiplicateur pour que même le plus mauvais ait la moyenne...
J'adore cette politique, ils foutent rien (pour la plupart, heureusement certains bossent), mais on leur met la moyenne comme ça l'école conserve son prestige. Je trouve ça extrêmement démotivant pour les profs, on gros ça revient à dire (de la part de l'école) "on s'en fout de votre cours, mettez leur des 10/12 et ce sera bien".
Bon après ces étudiants là ne sont pas informaticiens donc on peut comprendre que la matière n'est pas importante pour eux, mais la politique est la même pour toutes les matières là-bas.
Je comprend mieux pourquoi on dit toujours qu'une fois en école d'ingé c'est les vacances...
Dio Brando a écrit:vu dans mes contacts facebook ce matin:Faire du mal à une personne et lui dire de ne pas pleuré, c'est comme coupé un harbre et lui dire de ne pas tombé...
avec autant de fautes, je pense si l'harbre, il veut tomber....
Dio Brando a écrit:vu dans mes contacts facebook ce matin:Faire du mal à une personne et lui dire de ne pas pleuré, c'est comme coupé un harbre et lui dire de ne pas tombé...
avec autant de fautes, je pense si, l'harbre, il veut tomber....
Superbiz a écrit:J'ai été admis aux épreuves écrites d'un concours de la fonction publique...
Reste plus qu'à passer les oraux.
Pendant ce temps, j'ai postulé à deux autres concours, et j'ai peur que certaines épreuves n'aient lieu le même jour... :/
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités